📌 Via D. Alighieri, 10, 40013 Castel Maggiore - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/10/2021 à 22:36
J'ai séjourné au B&B Alighieri, gentillesse, courtoisie, disponibilité, chambre spacieuse, petit déjeuner avec des produits de qualité dans la salle de bain et dans la cuisine, rien ne manquait, j'ajoute un endroit calme mais à quelques mètres de tous les services possibles et imaginables, Je pense que je reviendrai le plus tôt possible...
Le 10/07/2021 à 18:40
Très beau B&B dans une position stratégique... recommandé !
Le 24/05/2021 à 09:51
3 nuits dans ce B&B confortable et impeccable avec le propriétaire plus que disponible pour satisfaire toutes nos demandes. On reviendra certainement!!
Le 16/12/2020 à 20:12
Grande attention portée au client de la part du propriétaire Carlo, gentil et serviable et très attentif à la nouvelle réglementation anti-Covid, je reviendrai certainement.
Le 30/10/2020 à 18:44
BEAU
Le 22/10/2020 à 06:47
Environnement accueillant, propre et confortable.. Le propriétaire est très gentil, sympathique et toujours disponible.. Petit déjeuner copieux.. Tout est parfait.. Nous reviendrons certainement.. Super recommandé
Le 15/10/2020 à 01:02
Propre et accueillant. Excellente position. Silencieux. L'hôte est professionnel et à la fois sympathique. Ambiance vintage mais très sympa. Je vais certainement revenir. Merci Carlo.
Le 08/09/2020 à 08:50
Environnement propre, excellent accueil, propriétaire toujours disponible. Je reviendrai certainement!
Le 26/08/2020 à 16:51
Excellent accueil, propreté, service. Belles chambres et surtout disponibilité.
Le 21/06/2020 à 13:24
Service impeccable, propriétaire affable et toujours disponible. Environnements propres et familiers. Place de parking privée, emplacement très agréable avec jardin exclusif à deux pas de tous les services. Gardez toujours dans vos favoris !
Le 23/02/2020 à 09:26
Bien entretenu, excellente propreté, architecture de montagne en ville. Propriétaire sympathique et serviable. Idéal pour les familles de 4 à 5 personnes, vous profitez de toute la structure et c'est comme si vous étiez à la maison ! Recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 14/02/2020 à 21:44
Belle maison accueillante, très bien entretenue et propre
💬 La plus mauvaise pizza que j'ai mangé pendant mes vacances, produits de mauvaise qualité, pâte sans gout
💬 Tout était excellent, sans gluten, tout était excellent, pâtes, pain et condiments, excellent service, convivialité et emplacement, tout 💯 nous nous sommes bien amusés avec une musique fantastique grâce à l'école de danse Ylenia de Grazia qui nous y a emmenés, elle a pu' Je n'ai pas mieux choisi 🤩
💬 Excellent café, personnel attentionné et accueillant
💬 Très bonne cuisine de montagne maison, très bel endroit, personnel charmant
💬 Milieu de la route! La nourriture est bonne mais de très petites portions, à diviser par quatre, sortent à de longs intervalles. Un petit déjeuner est devenu une saga de 3 heures ! La ferme a beaucoup d'animaux que les enfants peuvent rencontrer, donc c'est bien de ce côté-là. Le restaurant est agréable et confortable avec un très bon service. Cela semble certainement «rustique». Parking raisonnable sur place.
💬 Nous avons fait livrer des pizzas à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Excellente pâte, très légère et digeste et les ingrédients dessus sont délicieux aussi !
💬
💬 Découvert grâce à Satispay, à quelques minutes de chez moi 🏡. Personnel très sympathique et très bonnes pâtisseries. Très bien!!!
💬 J'ai visité cet endroit plusieurs fois et à chaque fois l'hygiène est égale à la cuisine de rue indienne, la seule différence étant que nous sommes ici à Vomero. Le garçon qui fait des brochettes sous mes yeux a d'abord compté tout l'argent de la maison puis a touché ma piadina avec les mêmes mains sans les laver. Dès qu'on entre dans les lieux, il y a une forte odeur, presque celle des pieds, contrairement au kebab, peut-être à cause de l'huile qui a une couleur très moche, sans parler de la viande... totalement caoutchouteuse, pratiquement toute grasse. Il a essuyé la sueur de son front avec ses mains et au bout d'une seconde il les avait dans sa chair, en fait je ne comprends pas pourquoi il n'a pas encore fermé. A éviter, n'y allez que si c'est le seul kebab ouvert dans un rayon de 50km.
💬 Le rapport qualité / prix est imbattable, 10€ le menu avec entrée / 2 plats / dessert / boissons (dont café). Serveurs aimables, service rapide !