📌 Via del Fontanile Nuovo, 83, 00135 Rome - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 20:18
Bon choix pour ce séjour romain. Mme Silvana nous a laissé réserver sans exiger de paiement à l'avance et j'ai vraiment apprécié cela même si j'ai trouvé étrange de savoir qu'aujourd'hui dans l'hôtellerie, on paie toujours à l'avance. Déjà au téléphone le jour de la réservation elle a été d'une grande gentillesse. L'endroit était stratégique pour notre voyage et même si nous voyagions en voiture, j'ai compris qu'il était bien relié au centre entre train et bus. La chambre très propre. Petite remarque, la fourniture de savons est limitée et un petit entretien serait à effectuer.
Le 11/12/2023 à 17:54
Calme et propre. Courtoisie et serviabilité de la part des propriétaires. Chambres confortables, place de parking à l'intérieur de la propriété et connexions avec le centre assurées par les transports en commun et la gare locale à proximité.
Le 22/06/2023 à 00:06
Un B&B très confortable et propre avec parking. Les propriétaires sociables, le petit déjeuner copieux. Ce fut un séjour très agréable. Nous reviendrons…
Le 29/05/2023 à 13:25
B&B confortable et calme. Les gérants étaient tous très hospitaliers et gentils, toujours disponibles pour satisfaire nos besoins pendant notre séjour dans la propriété. Nous avons passé un très bon moment lors de notre séjour à Rome.
Le 02/05/2023 à 07:43
Des gens très gentils, une chambre bien rangée et propre avec une salle de bain très confortable à l'intérieur, nous étions heureux. Wi-Fi, petit-déjeuner et place de parking inclus dans le prix. Nous serons de retour!!
Le 01/05/2023 à 08:46
B&B chaleureux et confortable. Les propriétaires très gentils et serviables. Endroit calme avec parking privé pratique. Le petit déjeuner est large et la dame est prête à vous servir avec beaucoup de soin. L'installation est très bien entretenue et propre. Je recommande à tout le monde de séjourner dans ce B&B. C'était vraiment une super expérience de séjour.
Le 01/03/2023 à 11:09
Pour des raisons familiales et professionnelles, à mon retour à Rome, je me suis arrêté dans ce B&B, c'était bien, tout était bien organisé, les propriétaires étaient sympathiques et courtois, recommandés
Le 19/01/2023 à 05:57
Le service n'est pas à la hauteur du prix !
Le 23/11/2022 à 13:38
Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans ce B&B, j'y retournerai encore, car ici j'ai trouvé la convivialité, la gentillesse, la propreté... Hautement recommandé!
Le 16/10/2022 à 16:45
Les dames sont vraiment gentilles, on se sent comme chez soi, endroit calme avec parking privé, le petit déjeuner avec un large choix est fourni et la dame est prête à vous servir sans problèmes, vraiment sympa ! Félicitations ! J'espère pouvoir revenir pour un séjour autre qu'une hospitalisation mais en attendant je reviendrai avec plaisir lors de ma prochaine hospitalisation à Gemelli.
Le 24/04/2022 à 17:48
Un B&B agréable et confortable qui a dépassé les attentes. Les propriétaires très gentils et serviables. Également recommandé pour son emplacement car il est bien relié au centre-ville.
Le 20/10/2019 à 08:32
Très convivial, endroit magnifique et desservi par les bus
Le 05/10/2017 à 14:51
Confortable et confortable
Le 27/04/2016 à 17:47
Idéal !!!
💬 Je recommande absolument ! Un hôtel très charismatique situé en plein centre de Tropea ! Au fil des rues anciennes, en 7 minutes les plages légendaires d'Europe ! C'est une sorte de miracle... J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une immense chambre avec salle de bain ! Oh, je suis si reconnaissante, jusqu'aux larmes... ici seule, pour la première fois en Italie, et soudain de telles impressions ! Le petit déjeuner doit être commandé à l'avance le soir, tout est très savoureux, je suis ravie ! Merci de tout mon cœur ! ❤️❤️❤️
💬 Un véritable coin de tranquillité et de silence. D'un ancien hangar à chevaux, c'est devenu un lieu de véritable séjour en paix. La gentille et présente dame Maria ne fait manquer de rien aux invités.
💬 Petit endroit au centre de San Martino, extrêmement accueillant, avec un personnel sympathique et super serviable. Carte variée où, en plus des classiques Sciatt et Pizzoccheri, qui sont exceptionnels, s'ajoutent de délicieux desserts : le tout à un prix plus qu'accessible. Certainement une certitude pour ceux qui veulent prendre un bon déjeuner ou simplement prendre une bonne collation avant/après une promenade dans le Val di Mello voisin. On reviendra certainement.
💬 Vengo dalla Francia. I camerieri parlano inglese quindi è ok. Ma la mia doccia è rotta e ancora non riparata dopo 4 giorni. Frutta e verdura non sono molto mature e un po 'industriali. Je viens de France. Les serveurs parlent anglais donc ça va. Mais ma douche est casser et toujours pas réparé après 4 jours. Les fruits et légumes ne sont pas très mûrs et un peu industriel.
💬 Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Le B&B, situé dans un bâtiment du XVIIIe siècle, est un endroit charmant, soigné dans les détails, très propre et accueillant ! Le petit déjeuner, puis sur la magnifique terrasse face à un beau panorama, est un moment privilégié ! Mme Carla, la propriétaire, est une personne charmante ! Gentil, drôle, toujours disponible. Ce fut un séjour très agréable !!
💬 Hôtel familial avec le charme et la déco d antan (très bel hôtel à son epoque)) Chambre très propre double fenêtre et double vitrage aucun bruit … petit voyage dans une époque passée mais agréable robinets eau chaude eau froide climatisé (sans trop de bruit) piscine sympa , prix serré … le petit déjeuner est correct mal s devrait être un peu plus diversifié pour les séjours longs …au bord de la plage et juste en face d une plage gratuite …un balcon vue mer …personnel agréable . Bon séjour familial
💬 Ooooh ! C'est le meilleur endroit de Val Gardena pour les familles avec enfants. Crois-moi! Testé par les capricieux nous :) Il y a beaucoup d'enfants ici. Si vous voulez la solitude, ce n'est pas un endroit pour vous. Et si vous cherchez un endroit pour vous détendre avec des enfants, ne cherchez pas plus loin. C'est ici! Enrico, le propriétaire de l'hôtel, est tout simplement une personne formidable. Et toute l’ambiance est familiale. Je reviendrai. Je l'ai promis aux enfants (2 et 3 ans) et à moi-même 😉
💬 Pizza délicieuse et service impeccable.
💬 Super
💬 Nous avons presque célébré une partie de notre mariage dans ce lieu magnifique. La gentillesse de Mme Tiziana, son amie, est indescriptible. Merci encore pour votre disponibilité, merci de nous faire vivre un beau rêve !