📌 Via Giovanni Amendola, 49, 91011 Alcamo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:09
Au centre d'Alcamo, le b&b semble bien entretenu et propre Les chambres sont spacieuses et bien rangées Idéal pour ceux qui souhaitent visiter le pays ou qui y sont de passage pour de courtes périodes Notre personne de contact a été immédiatement disponible et nous a accueillis en nous consacrant son temps, compte tenu également de l'heure d'arrivée à l'établissement.
Le 02/01/2024 à 05:52
Excellent emplacement au centre de la ville... ascenseur jusqu'aux étages, chambres soignées dans les moindres détails. Propreté obsessionnelle... Fortement recommandé...... Ps une petite note constructive, mettez au moins un long miroir dans le couloir pour la joie de nos dames 😘
Le 06/12/2023 à 19:08
Nous avons séjourné au B&B Aliva en juillet, à l'occasion de mon mariage, profitant de toutes les chambres de la structure. Je peux dire que mes invités et moi avons été très impressionnés par l'attention portée à notre égard et par la volonté de réserver des services tels que le petit-déjeuner et un petit buffet comprenant toutes les spécialités locales dans un environnement familial. Le personnel toujours prêt à répondre à nos demandes nous a fait nous sentir choyés et, même si nous étions à plusieurs kilomètres, comme à la maison. Un merci tout spécial à Jessica qui a été gentille et serviable à tout moment, même lors de l'aménagement de la salle de petit-déjeuner pour le jour du mariage. Si vous souhaitez séjourner dans un environnement confortable et accueillant, je vous suggère de réserver sur place.
Le 20/06/2023 à 04:58
B/B Excellent. Position centrale.
Le 28/03/2023 à 10:39
Séjour du 24 au 26 mars 2023 : La structure semble être gérée par du personnel NON impliqué dans les travaux, manquant de l'expérience et de l'empathie nécessaires dans le monde de l'hospitalité touristique. Petit déjeuner horrible, avec croissants et dosettes de café emballés, pots de confiture vers la fin (étant donné que c'était en mars, ils étaient ouverts au moins depuis le mois d'août précédent !). Malgré les bars d'Alcamo, nous sommes les meilleurs en matière de cafés et de pâtisseries. À l'arrivée et au départ, personne n'était là ! Le gérant de l'établissement n'est venu que pour récupérer le paiement ! L'évacuation de la douche était bouchée, l'eau avait atteint la chambre. Lorsque le responsable a été informé, la réponse n'a pas été Je vous enverrai un plombier immédiatement mais Comment pourrais-je le savoir ?.... La structure est neuve, propre et constitue un excellent emplacement pour visiter le centre d'Alcamo.
Le 18/12/2022 à 12:09
Nouveau B&B dans un bel immeuble ancien. Chambres grandes, confortables et bien meublées. Solutions architecturales intéressantes, environnements agréables. Très silencieux. Faire le ménage. Adapté aux personnes handicapées
Le 24/10/2022 à 20:42
Chambre très agréable mais surtout propre ! La fille était très gentille et gentille ! Nous reviendrons certainement
Le 21/09/2022 à 07:19
Nouvelle rénovation, chambres propres et accueillantes, Caterina est merveilleuse en termes d'accueil... excellent emplacement
Le 03/09/2022 à 10:04
Belle structure. Personnel très gentil et surtout l'excellent petit déjeuner ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 03/09/2022 à 10:01
Personnel sympathique et professionnel, excellent petit déjeuner
Le 25/08/2022 à 14:53
Belle structure, certainement récemment rénovée. Très grande pièce avec un beau plafond ancien volontairement laissé apparent. Grande salle de bain. Excellent nettoyage ! La fille qui nous a accueillis était super sympa et serviable, nous fournissant des conseils et des suggestions pour séjourner dans toute la région. Emplacement très central.
Le 24/08/2022 à 09:05
Superbe chambre, vraiment belle, simple et élégante. Quant aux petits déjeuners, j'en ai vu des plus variés, mais tout ce qui était présent était quand même très bon. Proche du centre et donc également possible de se déplacer à pied pour visiter Alcamo. La salle de bain de la chambre était top. Prix abordable. Informé
Le 17/08/2022 à 22:04
Super structure et hospitalité...emplacement parfait et Caterina accueille les clients avec courtoisie, disponibilité et professionnalisme.Si vous venez à Alcamo, restez ici...puis il y a un bon bar et des magasins à deux pas.
Le 17/08/2022 à 07:45
Située au centre de la commune, structure nouvelle génération bien entretenue et bien gérée. Grande disponibilité et professionnalisme du personnel. Une mention spéciale à Caterina pour sa super disponibilité. Que puis-je dire de plus. Super.
Le 06/08/2022 à 08:25
Chambre confortable, à deux pas du centre d'Alcamo. Propriétaire très gentil et serviable. Je recommande absolument
Le 04/07/2022 à 14:52
Parce qu'il est très central. Il est d'une nouvelle génération. Grande chambre avec lit enfin de nouvelles dimensions.. Et pas pour les nains !!! Grande douche et salle de bain bien éclairée. Propreté, courtoisie et serviabilité. Petit déjeuner pour les plus exigeants pourrait à améliorer... mais pour ceux qui sont satisfaits c'est excellent !!! Pour le reste, passez de bonnes vacances
💬 Délicieuse crescia avec des produits locaux ! La dame nous a fait essayer tous les produits de charcuterie afin de choisir ce que nous voulions dans la crescia. Très bon service! Hautement recommandé! Ne manquez pas la bière Mastri Birrai Umbri! Uniquement en espèces accepté, contact solo !
