📌 Via IV Novembre, 27, 38030 Roveré della Luna - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 10:39
Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. Rash et Christian sont 2 gars merveilleux, avec qui vous vous sentez immédiatement chez vous. Ils nous ont accueillis avec de l'eau fraîche et le soir ils nous ont invités à passer du temps en leur compagnie et celle de leurs amis. Ils nous ont montré des chemins à parcourir et des choses à visiter. Bel endroit bien rangé, chambres propres avec climatisation. Petit déjeuner copieux et délicieux grâce à la maman de Christian. Point de départ pour voir des châteaux, des cascades et faire de belles balades. Chambre d'hôtes 10 étoiles.
Le 17/07/2023 à 10:06
Des hôtes formidables, Nous nous sommes sentis très bien accueillis dès le début. Les deux hôtes sont vraiment des gars formidables et très prévenants. Petit déjeuner fantastique avec gâteau fait maison de maman. 😊 Je reviendrai certainement!
Le 23/09/2022 à 18:34
Les jeunes hommes font de gros efforts. Ils aident et donnent de précieux conseils. Le petit déjeuner est excellent.
Le 22/08/2022 à 13:33
ACCUEIL ET HOSPITALITÉ AU TOP... 😁
Le 07/08/2022 à 19:03
Top on se sent comme à la maison Rash et Cristian des gens exceptionnels... Disponible dans tout... merveilleux apéritifs et petits déjeuners
Le 13/06/2022 à 12:42
Nous étions invités chez des hôtes très sympathiques pour une nuit. Nous avons été accueillis avec des boissons fraîches et invités pour un verre de vin le soir. Nous pouvons recommander à 100% le B&B alla Luna.
Le 05/06/2022 à 20:10
Rash et Christian nous ont accueillis avec des collations et des boissons au début. Ils étaient vraiment sympathiques et ont essayé de réaliser tous nos souhaits ! Le petit déjeuner était très bon et ils avaient des pâtisseries faites maison et du bon fromage et jambon italiens. Je peux certainement le recommander!
Le 24/10/2020 à 09:07
Je le recommande vivement, la convivialité, la propreté et un excellent petit déjeuner 👍👍👍👍
Le 15/08/2020 à 15:03
La structure est neuve et très propre, les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles. La salle du petit déjeuner est spacieuse et le petit déjeuner est très copieux, les gâteaux de Mme Luciana sont excellents. Les gérants sont disponibles et prêts à répondre à tous les besoins même des coeliaques et des intolérants. Le jardin est très bien entretenu et spacieux, vous permettant de vous détendre pendant la journée et aussi le soir sous le belvédère en buvant du bon vin. Un endroit où l'on se sent très à l'aise et où l'on revient volontiers. Merci pour tout et à bientôt.
Le 04/01/2020 à 17:33
Fortement recommandé, hôtes très gentils et excellent petit déjeuner ! A réessayer en été pour profiter du gazebo !
Le 17/12/2019 à 21:56
Je n'ai passé qu'une nuit dans ce B&B pendant les marchés de Noël de Trente, recommandés par mes parents qui y étaient allés deux semaines auparavant, enthousiasmés par leur séjour. La gentillesse et la serviabilité des deux garçons, Rash et Cristian, étaient fantastiques, ils vous font sentir comme chez vous. La chambre était impeccable, chaleureuse et accueillante, le matin le petit déjeuner copieux avec les excellents gâteaux de la Dame. C'est dommage de n'avoir passé qu'une nuit, mais je reviendrai certainement ! Je le recommande fortement!!
Le 01/12/2019 à 14:07
Nous avons séjourné en couple dans ce magnifique B&B. Les chambres sont belles et propres, le jardin avec parking est intérieur donc c'est calme, les deux propriétaires sont des personnes exquises, d'une gentillesse et d'une serviabilité inhabituelles, comme si on était en famille. Le petit déjeuner avec les gâteaux de la dame est superbe. Nous reviendrons certainement. Super recommandé!
Le 05/08/2019 à 15:22
magnifique séjour également grâce à la courtoisie et au professionnalisme par Cristian et Rash. Une étoile pour la mère de Cristian pour la qualité de ses gâteaux et sa gentillesse. Nous reviendrons.
Le 28/07/2019 à 12:34
Agréable, sympathique, belles chambres, bon petit déjeuner
Le 21/07/2019 à 07:44
Nous avons passé un séjour des plus merveilleux dans ce Bed and Breakfast ! Les hôtes étaient très gentils et adorables et nous avons passé une soirée fantastique ensemble. Le vin fait maison était délicieux et le petit déjeuner était super. Les chambres étaient vraiment confortables et propres et le jardin est tout simplement magnifique. Je le recommande totalement !
