Restaurant 🇮🇹

Eden Grill Avis

📌 Strada Statale 690 Avezzano-Sora, KM 20,800, 67050 Civita d'Antino - Italie

4.1 / 5

💬 376 Avis

Avis sur Eden Grill à Civita d'Antino

Les avis

Les dernier avis sur Eden Grill à Civita d'Antino

Alan..

Le 05/05/2024 à 17:12

3 / 5

Aire de services classique. Rien de spécial.

Michele.a

Le 19/04/2024 à 11:40

4 / 5

Bon assortiment pour manger sur le pouce, bonne qualité. Personnel extrêmement gentil. Prix ​​moyens.

Claudio.a

Le 08/04/2024 à 15:52

5 / 5

Entretenu de manière professionnelle !!!!

Antonio..

Le 18/10/2023 à 16:18

4 / 5

Bon point de ravitaillement

Fabrizio.a

Le 15/08/2023 à 07:42

3 / 5

Attention : le restaurant est situé le long de l'autoroute Avezzano-Sora-Cassino donc le dimanche matin il est ouvert comme au 30/07/2023, mais le dimanche suivant environ entre 14h et 15h il était fermé comme les autres dans la rue .autoroute déjà mentionnée ; donc le matin c'est sûr que c'est ouvert alors que pour le reste de la journée je ne sais pas.

Giacomo.u

Le 21/07/2023 à 11:36

5 / 5

Après plusieurs kilomètres de route sans possibilité de s'arrêter, trouver ce point d'arrêt fut une belle surprise. La fille au comptoir est très gentille et rapide, le café est excellent.

Enrico.e

Le 11/04/2023 à 06:37

4 / 5

Idéal pour un café ou un déjeuner rapide.

Gaspare.e

Le 18/03/2023 à 05:15

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, gentillesse et professionnalisme. Chambre confortable, salles de bains propres.

Domenico.r

Le 06/10/2022 à 11:30

5 / 5

Bien entretenu

Massimiliano.a

Le 30/08/2022 à 22:19

5 / 5

Optimal

Fabrizio.e

Le 20/08/2022 à 13:30

5 / 5

Chouette

Paolo.o

Le 09/08/2022 à 14:54

5 / 5

Endroit classique pour les voyageurs et les communistes, tout est très bien, je le recommande

Alessandro.i

Le 27/07/2022 à 05:53

3 / 5

Prix ​​un peu élevés

Antonio.i

Le 20/06/2022 à 15:10

4 / 5

Excellent Autogrill avec point de restauration équipé pour d'excellents sandwichs et une grande courtoisie.

Carola.

Le 13/06/2022 à 09:45

5 / 5

L'endroit idéal pour s'arrêter pour une pause voyage. De la convivialité, de la convivialité mais surtout de la propreté, qui ne fait jamais de mal. Cela fait aussi d'excellents sandwichs

Gennaro.u

Le 30/04/2022 à 17:22

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 15/03/2022 à 21:20

1 / 5

À 10 heures du matin, il n'y avait plus de croissants ni d'autres types de viennoiseries pour le petit-déjeuner. Et nous sommes dans une rue très fréquentée

Giuseppe.a

Le 11/03/2022 à 08:31

4 / 5

Courtois, gentil et prix dans la norme

Fran.e

Le 05/03/2022 à 23:58

5 / 5

Mignon

Eddie.F

Le 16/12/2021 à 18:36

5 / 5

Tout simplement super 🙏

gino.a

Le 28/11/2021 à 08:19

3 / 5

Discret.

Anto.n

Le 19/11/2021 à 12:29

4 / 5

Plats excellents Des goûts variés Bien pour une halte pour le déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Anto.n fait le 19/11/2021 à 12:29 sur le  Eden Grill à Civita d'Antino
Photo n°2 de l'avis de Anto.n fait le 19/11/2021 à 12:29 sur le  Eden Grill à Civita d'Antino
Photo n°3 de l'avis de Anto.n fait le 19/11/2021 à 12:29 sur le  Eden Grill à Civita d'Antino
Photo n°4 de l'avis de Anto.n fait le 19/11/2021 à 12:29 sur le  Eden Grill à Civita d'Antino
Photo n°5 de l'avis de Anto.n fait le 19/11/2021 à 12:29 sur le  Eden Grill à Civita d'Antino
Photo n°6 de l'avis de Anto.n fait le 19/11/2021 à 12:29 sur le  Eden Grill à Civita d'Antino
Photo n°7 de l'avis de Anto.n fait le 19/11/2021 à 12:29 sur le  Eden Grill à Civita d'Antino
Massimiliano.a

Le 13/11/2021 à 04:54

4 / 5

Je m'arrête souvent pour l'apéritif et le personnel est toujours sympathique, rien d'exceptionnel mais les entrées sont normales et varient d'un soir à l'autre en fonction des possibilités du lieu

paolo.u

Le 03/10/2021 à 10:49

5 / 5

Je m'arrête ici chaque fois que je parcoure la route Sora-Avezzano. Bon pour une collation et un déjeuner.

