📌 Via Roma, 19, 26020 Acquanegra Cremonese - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 12:39
Endroit familial, l'endroit est très bien entretenu, la nourriture est vraiment excellente et le personnel est très gentil et attentif aux détails
Le 14/01/2023 à 07:39
Petit arrêt pour un café rapide ☕, bien
Le 25/02/2022 à 17:59
Bien🥰
Le 14/02/2022 à 14:50
Excellente trattoria, tortelli à la citrouille et viande bouillie mélangée, vraiment recommandée !
Le 20/01/2022 à 19:03
Aucun commentaire
Le 18/11/2021 à 19:01
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 23/10/2021 à 19:00
Mmmmmm........
Le 19/08/2021 à 11:55
Géré en famille.👍
Le 03/08/2021 à 05:14
Superbe haut Lion
Le 03/05/2021 à 17:03
Prix en main
Le 12/09/2020 à 14:59
Tenu par une très sympathique famille chinoise qui est rapide et sert de bons plats italiens
Le 15/08/2019 à 04:23
C'est la première fois que je l'ai compris. Entreprise familiale chinoise. La courtoisie n’est pas forcée. La proposition est honnête. Déjeuner d'affaires à 10 €. Ça vaut la peine d'essayer.
Le 25/06/2019 à 16:51
Excellent déjeuner, portions très justes, service rapide et sympathique ! Endroit propre et propriétaires charmants.
Le 12/04/2019 à 11:08
Sans infamie ni éloge
Le 08/03/2019 à 12:43
Menu essayé à prix fixe. Qualité de la nourriture décente, portions évidemment pas excessives. Bon café. Propreté de la chambre assez bonne. Peu de tables mais service rapide. Direction chinoise, très courtoise et toujours souriante. Recommandé pour un repas rapide et pas cher.
Le 05/03/2019 à 08:08
Optimal
Le 09/09/2018 à 07:22
D'accord
Le 12/03/2018 à 11:08
Super
Le 25/11/2017 à 09:31
Tu manges bien proprement
Le 26/10/2017 à 15:27
je n'y retournerai pas
Le 19/06/2017 à 19:08
Excellent restaurant,
Le 17/04/2015 à 10:33
Bonne nourriture et serveuses bonnes et sympathiques appelées Dani et Clara
💬 Petit restaurant branché pour emporter (même s'il dispose de quelques sièges). Sur la recommandation de la gentille personne qui a pris ma commande, j'ai eu le spécial qui était des tortelloni à la ricotta et aux artichauts, sautés au romarin et au guancale. C'était un choix merveilleux. Très riche et délicieux. Petite portion mais c'était très copieux compte tenu de sa richesse. Pas besoin de prendre du parmesan supplémentaire. La tenerina con mascarpone était savoureuse mais rien de spécial.
💬 Très bonne pizza. Le sympathique propriétaire. Les pizzas sont très bonnes et les légumes aussi. Prix de la bière un peu cher.
💬 Très bien organisé. Très bon marché. Très bonne qualité.
💬 Je dîne des spaghettis aux fruits de mer avec des moules, des calamars et des crevettes, avec des spaghettis à la sauce tomate” c'était du poisson frais non congelé » Génial 👍
💬 Produits typiques et courtoisie. Informé. Les produits sont très bons.
💬 Emplacement au centre, juste à côté du cinéma Idéal. Le restaurant est un bar à vin avec cuisine et en plus de quelques tables au rez-de-chaussée, il dispose d'une salle à l'étage n-1. Le menu est purement piémontais. La viande était très bonne : le filet était très tendre, parfaitement cuit. Les tagliatelles, notamment la castellana, sont également très bonnes. Menu un peu à comprendre : plats (parfois agrégés) sur la page de gauche et prix à droite. Je propose de le simplifier car ce n'est pas très clair. Service rapide. Prix moyens
💬 Un endroit "old school", à l'image des chères vieilles trattorias où nous allions étant enfants avec nos parents. Parmi des milliers d'endroits qui tentent d'être super cool, ça fait du bien de trouver un endroit "simple". Vous pouvez manger des pizzas ainsi que des premier et deuxième plats avec des plats typiques vénitiens. Nous avons pris 3 pizzas, vraiment très savoureuses. Le service est rapide et les filles étaient toutes très gentilles. Salle de bain très agréable et propre. Prix un peu inférieurs à la moyenne. Informé!
💬 Bel endroit 👍
💬 Une belle station de ravitaillement au coeur de la Sabina. Spacieux, propre et géré chaleureusement, dans cet établissement on retrouve petits déjeuners et collations à l'ombre d'un sourire familial ! Des bonbonnes de tabac et de gaz ainsi que tout ce que vous aimeriez trouver dans une boutique... pas seulement du café !
💬 Excellente...nourriture exquise avec cicciogamer17 offrant tout le confort et offrant une superbe vue sur le balcon d'une dame très gentille et sociable