📌 Strada Statale 690 Avezzano-Sora, KM 20,800, 67050 Civita d'Antino - Italie
💬 376 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:12
Aire de services classique. Rien de spécial.
Le 19/04/2024 à 11:40
Bon assortiment pour manger sur le pouce, bonne qualité. Personnel extrêmement gentil. Prix moyens.
Le 08/04/2024 à 15:52
Entretenu de manière professionnelle !!!!
Le 18/10/2023 à 16:18
Bon point de ravitaillement
Le 15/08/2023 à 07:42
Attention : le restaurant est situé le long de l'autoroute Avezzano-Sora-Cassino donc le dimanche matin il est ouvert comme au 30/07/2023, mais le dimanche suivant environ entre 14h et 15h il était fermé comme les autres dans la rue .autoroute déjà mentionnée ; donc le matin c'est sûr que c'est ouvert alors que pour le reste de la journée je ne sais pas.
Le 21/07/2023 à 11:36
Après plusieurs kilomètres de route sans possibilité de s'arrêter, trouver ce point d'arrêt fut une belle surprise. La fille au comptoir est très gentille et rapide, le café est excellent.
Le 11/04/2023 à 06:37
Idéal pour un café ou un déjeuner rapide.
Le 18/03/2023 à 05:15
Excellente qualité de la nourriture, gentillesse et professionnalisme. Chambre confortable, salles de bains propres.
Le 06/10/2022 à 11:30
Bien entretenu
Le 30/08/2022 à 22:19
Optimal
Le 20/08/2022 à 13:30
Chouette
Le 09/08/2022 à 14:54
Endroit classique pour les voyageurs et les communistes, tout est très bien, je le recommande
Le 27/07/2022 à 05:53
Prix un peu élevés
Le 20/06/2022 à 15:10
Excellent Autogrill avec point de restauration équipé pour d'excellents sandwichs et une grande courtoisie.
Le 13/06/2022 à 09:45
L'endroit idéal pour s'arrêter pour une pause voyage. De la convivialité, de la convivialité mais surtout de la propreté, qui ne fait jamais de mal. Cela fait aussi d'excellents sandwichs
Le 30/04/2022 à 17:22
Optimal
Le 15/03/2022 à 21:20
À 10 heures du matin, il n'y avait plus de croissants ni d'autres types de viennoiseries pour le petit-déjeuner. Et nous sommes dans une rue très fréquentée
Le 11/03/2022 à 08:31
Courtois, gentil et prix dans la norme
Le 05/03/2022 à 23:58
Mignon
Le 16/12/2021 à 18:36
Tout simplement super 🙏
Le 28/11/2021 à 08:19
Discret.
Le 19/11/2021 à 12:29
Plats excellents Des goûts variés Bien pour une halte pour le déjeuner
Le 13/11/2021 à 04:54
Je m'arrête souvent pour l'apéritif et le personnel est toujours sympathique, rien d'exceptionnel mais les entrées sont normales et varient d'un soir à l'autre en fonction des possibilités du lieu
Le 03/10/2021 à 10:49
Je m'arrête ici chaque fois que je parcoure la route Sora-Avezzano. Bon pour une collation et un déjeuner.
Le 08/09/2021 à 13:17
C'est une station-service avec un petit bar/restaurant. Utile.
Le 27/08/2021 à 10:48
Bon endroit pour manger, tout est bon, personnel compétent et sympathique
Le 24/08/2021 à 13:36
Certains endroits ne méritent pas d'avis, ils devraient simplement être fermés, par respect pour la bonne réputation des Abruzzes.
Le 16/08/2021 à 12:47
Service efficace et de bonne qualité, cela mériterait un peu plus de chaleur
Le 14/08/2021 à 19:17
Bon café
Le 14/07/2021 à 20:07
Personnel distrait et peu attentif aux besoins des clients. Croissant brûlé et 5 minutes d'attente pour un sachet de sucre
Le 13/07/2021 à 05:30
Propre et approvisionné
Le 10/06/2021 à 16:47
Très bon café et excellentes pâtisseries. Idéal pour une escale
Le 01/06/2021 à 05:44
Ouah
Le 08/05/2021 à 08:24
Expérience unique pour ceux qui souhaitent s'immerger dans la cuisine traditionnelle napolitaine. Le personnel très sympa et Ciro le propriétaire affable complètent le tableau, oh, j'oubliais, ils ne supportent pas les Rubentini, alors restez à l'écart
Le 17/04/2021 à 15:19
Autogrill un peu isolé mais très propre, personnel très sympathique
Le 05/04/2021 à 18:57
👍
Le 21/03/2021 à 14:05
Super personnel 👍👍👍🔝🔝🔝
Le 05/03/2021 à 13:57
Tout était délicieux, propre et conforme anti-Covid
Le 07/12/2020 à 12:56
Grand et confortable
Le 17/10/2020 à 05:49
La fille au bar était super sympa
Le 15/10/2020 à 06:28
Mal approvisionné. Très mauvais point d'arrêt pour les automobilistes.