Gennaro.a

Le 08/09/2021 à 13:17

4 / 5

C'est une station-service avec un petit bar/restaurant. Utile.

Paolo.a

Le 27/08/2021 à 10:48

5 / 5

Bon endroit pour manger, tout est bon, personnel compétent et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 27/08/2021 à 10:48 sur le  Eden Grill à Civita d'Antino
Sabatino.i

Le 24/08/2021 à 13:36

1 / 5

Certains endroits ne méritent pas d'avis, ils devraient simplement être fermés, par respect pour la bonne réputation des Abruzzes.

sandro.o

Le 16/08/2021 à 12:47

4 / 5

Service efficace et de bonne qualité, cela mériterait un peu plus de chaleur

Giuseppe.e

Le 14/08/2021 à 19:17

5 / 5

Bon café

Luigi.s

Le 14/07/2021 à 20:07

2 / 5

Personnel distrait et peu attentif aux besoins des clients. Croissant brûlé et 5 minutes d'attente pour un sachet de sucre

Salvatore.a

Le 13/07/2021 à 05:30

5 / 5

Propre et approvisionné

Benedetto.r

Le 10/06/2021 à 16:47

5 / 5

Très bon café et excellentes pâtisseries. Idéal pour une escale

Mammylia.e

Le 01/06/2021 à 05:44

5 / 5

Ouah

Nicola.i

Le 08/05/2021 à 08:24

4 / 5

Expérience unique pour ceux qui souhaitent s'immerger dans la cuisine traditionnelle napolitaine. Le personnel très sympa et Ciro le propriétaire affable complètent le tableau, oh, j'oubliais, ils ne supportent pas les Rubentini, alors restez à l'écart

Nino.f

Le 17/04/2021 à 15:19

4 / 5

Autogrill un peu isolé mais très propre, personnel très sympathique

Fonzie.e

Le 05/04/2021 à 18:57

5 / 5

👍

Vincenzo.e

Le 21/03/2021 à 14:05

4 / 5

Super personnel 👍👍👍🔝🔝🔝

Ludo.e

Le 05/03/2021 à 13:57

5 / 5

Tout était délicieux, propre et conforme anti-Covid

Matteo.o

Le 07/12/2020 à 12:56

4 / 5

Grand et confortable

Bruno.o

Le 17/10/2020 à 05:49

5 / 5

La fille au bar était super sympa

Nicola.o

Le 15/10/2020 à 06:28

2 / 5

Mal approvisionné. Très mauvais point d'arrêt pour les automobilistes.

Gianluca.i

Le 04/09/2020 à 06:47

3 / 5

Bonne pizza

Andrea.i

Le 03/09/2020 à 15:39

4 / 5

L'endroit à côté de la station-service est très agréable. Ils font d'excellentes entrées bon marché et le personnel est accueillant et gentil.

Valentino.'

Le 28/08/2020 à 20:57

5 / 5

Courtoisie et disponibilité au service client, très bon café

Marco.o

Le 22/08/2020 à 16:26

3 / 5

Aire de stationnement simple

Carlo.e

Le 18/08/2020 à 10:55

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique.

Mar72.o

Le 08/08/2020 à 20:58

4 / 5

Bonne. Pizza

LEMON.

Le 15/07/2020 à 19:08

5 / 5

Sympathie et convivialité

Roberto.o

Le 07/02/2020 à 19:24

5 / 5

excellents plats froids... bon vin.

Alfonso.o

Le 29/12/2019 à 13:39

2 / 5

Lieu avec un choix limité de produits à vendre. Sous-exploité en fonction de son potentiel.

Ilario.a

Le 19/12/2019 à 17:50

4 / 5

La cathédrale classique dans le désert....

Roberto.n

Le 26/11/2019 à 20:25

3 / 5

C'est l'un des nombreux centres, avec des commerces utiles et un grand parking, même si la propreté laisse à désirer.