Le 12/05/2019 à 08:21
Un b&b magnifique et accueillant également en raison de sa position stratégique, les gars qui le dirigent sont exceptionnels, très propres, ça vaut le coup d'essayer
Le 23/03/2019 à 16:00
Bel endroit... recommandé pour ceux qui aiment le sport, la vallée de l'Adige offre beaucoup aux amateurs de trekking, de ski et de vélo. Le B&B est très accueillant, le gérant est hospitalier, gentil et vous met à l'aise.
Le 16/01/2019 à 17:47
Petit déjeuner fantastique !! Bon accueil !
Le 24/08/2018 à 17:18
Excellent service de petit-déjeuner pour chats avec gâteaux faits maison
Le 12/08/2018 à 18:29
Bel endroit, très propre et bien entretenu, chambres équipées de tout confort, petit déjeuner super copieux avec gâteaux faits maison. Des propriétaires très gentils, toujours prêts à vous conseiller et à vous chouchouter à tous points de vue. Hautement recommandé.
Le 07/08/2018 à 21:17
Charmant B&B. Christian et Rash sont des managers vraiment exceptionnels et extrêmement serviables, ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner vraiment excellent grâce aux délicieux desserts préparés par la dame. Chambres comme neuves, impeccablement propres et climatisées. Parking interne pratique très proche de la chambre. Jardin bien entretenu, idéal pour bronzer ou prendre un verre en toute détente. On reviendra certainement!
Le 25/07/2018 à 11:33
J'ai essayé le B&B della Luna qui était excellent et très gentil, ma femme et moi avons passé un très bon moment
Le 05/06/2018 à 15:14
Comme à la maison mais en mieux ... Nous y avons passé le Weekend en famille. Cristian et Rash sont tellement accuillent qu'il semble de les connaitres depuis long temps. Très disponibles pour tous besoins, questions sur ce qu'on peut faire et au petit soin sur tout. Le Petit dejuner est presenté dans le salon de la maison, comme si c'étati chez nous. Les gateux typique sont preparé par la maman de Cristian. Le jardin est agreable pour ce relaxer avec une vue au pied des falaises. En plus il y a une liste des restos partenaire avec le 10% de reduction sur la note. Les chambres sont propres, et il y a tout le necessaire. Bien pour les enfants qui ont beacoup de place dans le jardin. On y retournera pour redecouvrir cet endroit magnifique.
Le 27/05/2018 à 19:34
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant le week-end, structure parfaite, emplacement stratégique, environnement propre et relaxant, rien ne manque. Les propriétaires sont deux jeunes amis, Cristian et Rash, très gentils et serviables. Ils se sont arrêtés pour discuter avec nous, nous faisant sentir comme des membres de la famille. Les délicieux petits déjeuners, grâce aux spécialités de Mme Luciana. Malheureusement, notre séjour a été court... mais nous reviendrons. Nous recommandons à tout le monde
Le 29/04/2018 à 11:39
Les chambres sont très belles et propres. Le personnel est fantastique, imaginez, je suis venu travailler dans une cave voisine, je savais que dans le coin on faisait un très bon jus de pomme, j'ai exprimé l'envie d'acheter et le soir ils m'ont fait trouver le jus dans ma chambre. .. Fantastique! En séjournant chez eux, vous pourrez profiter de bons avec lesquels vous recevrez des réductions ou des petits cadeaux dans les restaurants participants. Cependant, si vous souhaitez contacter le personnel, Rash et Cristian, tout sera résolu. Aujourd'hui, quand je vais dans la région, je m'arrête uniquement chez eux. Je me sens vraiment bien. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Aux Pays-Bas, on dit toujours qu’il est impossible d’être déçu par un restaurant en Italie. Aujourd'hui, j'ai trouvé l'exception à cette règle. Après une longue attente pour commander des boissons et recevoir un menu complet, nous avons commandé notre nourriture. Il a fallu entre 45 minutes et une heure avant que cela arrive enfin. Entre-temps, nous avons essayé de commander un autre verre, qui a été oublié. Quand nous nous sommes levés pour trouver quelqu'un à qui poser des questions sur notre nourriture, ils étaient arrogants et hostiles. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, mes côtes levées se sont avérées être une très petite portion, ce qui n’a finalement pas posé de problème car elles étaient si molles et grasses que je ne pouvais pas les manger. Toute cette expérience était une blague, après quoi la facture n'était même pas correcte et personne ne s'est excusé pour quoi que ce soit.