Le 04/09/2020 à 06:47
Bonne pizza
Le 03/09/2020 à 15:39
L'endroit à côté de la station-service est très agréable. Ils font d'excellentes entrées bon marché et le personnel est accueillant et gentil.
Le 28/08/2020 à 20:57
Courtoisie et disponibilité au service client, très bon café
Le 22/08/2020 à 16:26
Aire de stationnement simple
Le 18/08/2020 à 10:55
Bel endroit, personnel sympathique.
Le 08/08/2020 à 20:58
Bonne. Pizza
Le 15/07/2020 à 19:08
Sympathie et convivialité
Le 07/02/2020 à 19:24
excellents plats froids... bon vin.
Le 29/12/2019 à 13:39
Lieu avec un choix limité de produits à vendre. Sous-exploité en fonction de son potentiel.
Le 19/12/2019 à 17:50
La cathédrale classique dans le désert....
Le 26/11/2019 à 20:25
C'est l'un des nombreux centres, avec des commerces utiles et un grand parking, même si la propreté laisse à désirer.
Le 07/11/2019 à 07:37
Costume d'affaires
Le 02/11/2019 à 13:33
Bon arrêt au stand
Le 31/10/2019 à 10:00
Personnel ok
Le 26/10/2019 à 08:17
Cool
Le 22/10/2019 à 03:17
Cappuccino
Le 21/10/2019 à 08:51
Nous parcourons un long chemin sans trouver de halte. Cela ne me semble pas être le meilleur
Le 19/08/2019 à 14:44
On trouve de tout et en quantité satisfaisante
Le 18/08/2019 à 09:53
C'est mignon et les salles de bain sont propres
Le 15/08/2019 à 14:50
Excellent pour une halte rapide, pour se rafraîchir et se régénérer
Le 25/07/2019 à 10:01
Optimal.
Le 24/07/2019 à 13:41
Bon café... pâtisseries... et pizza
Le 24/07/2019 à 07:58
Bon sandwich à la porchetta
Le 12/07/2019 à 08:24
Super café
Le 26/06/2019 à 11:38
Un arrêt fixe
Le 12/06/2019 à 05:17
Arrêt sur le Sora - Avezzano
Le 04/06/2019 à 18:03
C'est une halte agréable et recommandée, le restaurant est un peu cher mais les produits sont de qualité. Difficile de rester immunisé après avoir exploré les produits exposés !!!! Un café de qualité doit être siroté accompagné de quelques délices à base de produits frais. Informé!!! et rappelez-vous, faites des arrêts, le voyage n'est pas une course pour voir qui arrive le premier mais qui arrive à destination de manière agréable 😉
Le 26/05/2019 à 16:36
Joli pit stop sur l'Avezzano-Sora. La jeune fille au comptoir était gentille, service rapide malgré l'heure post-prandiale (15h et au-delà), endroit très propre... De retour d'une visite aux malades, je m'y suis arrêté car je me souvenais d'un autre ravitaillement après des vacances rester à Montesilvano... Ma fille et moi adorons leurs fournis...
Le 16/04/2019 à 06:24
Excellent faux-filet
Le 04/04/2019 à 18:59
Personnel très sympathique, prix corrects
Le 23/03/2019 à 07:54
La cuisine est suffisante.
Le 19/03/2019 à 11:38
J'étais de passage sur l'autoroute et j'avais besoin de manger quelque chose et d'aller aux toilettes. L'endroit était sur le point de fermer mais en tout cas les employés ont eu la gentillesse de répondre à mes demandes.
Le 16/03/2019 à 14:44
Le sourire est toujours une denrée rare
Le 13/03/2019 à 09:45
Excellent petit déjeuner
Le 06/03/2019 à 19:46
Une touche de douceur le matin au petit-déjeuner
Le 29/10/2018 à 15:20
Excellente halte
Le 15/09/2018 à 21:49
Endroit sans prétention, confortable et calme, facilement accessible
Le 14/09/2018 à 14:11
👍👍🔝
Le 03/09/2018 à 14:26
Cher
Le 02/09/2018 à 09:09
Endroit agréable et bien situé
Le 19/08/2018 à 11:59
Endroit confortable et propre
Le 29/05/2018 à 15:56
Grill de voiture sur l'autoroute Sora Avezzano
Le 03/05/2018 à 20:50
Pas terrible du tout du tout...
