📌 , 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 11:55
Top… café d'exception
Le 21/07/2023 à 09:33
Tout est bon, personnel fantastique Très propre, très bon apéritif
Le 01/05/2023 à 23:27
Personnel sympathique, excellent apéritif
Le 31/10/2022 à 21:47
Belle ambiance et personnel au top. Sincères félicitations !
Le 22/08/2021 à 17:49
Personnel courtois et compétent, lieu agréable, ambiance confortable. Nourriture et boissons parfaites. Soirée vraiment fantastique. Nous reviendrons, absolument !
Le 07/03/2021 à 09:38
Personnel sympathique et poli. Il est difficile de répertorier un lieu qui, en raison des restrictions en vigueur, n'a pas la possibilité d'exprimer son potentiel.
Le 01/09/2020 à 19:58
Convivialité et bons vins... coût normal donc il faut toujours s'arrêter à chaque passage !!!
Le 09/10/2019 à 21:20
Excellent endroit qui organise également des événements
Le 23/08/2019 à 07:58
Bar sympa, personnel très sympathique et bon petit déjeuner
Le 11/08/2019 à 11:25
Oui plusieurs fois par jour
Le 07/04/2019 à 10:16
Beau
Le 05/04/2019 à 19:49
D'accord
Le 16/03/2019 à 12:06
Barman sympa
Le 12/01/2019 à 17:01
Magnifique 😍😍😍
Le 02/01/2019 à 19:01
Super bar
Le 05/12/2018 à 18:15
👌👌👌👌👌
Le 07/01/2018 à 07:37
Quel spectacle! Les meilleurs barristas de la région !
Le 18/12/2017 à 12:59
😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘
Le 19/11/2017 à 22:44
Convivial et accueillant. Belles soirées à thème avec de la bonne musique
💬 Les clients viennent surtout pour la pizza levitó madre ce soir en salle très bruyant
💬 Malheureusement, notre train a eu du retard et la propriétaire nous a dit qu'après 18 heures, elle ne pourrait plus nous enregistrer (nous l'avons prévenue rapidement). Il nous a redirigés vers un endroit plus bas, plus éloigné de la gare, en me disant que si cela ne me convenait pas, je pouvais aller ailleurs. Belle réponse, une femme et une fille, à Rome, le soir et il pleuvait aussi des chats et des chiens... Que puis-je dire, grossier est un euphémisme. Nous ne l'avons même pas vue, son père nous a envoyé dans un autre établissement et nous avons payé le même prix. Le lendemain nous avons vu, heureusement, que c'était à proximité d'un arrêt de bus et que les chauffeurs étaient vraiment très gentils. Nous nous sommes adaptés pour une nuit. Je ne recommande pas. Sur une note positive, l'accord qu'ils ont avec le bar d'en face pour le petit-déjeuner est excellent.
💬 Bel endroit. Ils ont des pizzas, des pâtes, des calzones et quelques autres. Les prix sont normaux. Il n'y a pas beaucoup d'endroits dans le quartier, donc c'est génial d'avoir un endroit comme celui-ci. Le personnel est super amical. Je le recommanderais. J'apprécie vraiment qu'ils aient ouvert pendant les vacances (la nuit)
💬 Des gens gentils et accueillants. Des croissants incroyables. Super café. Granit savoureux. Nous sommes particulièrement reconnaissants pour toutes les informations que nous avons obtenues sur l’achat d’objets pratiques pour meubler notre maison. Nous y allons chaque matin lorsque nous ne voyageons pas.
💬 Bonne pizza, équilibrée en goût.
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner avec nos invités au millésime 1997. la nourriture était délicieuse, l'accueil était super ! Je reviendrai la prochaine fois pour passer à nouveau une superbe soirée !
💬 Pas terrible du tout du tout...
💬 Quartier très sympa. Le restaurant est de première vue agréable mais la propreté est à revoir. Et un serveur avec des écouteurs ça ne se fait pas. Nous avons passé un bon moment et je peux dire que j'ai bien mangé malgré que je n'ai rien pris d'exceptionnel. Une planche avec des tapas et charcuterie mais c'était bon.
💬 Si vous recherchez une douche de deux mètres carrés et une salle de bain avec de nombreuses étagères sur lesquelles placer vos produits infinis, privilégiez d'autres emplacements. Je cherchais la tranquillité à la campagne et à la bonne distance (2,5 km) de la mer sans être encombré par la route côtière et je l'ai trouvé. la structure est équipée de deux mini-appartements avec cuisine commune. Nous avons occupé l'appartement à l'arrière du bâtiment avec son patio très agréable où souffle toujours une légère brise qui atténue les températures élevées de la saison estivale. Ne cherchez pas le sommier, le sommier du matelas est en brique : assez confortable. Lorsque vous êtes absent, ne laissez JAMAIS la clé à l’intérieur : si la porte se ferme, restez dehors. Le service est présent et ponctuel : en cas de doute, appelez-nous et vous recevrez une assistance efficace. Apportez quelques pinces à linge supplémentaires pour accrocher vos costumes (il y en a deux pour deux étendoirs). Présence de barbecue intégré et hamac très confortable. Soyez prudent lorsque vous sortez en voiture et entrez sur la route car la clôture laisse très peu de visibilité sur les véhicules venant de la gauche (un rétroviseur de contrôle serait nécessaire sur le bord de route opposé). Je l'ai aimé et je le recommande.
💬 Très bien situé, chambres propres et confortables. La tour est à 2,6 km à pied. Il y a un arrêt de bus non loin de la maison (100 mètres). Anna est une excellente hôtesse, toujours heureuse de vous aider et de vous dire tout ce qu'elle sait.