Davide.i

Le 07/11/2019 à 07:37

5 / 5

Costume d'affaires

Giuliano.i

Le 02/11/2019 à 13:33

3 / 5

Bon arrêt au stand

Massimo.a

Le 31/10/2019 à 10:00

5 / 5

Personnel ok

Isaac.y

Le 26/10/2019 à 08:17

5 / 5

Cool

Angela.a

Le 22/10/2019 à 03:17

5 / 5

Cappuccino

antonella.a

Le 21/10/2019 à 08:51

2 / 5

Nous parcourons un long chemin sans trouver de halte. Cela ne me semble pas être le meilleur

Claudia.e

Le 19/08/2019 à 14:44

5 / 5

On trouve de tout et en quantité satisfaisante

Teresa.p

Le 18/08/2019 à 09:53

5 / 5

C'est mignon et les salles de bain sont propres

sonja.i

Le 15/08/2019 à 14:50

3 / 5

Excellent pour une halte rapide, pour se rafraîchir et se régénérer

Marco.'

Le 25/07/2019 à 10:01

4 / 5

Optimal.

Stella.u

Le 24/07/2019 à 13:41

4 / 5

Bon café... pâtisseries... et pizza

Onofrio.o

Le 24/07/2019 à 07:58

5 / 5

Bon sandwich à la porchetta

Silvana.i

Le 12/07/2019 à 08:24

5 / 5

Super café

Photo n°1 de l'avis de Silvana.i fait le 12/07/2019 à 08:24 sur le  Eden Grill à Civita d'Antino
walter.e

Le 26/06/2019 à 11:38

5 / 5

Un arrêt fixe

Nello.i

Le 12/06/2019 à 05:17

4 / 5

Arrêt sur le Sora - Avezzano

Luigi.'

Le 04/06/2019 à 18:03

4 / 5

C'est une halte agréable et recommandée, le restaurant est un peu cher mais les produits sont de qualité. Difficile de rester immunisé après avoir exploré les produits exposés !!!! Un café de qualité doit être siroté accompagné de quelques délices à base de produits frais. Informé!!! et rappelez-vous, faites des arrêts, le voyage n'est pas une course pour voir qui arrive le premier mais qui arrive à destination de manière agréable 😉

giuseppe.i

Le 26/05/2019 à 16:36

5 / 5

Joli pit stop sur l'Avezzano-Sora. La jeune fille au comptoir était gentille, service rapide malgré l'heure post-prandiale (15h et au-delà), endroit très propre... De retour d'une visite aux malades, je m'y suis arrêté car je me souvenais d'un autre ravitaillement après des vacances rester à Montesilvano... Ma fille et moi adorons leurs fournis...

Luca.i

Le 16/04/2019 à 06:24

5 / 5

Excellent faux-filet

ANDREA.E

Le 04/04/2019 à 18:59

4 / 5

Personnel très sympathique, prix corrects

Giuliano.a

Le 23/03/2019 à 07:54

3 / 5

La cuisine est suffisante.

Olismo&Massaggi.

Le 19/03/2019 à 11:38

4 / 5

J'étais de passage sur l'autoroute et j'avais besoin de manger quelque chose et d'aller aux toilettes. L'endroit était sur le point de fermer mais en tout cas les employés ont eu la gentillesse de répondre à mes demandes.

Physiosport.n

Le 16/03/2019 à 14:44

3 / 5

Le sourire est toujours une denrée rare

Dino.h

Le 13/03/2019 à 09:45

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Marco.i

Le 06/03/2019 à 19:46

5 / 5

Une touche de douceur le matin au petit-déjeuner

Diodato.a

Le 29/10/2018 à 15:20

4 / 5

Excellente halte

piera.a

Le 15/09/2018 à 21:49

3 / 5

Endroit sans prétention, confortable et calme, facilement accessible

Enrico.a

Le 14/09/2018 à 14:11

5 / 5

👍👍🔝

Silvio.

Le 03/09/2018 à 14:26

2 / 5

Cher

Salvo.i

Le 02/09/2018 à 09:09

4 / 5

Endroit agréable et bien situé

A.V..

Le 19/08/2018 à 11:59

5 / 5

Endroit confortable et propre

Damiano.o

Le 29/05/2018 à 15:56

4 / 5

Grill de voiture sur l'autoroute Sora Avezzano

Sebastien.e

Le 03/05/2018 à 20:50

1 / 5

Pas terrible du tout du tout...

Amelia.o

Le 01/03/2018 à 10:19

5 / 5

Excellent service et accueil....

Gabriele.o

Le 22/02/2018 à 09:10

5 / 5

Le meilleur sandwich à la porchetta que j'ai jamais mangé

Adriano.a

Le 28/01/2018 à 15:00

3 / 5

Endroit simple, personnel sympathique

Massimiliano.i

Le 12/01/2018 à 07:38

4 / 5

Tout bon Super personnel très sympathique. Salles de bains très propres ! Une adresse sympa pour un petit-déjeuner ou une collation sur le pouce !

