📌 Via Roma, 115, 02040 Selci - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 15:25
Endroit unique !
Le 17/05/2023 à 06:56
j'ai pris un café
Le 12/02/2023 à 09:22
Très bon service, très gentil!!!!
Le 13/11/2022 à 20:54
Accueillant avec un personnel aimable et sympathique
Le 13/10/2022 à 18:36
Excellent cappuccino et croissant.
Le 02/08/2022 à 14:06
Oh mon Dieu... Splendide réinterprétation moderne de l'ancien modèle du Bar : Amour, Sympathie, Convivialité, Amitié, Bonté, Délices, Alcool, Café, Cappuccino et j'en passe...... Jeune couple qui a ramené la jovialité dans un ancien bar de village. Bravo, continue toujours comme ça... mon amour
Le 16/10/2021 à 16:50
Endroit simple mais accueillant
Le 04/09/2021 à 15:25
Une pause café confortable pendant la journée de travail !
Le 15/08/2021 à 18:43
Agréable et bon
Le 11/08/2021 à 11:19
Très gentil, super endroit pour une pause.
Le 01/07/2021 à 18:28
Tout est merveilleux ❤️
Le 14/06/2021 à 10:50
Endroit confortable avec un personnel très sympathique et serviable
Le 06/12/2020 à 12:20
Haut
Le 29/11/2020 à 17:26
Professionnel dans leur travail, courtoisie et gentillesse envers les clients
Le 31/10/2020 à 20:02
Des produits toujours frais... un café délicieux !! Et un personnel au top
Le 17/02/2020 à 19:54
Equipe fantastique, professionnalisme et bonne humeur ! Apéritif fantastique!
Le 08/01/2020 à 12:09
Ce sont des gens spectaculaires 😍😍😍
Le 12/05/2019 à 20:02
Et non, il ne s'appelle plus Bar Urbani, maintenant il s'appelle Trill bar, il a été restauré et est très très beau. Être vu!!!!
Le 05/05/2019 à 18:29
Un café correct et une glace correcte, un endroit calme pour passer du bon temps, un service à table. Personnel sympathique. Les prix dans la moyenne de la région.
Le 24/03/2019 à 16:08
Endroit magnifique
Le 12/03/2019 à 06:35
Un silex et une icône
Le 23/11/2018 à 07:13
C'est cool
Le 05/08/2018 à 13:47
À ce jour et peut-être toujours le meilleur bar du monde !!!
Le 26/05/2018 à 10:10
Vous pouvez y prendre un bon petit déjeuner
Le 10/04/2018 à 19:44
Une belle station de ravitaillement au coeur de la Sabina. Spacieux, propre et géré chaleureusement, dans cet établissement on retrouve petits déjeuners et collations à l'ombre d'un sourire familial ! Des bonbonnes de tabac et de gaz ainsi que tout ce que vous aimeriez trouver dans une boutique... pas seulement du café !
Le 30/03/2018 à 12:00
L'un des meilleurs cafés de la région
💬 Acceuil gentil de la maman ,ma moto en sécurité a côté du chien ,chambre vue sur la mer ,un repas très bon ,le tout à un prix imbattable...parfait
💬 Propre et accueillant, parfait pour des vacances en Sardaigne entre amis ou en famille, trois chambres, salle de bain spacieuse avec baignoire et cuisine/salon avec tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires très gentils sont toujours prêts à donner des conseils, entre autres ils ont aussi un restaurant (également à Settimo) où nous avons très bien mangé. Super recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Endroit très calme, bâtiment et décoration magnifique… petit déjeuner très agréable et personnel gentil et courtois! La piscine est dans un jardin très très très joli qui offre bcp d’ombre… le bar et self sont très appréciés ! Seul bémol selon moi, nous n’avons pas pu ou senti le désir de nous laisser utiliser la piscine le jour du départ …mais c’est un détail !
💬 Très belle découverte, service agréable et efficace. Que du bonheur dans l'assiette, le tout a un excellent rapport qualité prix. Sans hésitation.
💬 Cuisine exceptionnelle, notamment les poissons et crustacés crus. Excellent emplacement et service aussi
💬 Personnel sympathique et disponible. Un plus pour nous francophones, une bonne partie d'entre eux parlent français ou font le maximum pour que l'on se comprenne. Buffets variés et de bonne qualité 😋 Les chambres sont spacieuses et propres. A deux pas de la plage et de la rue de Dante (rue commerçante) Seul bémol chambre vue sur mer, qui au premier étage est plus une vue sur le café du port très bruyant (atténués par les volets heureusement). 7 jours sur place, à recommander.
💬 Une chambre de rêve « la suite des chevaliers »dans une ancienne tour de la superbe ville de Matera, la déco et le mobilier sont magnifiques, le plafond voûté en pierre est extraordinaire et le must en plus de la terrasse privée de la chambre est le roof top à partager avec la 2 eme chambre avec une vue extraordinaire sur la ville. Merci à Alina pour son accueil
💬 Au bord de la route et en dessus du bar, donc bruyant. Sanitaires communs. J'ai mis**à la chambre car elle était propre, les sanitaires aussi. Le prix est excessif 65 euros la chambre avec petit déjeuner. Ce dernier n était composé UNIQUEMENT d'un seul café, un croissant et un jus d'orange, c'est vraiment lamentable 😡
💬 Vaste parking, lieu propre, personnel accueillant et sympathique, grande variété de produits locaux et nationaux.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant samedi soir. C'était moi, mon compagnon et mon fils, attablés sur une terrasse avec vue sur la mer, Nous avons dégusté deux spaghettis aux palourdes et poutargue et un aux palourdes. Une salade de fruits de mer, une tranche de thon frais aux aubergines et potirons au sucre, un bar et une dorade du jour cuits et filetés à table avec des pommes de terre rôties, un mélange de poisson et demi frit, deux desserts confectionnés par eux et quatre verres de vin blanc tranquille. Café pour finir. Très bon dîner et à un prix correct pour la qualité du matériel.👍🏽👏🏼👏🏼