📌 Via Letto Fiume, 3-5, 87020 Tortora Marina - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:40
Nous sommes restés deux nuits, nous sommes une famille de quatre personnes, tout était très agréable, nouvelle structure, chambre d'enfants séparée de la chambre double, lits confortables, grande salle de bain, propreté maximale, propriétaires très gentils et sympathiques, bon petit déjeuner, nous ne pouvions pas demander plus.
Le 04/01/2024 à 10:43
A notre arrivée, nous avons trouvé les chambres froides, mais à part ce détail les chambres sont spacieuses et propres. Aucun commentaire pour le petit déjeuner, un environnement froid dans tous les sens du terme, très peu de choix et nous n'avons vu personne qui pouvait nous expliquer comment utiliser la machine à café et nous avons donc eu du mal à en faire une pour nous deux.
Le 02/12/2023 à 19:30
Expérience très positive. Le logement dans lequel j'ai séjourné correspondait parfaitement à la description faite par le site (c'est la raison qui m'a amené à choisir ce logement en fonction de mes besoins), avec un excellent rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans cet établissement avec mon fils un soir pour aller voir le concert de Giolier, nous avons passé un très bon moment, les gérants étaient très gentils et sympathiques, tout était très propre, le mobilier est moderne mais dans un style positif, très accueillant, pendant petit déjeuner, (buffet très copieux) où rien ne manquait, en plus d'un gâteau aux pommes préparé par la dame le matin même, absolument délicieux, nous avons eu une belle conversation avec le propriétaire, à la fin il nous a donné tout ce qui restait du gâteau , à emporter à la maison, et je dois dire que nous avons accepté avec plaisir.
Le 25/07/2023 à 12:22
Personnel sympa Bons desserts Excellents semifreddos
Le 22/07/2023 à 18:18
Super, excellent, surtout la propreté, le petit déjeuner, l'ordre, la courtoisie... Nous nous sommes sentis chez nous. Ce sera notre point de référence lors de notre retour sur place.
Le 28/08/2022 à 18:41
Excellent petit déjeuner, appartement neuf et personnel serviable, 5 étoiles méritées
Le 17/08/2022 à 09:00
Magnifique B&B ! Le personnel vous fait sentir comme chez vous, accueillant et serviable. Les chambres sont grandes et propres avec un ménage quotidien, il y avait quelques petits défauts à corriger mais absolument négligeables. L'emplacement est pratique, à quelques kilomètres du roi, mais sur une route un peu étroite. Je le recommande vivement et bravo au personnel de l'hôtel ! Nos compliments !
Le 11/08/2022 à 21:31
Le b&b se compose de 4 unités résidentielles sur deux niveaux. L'ensemble du bâtiment a été construit en 2022 et est donc en excellent état ! Dans l'unité n°4 (bien meublée avec grande douche, double TV et double climatiseur) il y a deux chambres avec 4 lits au total (1 double et 2 simples). Au premier étage se trouve une grande salle commune avec canapés, télévision et tables où est servi le petit-déjeuner. Excellent petit déjeuner comprenant un bon choix de sucré et salé ! La gestion est déjà excellente en l'état mais je suis convaincu qu'elle peut encore s'améliorer ! Bien joué
💬 Ce restaurant est situé entre la gare et la place centrale de Bologna. Nous sommes bien assis dans des fauteuils confortables. La table est soignée avec une belle nappe de tissu blanc. Le service est attentionné et rapide. Les plats mettent à l'honneur la cuisine locale même dans les desserts. À noter un large choix des meilleurs viandes. 1 Campari, 1 Spritz APEROL, 1 bouteille d'eau, 2 plats de pâtes, 1 plat de viande, 1 salade mixte, 3 desserts, 2 double-expressos, 2 LIMONCELLO offerts pour 105€00 environ. Très bien.
💬 Avis sur le restaurant : Nous avons attendu une heure juste pour des salades en sachet, puis ils ont immédiatement apporté la deuxième salade avec les salades, mais pas pour tout le monde, pour le reste, la seconde a été apportée au bout de 20 minutes. Recommandation: •Les gens qui ont faim sont les plus méchants. •Les boissons dans un restaurant recommandé par Michelin doivent simplement être des jus de tomates ou d'autres jus. •Si l'on compare le prix et la qualité, les prix sont trop élevés et les plats sont comestibles mais pas savoureux.
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances à l'Hôtel Giorg en formule Bed & Breakfast dans une chambre triple avec vue latérale sur la mer. La propriété est accueillante, prête à satisfaire les besoins des clients. Gentil et professionnel. Parking gratuit et délimité avec une barrière qui régule l'accès juste à côté de l'hôtel. Les chambres sont propres avec changement quotidien, climatisation, wifi et TV LED. Le petit déjeuner est proposé jusqu'à midi, très copieux avec des jus de fruits fraîchement pressés, d'excellents croissants, gâteaux, fruits frais, charcuterie, œufs, bref, complet tant en version sucrée que salée. L'hôtel a un accord avec des restaurants sélectionnés pour le déjeuner et le dîner, très proches de la structure. La plage à deux pas de l'hôtel est facilement accessible, il suffit de traverser la route. Nous avons séjourné dans les salles de bains Rudy 144 145, qui ont également un accord avec l'hôtel, et nous avons passé un très bon moment. Nous avons passé un très bon moment, hôtel fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement à l'hôtel Giorg pour nos prochaines vacances à Rimini Miramare.
💬 Non recommandé. C'est un faux à volonté. Vous ne pouvez pas commander plus de trois plats à la fois. Avant de commander à nouveau, vous devez attendre que tous les plats que vous avez commandés arrivent. Les managers jouent sur le temps d'attente. Nous voulions commander autre chose mais la dame qui prenait les commandes ne voulait pas. Facture très élevée. Nous sommes repartis affamés... Ça pourrait être mieux!
💬 Tout est fantastique. Massimiliano, le chef accueillant, sympathique et très bon. Excellentes matières premières et principalement de notre propre production. Pour y arriver, il faut emprunter un chemin de terre sans signalisation, mais bien entretenu. A découvrir absolument !
💬 Restaurant agréable, salle avec vue sur le lac. Nous avons pris des gnocchis aux crevettes et truffes, pas trop le goût de truffes, mais c’était très bon et bien présenté. Attention budget ++.
💬 Lieu historique d'Acquese, de style rétro, avec un fantastique espace extérieur. Bon choix de vins qui accompagnent des plats aux saveurs excellentes. Hautement recommandé.
💬 Super boulangerie ! Ils ont de délicieux croissants au chocolat mais il faut se dépêcher car ils s'épuisent vite !
💬 Une étoile est vraiment un cadeau. J'ai commandé un wrap au kebab avec juste de la viande, du yaourt et de la sauce épicée et ils ont réussi à se tromper sur une commande aussi simple. J'ai reçu un kebab avec de la viande, de la salade, de l'oignon, des chips et des tomates ainsi qu'une sauce qui recouvrait totalement les saveurs ; heureusement je ne suis allergique à rien, sinon ça aurait pu me tuer. J'ai aussi remarqué qu'ils utilisent souvent les mêmes pinces et cuillères pour différentes choses, contaminant ainsi les aliments entre eux. Je vous déconseille fortement d'y aller, surtout si vous souffrez d'intolérances alimentaires, cela pourrait être très dangereux.
💬 La structure occupe une position stratégique. Pratique pour se garer et très proche des Sassi. Angèle nous a accueilli avec une extrême gentillesse et nous a prodigué les meilleurs conseils. La chambre dispose d'une terrasse commune avec une vue imprenable. Hautement recommandé