📌 Loc. Pergolese - Comune di Lasino, Madruzzo, 38076, 38076 Madruzzo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/07/2020 à 17:06
Avec des petits aménagements ce serait au top, emplacement et propreté toujours excellent
Le 09/01/2020 à 11:58
Bel endroit une briocke fraîche serait appréciée
Le 27/07/2019 à 08:04
C'est calme et ils sont très gentils
Le 29/12/2018 à 18:29
Tranquille ....
Le 30/11/2018 à 07:14
Endroit fantastique pour moi, paix et tranquillité
Le 22/10/2018 à 05:45
J'ai trouvé un environnement familial soigné en pleine nature et je me suis immédiatement senti à l'aise, petit déjeuner excellent et copieux, vraiment excellent pour ceux qui aiment se détendre et rester au calme, nombreuses possibilités de visiter des lacs et de faire des excursions.
Le 30/09/2018 à 18:26
Hébergement sans prétention, à quelques km du lac de Garde. Personnel serviable et gentil.
Le 11/08/2018 à 10:58
Agréable, calme. Le bon endroit pour se détendre.
Le 03/02/2018 à 09:36
Endroit extrêmement calme, très bon service, l'hôtesse très gentille et attentionnée. Convient comme base pour des excursions dans la région.
Le 31/08/2017 à 19:24
Expérience extrêmement positive, accueil familial, gentillesse, propreté et disponibilité pour tous les besoins font de l'endroit un lieu unique pour ceux qui veulent passer des jours de vacances et pas seulement dans la région, petits déjeuners abondants et variés, il est certainement à recommander, surtout pour familles😍😍 😍
Le 14/08/2017 à 12:45
La convivialité
Le 06/10/2016 à 20:46
Excellente position
Le 15/08/2016 à 13:39
Endroit très agréable, les propriétaires, fils et mère, encore plus sympathiques, hospitaliers, sociables, toujours disponibles, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes avec des gens locaux formidables... Ils nous donnent aussi la possibilité de garder nos amis poilus avec nous bien que dire, venez... Mme Irma vous souhaite la bienvenue et je la remercie du fond du cœur pour tout
Le 06/12/2015 à 10:00
Endroit calme. Gestion familiale. Propre et convivial. Informé.
💬 Endroit familial, l'endroit est très bien entretenu, la nourriture est vraiment excellente et le personnel est très gentil et attentif aux détails
💬 Ce magasin pittoresque situé dans une petite ville s'accompagne des coûts élevés et du service médiocre que l'on pourrait attendre d'une grande ville, mais sans la qualité. Le seul avantage est l'absence de concurrence avec les autres pâtisseries des environs immédiats. Cependant, un court voyage à Lecce révèle des pâtisseries de bien meilleure qualité offrant à la fois d'excellents produits et services.
💬 Belle ambiance, excellente pizza, Équipe sympa. Un excellent moment de plaisir italien comme on aime. Grazie mille
💬 Bar tenu par des chinois, la barman Anna est sympathique et le service est rapide.
💬 Pizza très savoureuse et extrêmement savoureuse aux anchois, câpres, olives et fromage. Très rapide, très gros ! Merci aux hôtes !!!
💬 Serveuse (patronne) gentille mais si vous êtes à la recherche de croissants 🥐 à la française, passez votre chemin ; rien ne vous conviendra ici.,.encore oins les prix (1€80 pour un "croissant" pas fou, c'est cher !). Les "cornetti" sont quelconques. A choisir, prenez les normaux et pas ceux "au beurre" qui sont intéressants et peu goûtus. Malgré tout, on est loin de 🥐 que l'on fantasme... Dommage.
💬 Nous sommes à Sabaudia depuis une semaine, nous essayons comme n’importe quelle autre gelateria. Mais une fois que nous avons essayé, nous sommes venus tous les jours ! 😂 Oui, les glaces sont si bonnes ! Tant de bons goûts à essayer ! Mais je dois avouer que j’ai vraiment adoré le chocolat blanc (si vous aimez ça). Et le personnel a toujours été accueillant. Continuez votre bon travail. :)
💬 J'aime cet lieu parceque c'est un bon apertive
💬 J'ai passé 5 jours chez Stefano, la localisation est top, proche du centre accessible a pieds et a vélo, et super proche de la plage. Et le parking privé gratuit. La chambre est agréable et fonctionnelle avec salle de bain. Très propre. Stefano est très amical, n'hésitez pas à lui demander des conseils il connaît tout, surtout les meilleures adresses pour manger de bonnes spécialités locales !!
💬