Le 01/03/2018 à 10:19
Excellent service et accueil....
Le 22/02/2018 à 09:10
Le meilleur sandwich à la porchetta que j'ai jamais mangé
Le 28/01/2018 à 15:00
Endroit simple, personnel sympathique
Le 12/01/2018 à 07:38
Tout bon Super personnel très sympathique. Salles de bains très propres ! Une adresse sympa pour un petit-déjeuner ou une collation sur le pouce !
Le 23/12/2017 à 11:37
Endroit confortable et propre, bon café
Le 23/12/2017 à 08:15
Pauvre en variété
Le 16/08/2017 à 14:03
Arrêtez-vous pendant le trajet en voiture. Service lent, glaces décongelées puis remises au congélateur et remises en vente à des clients malheureux comme moi. Excellent café.
Le 31/07/2017 à 14:13
Un personnel très amical et serviable. Excellent emplacement, entre Avezzano et Sora, idéal pour une escale...
Le 06/01/2017 à 15:26
Gentil et professionnel... excellente pizza et focaccia farcie, excellente pour un Stop&Go
Le 12/11/2016 à 13:50
Service excellent
Le 13/09/2016 à 06:31
Pour ceux de passage qui prennent un repas rapide, c'est également idéal en termes de qualité et de prix, par exemple deux tranches de roquette avec un demi-verre de vin plus deux légumes assaisonnés et des pommes de terre au café, Prix 18,50 € Excellent
Le 13/12/2015 à 13:28
Excellente focaccia au bacon et provola fumée. Excellente convivialité. Je recommande fortement!!
💬 Excellent hôtel. Emplacement très pratique, à cinq minutes à pied du funiculaire, la salle est bien chauffée. Bon petit déjeuner et dîner. Le personnel est sympathique et serviable. Nous avons été très satisfaits.
💬 J'ai trouvé un environnement familial soigné en pleine nature et je me suis immédiatement senti à l'aise, petit déjeuner excellent et copieux, vraiment excellent pour ceux qui aiment se détendre et rester au calme, nombreuses possibilités de visiter des lacs et de faire des excursions.
💬 Passez votre chemin ! Chambre sale, présence de poils un peu partout (on dirait que les draps n'ont pas été changé depuis un moment ) sans parler d'une odeur horrible de cigarette qui a imprégné la chambre ainsi que les aérations de la douche. Le lieu tombe en morceau... la douche est cassée ainsi que les poignées... Pour faire simple lieu horrible !!!!
💬 Belle expérience en pleine nature et en contact étroit avec les chevaux. J'ai fêté l'anniversaire de ma fille ici. J'ai apporté la nourriture et Lorena s'est occupée des enfants, qui ont fait la balade à poney un par un. Ma fille ravie
💬 Nous n’avions le choix qu’entre 3 plats, il n’y avait pas grand chose dans l’assiette… on aurait aimé qu’on nous propose un menu comme la table d’à côté. La barrière de la langue sans doute… la serveuse avait l’air très embêtée de prendre notre commande.. Les gnocchis étaient banales et la viande hachée de la bolognaise surgelée..
💬 Nourriture de haute qualité. Fromage et légumes bio. Vin local d'excellente qualité. Valéria de Gênes
💬 Nous avons tellement aimé la place et le choix des brioches dans ce café, que nous y sommes allé 4 fois, en 4 jours. Je vous conseille le croissant à la pistache, numéro 1 des pâtisseries goûtées sur Palerme (et j'en ai goûté un bon nombre!) J'ai aussi goûté leur glace à la pistache, portion énorme pour 5 euros. Nous avons testé 6-7 brioches salés délicieuses !
💬 Le prix est trop élevé surtout quand ils ont ajouté 2 euros coperto. La pizza est ok mais ce n'est pas une pâte italienne. La pâte était constituée de 2 fines couches sèches ressemblant davantage à un pain à 2 couches. Cela ne pose aucun problème, mais ce n’est pas ainsi que l’on prépare la pizza italienne. Le goût général est inférieur à la moyenne. J'ai payé 10,90 euros pour une simple Napoletana. Normalement, cela coûte 6 à 7 euros. C'est pourquoi je ne recommande pas cet endroit. Il y a 2 semaines, j'ai mangé une excellente pizza à Fumicino avec du jambon et du fromage pour seulement 6 euros.
💬 Magnifique. Grazie
💬 Super pizza