💬 Explosions de saveurs et rapport qualité prix superlatif, vous ne repartirez guère affamé, vu la taille des différents produits et la garniture !! C'est certainement une expérience à tenter encore et encore étant donné l'immensité du menu vraiment invitant !!
💬 La nourriture, les wievs, le personnel, tout simplement tout était incroyable ! Nous avons eu notre meilleur dîner, nous avons beaucoup mangé dans toute l'Italie, mais celui-ci était le meilleur ! Vous devriez visiter Côme pour manger à cet endroit !!! Le service était si rapide et si gentil que nous étions sous le choc ! Nous nous sommes sentis comme chez nous ici, car le personnel était très sympathique !
💬 Excellent séjour chez Lucia et son mari ainsi que leur fils Francesco. La propriété est superbe , très propre (merci Paola), les petits déjeuners sont parfaits. Il y a sur place un chien adorable (Skipper) et un jacuzzi qu’il faut réserver. Merci à Lucia pour le soin qu’elle apporte à ses visiteurs 🙌🏼
💬 Je recommande fortement le B&B de Roberto, un super accueil chaleureux, une chambre propre, fonctionnelle et confortable. Une grande terrasse avec chaises longues et une magnifique vue sur le lac au calme. Petit déjeuner excellent, il y en a pour tous les goûts. De la Charcuterie et du fromage local. Des viennoiseries fait maison, du bon pain également. Bref c'était excellent ! Merci à Roberto pour son accueil, sa gentillesse et ses recommandations lors de notre séjour, tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Super hôtel dans un joli quartier de Rome. Le petit-déjeuner, le personnel et les chambres sont de première classe et vous n'êtes qu'à 15 minutes à pied du Circus Maximus avec le Panthéon et le Colisée quelques minutes plus loin. La place est très agréable et constitue un quartier charmant pour se promener dans le centre avec une vue sur la ville au fur et à mesure.
💬 Chambre d'hôtes dans un emplacement très central. J'étais ici avec mon mari pour un rassemblement qui a eu lieu sur la place près du phare, nous pouvions rejoindre la structure en 2 minutes à pied. Le gérant est gentil et serviable, ouvert aux besoins des clients. Chambre et salle de bain très propres, un peu petites mais les espaces sont très bien gérés donc confortables et fonctionnels. La chambre dispose d'une grande armoire et de plusieurs armoires pour ranger les essentiels, d'une machine à café avec capsules, verres et sucre, ainsi que d'un mini-réfrigérateur pour garder au frais tout ce que vous voulez et même une bouteille d'eau. Tout est moderne et fonctionnel, la douche est également équipée d'un thermorégulateur, vous pourrez ainsi choisir la température souhaitée pour l'eau. Tout est soigné dans les moindres détails et à un prix très honnête. Haut! Si je retourne à San Benedetto, je reviendrai certainement ici.
💬 Proche de l'autoroute, c'était notre critère de choix. Deux séjours en 11 jours. Une fois chambre 4 personnes, une fois 2 chambres 2 personnes. Ce n'est pas un palace, ce n'est pas le prix d'un palace. Lits une place petits et bougent, salle de bain propre même si vieillotte. Portes des chambres bruyantes car on ne peut que les claquer pour les fermer. Beaucoup de travailleurs qui commencent leur journée tôt. Ouverture du petit déjeuner 7h, à 7h10 il manque la moitié des choses, le pain est dur, le reste de mauvaise qualité, c'est le pire petit dejeuner en 11 jours de voyage. Premier séjour, nous avions pris le menu unique du restaurant, impossible de savoir si c'était de la dinde ou du veau que nous mangions.... le lendemain, 3 personnes sur 4, malades, (les 3 qui ont pris de la viande) soucis gastriques pendant deux jours (je ne peux pas accuser le restaurant, c'était peut être un virus...), mais bon second séjour, on a évité le restaurant. Par contre l'accueil est sympathique Bref, c'est mieux qu'un formule 1, qu'un b and b mais moins bien q'un novotel, mercure etc...
💬 Chambres propres, calmes malgré le train à proximité mais excellentes fenêtres qui ne font pas de bruit, propriétaire sympathique, serviable et professionnel. Expérience à refaire
💬 Tout est bon, personnel fantastique Très propre, très bon apéritif