Ida.e

Le 23/12/2017 à 11:37

4 / 5

Endroit confortable et propre, bon café

Angela.i

Le 23/12/2017 à 08:15

2 / 5

Pauvre en variété

Michele.i

Le 16/08/2017 à 14:03

2 / 5

Arrêtez-vous pendant le trajet en voiture. Service lent, glaces décongelées puis remises au congélateur et remises en vente à des clients malheureux comme moi. Excellent café.

Marco.i

Le 31/07/2017 à 14:13

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. Excellent emplacement, entre Avezzano et Sora, idéal pour une escale...

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 31/07/2017 à 14:13 sur le  Eden Grill à Civita d'Antino
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 31/07/2017 à 14:13 sur le  Eden Grill à Civita d'Antino
Remo.o

Le 06/01/2017 à 15:26

4 / 5

Gentil et professionnel... excellente pizza et focaccia farcie, excellente pour un Stop&Go

Nicodemo.a

Le 12/11/2016 à 13:50

5 / 5

Service excellent

michele.e

Le 13/09/2016 à 06:31

4 / 5

Pour ceux de passage qui prennent un repas rapide, c'est également idéal en termes de qualité et de prix, par exemple deux tranches de roquette avec un demi-verre de vin plus deux légumes assaisonnés et des pommes de terre au café, Prix ​​18,50 € Excellent

marco.a

Le 13/12/2015 à 13:28

4 / 5

Excellente focaccia au bacon et provola fumée. Excellente convivialité. Je recommande fortement!!

  • 🏪 GH Hotel Fratazza (206 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Emplacement très pratique, à cinq minutes à pied du funiculaire, la salle est bien chauffée. Bon petit déjeuner et dîner. Le personnel est sympathique et serviable. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 B&B Doss Dei Pini (20 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un environnement familial soigné en pleine nature et je me suis immédiatement senti à l'aise, petit déjeuner excellent et copieux, vraiment excellent pour ceux qui aiment se détendre et rester au calme, nombreuses possibilités de visiter des lacs et de faire des excursions.


  • 🏪 Villa dietro la Luna (49 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin ! Chambre sale, présence de poils un peu partout (on dirait que les draps n'ont pas été changé depuis un moment ) sans parler d'une odeur horrible de cigarette qui a imprégné la chambre ainsi que les aérations de la douche. Le lieu tombe en morceau... la douche est cassée ainsi que les poignées... Pour faire simple lieu horrible !!!!


  • 🏪 Bed & Breakfast Maiano (8 Avis)

  • 💬 Belle expérience en pleine nature et en contact étroit avec les chevaux. J'ai fêté l'anniversaire de ma fille ici. J'ai apporté la nourriture et Lorena s'est occupée des enfants, qui ont fait la balade à poney un par un. Ma fille ravie


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dalla Padella alla Brace (304 Avis)

  • 💬 Nous n’avions le choix qu’entre 3 plats, il n’y avait pas grand chose dans l’assiette… on aurait aimé qu’on nous propose un menu comme la table d’à côté. La barrière de la langue sans doute… la serveuse avait l’air très embêtée de prendre notre commande.. Les gnocchis étaient banales et la viande hachée de la bolognaise surgelée..


  • 🏪 San Francesco (19 Avis)

  • 💬 Nourriture de haute qualité. Fromage et légumes bio. Vin local d'excellente qualité. Valéria de Gênes


  • 🏪 Bar Pasticceria Ruvolo Rosario (452 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement aimé la place et le choix des brioches dans ce café, que nous y sommes allé 4 fois, en 4 jours. Je vous conseille le croissant à la pistache, numéro 1 des pâtisseries goûtées sur Palerme (et j'en ai goûté un bon nombre!) J'ai aussi goûté leur glace à la pistache, portion énorme pour 5 euros. Nous avons testé 6-7 brioches salés délicieuses !


  • 🏪 Pizzeria Fabbrica Pizza - Busto Arsizio (634 Avis)

  • 💬 Le prix est trop élevé surtout quand ils ont ajouté 2 euros coperto. La pizza est ok mais ce n'est pas une pâte italienne. La pâte était constituée de 2 fines couches sèches ressemblant davantage à un pain à 2 couches. Cela ne pose aucun problème, mais ce n’est pas ainsi que l’on prépare la pizza italienne. Le goût général est inférieur à la moyenne. J'ai payé 10,90 euros pour une simple Napoletana. Normalement, cela coûte 6 à 7 euros. C'est pourquoi je ne recommande pas cet endroit. Il y a 2 semaines, j'ai mangé une excellente pizza à Fumicino avec du jambon et du fromage pour seulement 6 euros.


  • 🏪 Paradise - Gelateria, Pasticceria (694 Avis)

  • 💬 Magnifique. Grazie


  • 🏪 SUPERPIZZAMAN (137 Avis)

  • 💬 Super pizza