💬 Ce restaurant à thème occidental répond aux goûts américains, tout en conservant une grande sélection de plats italiens. Ils proposent un brunch de style américain le dimanche de 11h00 à 14h00. Ils proposent également une promotion quotidienne où tous les prix sont en dollars entre 17h00 et 19h00 (CASH UNIQUEMENT !)
💬 Nous sommes restés deux semaines et avons été très déçus. L'appartement nous a été décrit par les propriétaires comme comportant "une chambre avec un lit double et un lit superposé". La pièce appelée pièce ne répond en réalité pas aux exigences pour être considérée comme telle car elle est entièrement souterraine, elle ne possède qu'une petite baie vitrée qui n'apporte ni lumière ni échange d'air. De plus, l'appartement nous a été décrit comme disposant d'une "place de parking couverte". Bien que nous ayons communiqué que nous étions une famille avec 3 jeunes enfants, nous n'avons pas été informés que le garage en question est situé à 650 mètres de l'appartement et était donc effectivement inutilisable dans notre situation.
💬 Fortement recommandé, notamment pour son café authentique, ses délicieux gâteaux et croissants, sa large gamme de boissons et son atmosphère conviviale.
💬 Expérience très positive. Le logement dans lequel j'ai séjourné correspondait parfaitement à la description faite par le site (c'est la raison qui m'a amené à choisir ce logement en fonction de mes besoins), avec un excellent rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans cet établissement avec mon fils un soir pour aller voir le concert de Giolier, nous avons passé un très bon moment, les gérants étaient très gentils et sympathiques, tout était très propre, le mobilier est moderne mais dans un style positif, très accueillant, pendant petit déjeuner, (buffet très copieux) où rien ne manquait, en plus d'un gâteau aux pommes préparé par la dame le matin même, absolument délicieux, nous avons eu une belle conversation avec le propriétaire, à la fin il nous a donné tout ce qui restait du gâteau , à emporter à la maison, et je dois dire que nous avons accepté avec plaisir.
💬 Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience. Nous avons réservé pour une journée chargée mais nous n'avons rencontré aucun problème. Personnel courtois et serviable. Je recommande d'essayer le risotto aux truffes, peut-être avec un avant-goût d'un autre premier plat car les portions sont également généreuses. Seul point négatif sur l'apéritif, nous commandons le plateau de charcuterie avec cornichons mais ils ne nous ont apporté que des cornichons, un peu je dirais... bonne expérience cependant
💬 Merci beaucoup aux propriétaires et au personnel! Le restaurant est local, personne ne parle anglais, le menu est en italien, mais tout le monde a fait de son mieux ! Ils nous ont acceptés comme une famille, et nous avons déjà traduit nous-mêmes le menu de l'italien, Internet nous aide ! Crevettes et poisson en pâte - très savoureux ! Une vraie confiture ! Merci! Nous étions si heureux de vous rencontrer! Nourriture délicieuse!
💬 Nous avons eu une expérience incroyable à la Pizzeria Miria. Les horaires d'ouverture sur Google étaient incorrects et nous sommes arrivés 30 minutes avant leur ouverture effective. Le personnel était très accueillant, sympathique et hospitalier, nous laissant nous asseoir et prendre un café (et ils nous ont fourni des biscuits !) jusqu'à leur ouverture - tout cela malgré le fait que nous n'avions pas de langue en commun et que nous avions du mal à communiquer ! La pizza était fraîche, délicieuse et à un prix très raisonnable. Une expérience savoureuse et saine dans un village très pittoresque hors des sentiers battus.
💬 Les informations sont incorrectes. Fermé à 21h00 le lundi.
💬 Séjours Août 2023. Le plus mauvais séjour de vacances Le plus mauvais service de restauration que j’ai pu voir dans un soit disant hôtel golf 4 étoile. Qualité du breakfast très mauvaise et le responsable de la restauration passe son temps à hurler dans les cuisines et ignore les clients. Cerises sur le gâteau il es rasciste et si vous êtes d’origine notamment arabe, alors vous êtes carrément ignoré. Ils n’ont rien à voir avec le golf mais continue de faire croire qu’ils sont liés. Il n’a même pas de navette pour emmener au golf. Prix très excessif pour leur chambre et la restauration de mauvaise qualité. Prix des cocktails basiques 2 fois plus cher que n’importe quel bar et hôtel des environs avec aucun service et obligé de demander pour avoir des olives ou cacahuètes. Je pense que les personnes qui gèrent la partie restauration sont complètement incompétentes Les chambres sont propres. Le cadres est agréable mais hélas un service catastrophique. Le petit déjeuner une honte. Le responsable est vraiment très désagréable et pas du tout le sens du service. Le rapport qualité prix est vraiment loin du compte avec un service restauration pareil et des produits de mauvaise qualité au petit déjeuner. Bref hôtel à éviter si vous voulez passer de Bonne vacances.