Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B SA TUEDDA Avis

📌 Via Giuseppe Di Vittorio, 8, 09040 Settimo San Pietro - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B SA TUEDDA à Settimo San Pietro

Les avis

Les dernier avis sur B&B SA TUEDDA à Settimo San Pietro

Maria.

Le 26/07/2022 à 18:36

5 / 5

Propre et accueillant, parfait pour des vacances en Sardaigne entre amis ou en famille, trois chambres, salle de bain spacieuse avec baignoire et cuisine/salon avec tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires très gentils sont toujours prêts à donner des conseils, entre autres ils ont aussi un restaurant (également à Settimo) où nous avons très bien mangé. Super recommandé, nous reviendrons certainement!

  • 🏪 Osteria Enogastronomia Cuocicore (134 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte. Une cuisine familiale, des produits frais, du goût. Mention spéciale pour la caprese. Mais surtout (surtout!) la gentillesse du patron et l’excellence de son alcool de pomme fait maison. Une rencontre comme on les aime!


  • 🏪 Il Tavolello (313 Avis)

  • 💬 En vacances dans la région, nous sommes allés manger une pizza dans ce restaurant. Rapport prix/qualité super. Le vin de la région proposé à la carte est très bien ( Je ne suis pas connaisseur diplômé mais bon amateur). Service souriant et sympathique. Je n'ai pas mis 4 étoiles car il est noté à l'entrée " Pizzeria Restaurant " et pour les clients.... il n'y a que des pizzas ( pas de pattes ou de viande au menu ). Dommage


  • 🏪 La ca fiorìa (21 Avis)

  • 💬 Vue magnifique, propriétaires gentils et familiaux. Maison vraiment fleurie, Tobia le merveilleux chat de 15 ans faisant les honneurs de la maison avec des câlins et des griffures, mais pas trop car j'ai une certaine dignité et je m'arrache les dents. Chambre style cabine comme le reste de la maison, vraiment accueillante. Salle de bain spacieuse. Tout est propre, bien rangé et approvisionné. Café à notre arrivée et dégustation de leur très bonne liqueur "Archebüs". Maintenant, nous nous couchons en rêvant de la tarte aux framboises qu'ils préparent pour le petit-déjeuner. Bonne nuit ❤️🌈✨


  • 🏪 Buzzi (638 Avis)

  • 💬 Recommande fortement Le personnel est poli… Le croissant spécialement celui avec la crème adorable Le café est excellent Le service est très bon ! Ambiance : café/bar italien traditionnel


  • 🏪 Farinati Pizza and More (153 Avis)

  • 💬 Belle pizzéria.... Lieu avec un mobilier ultra-moderne, le tout avec une attention aux détails avec l'ajout de touches napolitaines, réalisé avec goût, nous, à Esperienze Culinarie, avons adoré. Carte bien structurée avec de nombreuses combinaisons différentes par rapport à la concurrence, prix décidément élevés. Service effectué de manière amicale et professionnelle, réparant tout événement inattendu avec la bonne attention. Des entrées délicieuses et innovantes, des pizzas de bonne qualité, réalisées avec des ingrédients de qualité, avec une pâte molle mais qui manquait de saveur, des bières pression prises qui n'étaient certainement pas excitantes. Nous avons clôturé le dîner avec du meloncello et du café. La facture reçue était très élevée, malgré d'excellentes idées et idées en matière de restauration. Note globale 7,5.


  • 🏪 La Piazzetta (90 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes et le personnel est très gentil. C'est dommage que l'intérieur soit petit mais par beau temps il y a de la place dehors


  • 🏪 Osteria Le Colonne (942 Avis)

  • 💬 Juste succulent ! Je recommande ce restaurant ! Vraiment un des meilleurs durant mes vacances. Carte en français, les serveurs sont tous très agréables et la cuisine est délicieuse !! Les prix sont très abordables et la qualité des produits est au rendez-vous. Merci encore au chef pour la petite expérience gustative à la fin du repas !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Strabacco (243 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant d'Avezzano jusqu'à présent. Tout est tellement bon et savoureux. Tout le personnel est sympathique et a essayé de nous aider. A été patient pour nous permettre d'utiliser l'application de traduction. L'endroit était tellement bon que nous y sommes allés deux fois de suite. Patio Isle à l'extérieur était parfait, mais il y a aussi de la place pour s'asseoir à l'intérieur. 5 personnes, 2 bouteilles de vin, pâtes et pizza partagées, un peu plus de 100 euros. Les prix sont parfaits.


  • 🏪 Pizza Al Volo & Kebab (280 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, sèches et avec de bons ingrédients mais faites attention à la cuisson, nous les avons souvent trouvées brûlées en dessous, sur la photo présentée nous montrons un morceau mais il y avait beaucoup plus de pizza brûlée de cette façon. Soyez plus prudent s'il vous plaît.


  • 🏪 Bria pizze al taglio (16 Avis)

  • 💬 A part la nourriture qui était vraiment copieuse et bonne, tout le reste était plus que décevant... Le service était horrible, les boissons plus qu'horribles, on avait l'impression de déguster des apéritifs achetés au discounter et dilués au énième degré... Une fois la dernière bouchée terminée nous ils nous ont demandé de partir ou d'en commander davantage, grossiers du début à la fin, jamais un sourire... Ils ont vraiment péché en tout, ils nous ont accueillis avec snobisme, jamais un sourire, nous ont apporté les boissons à table, ils n'ont même pas demandé qui ils étaient (nous étions 4, pas 20) ; la serveuse a versé le contenu du verre sur la table et n'est même pas revenue pour le nettoyer, elle nous a jeté deux mouchoirs et est partie ! Disons que si je pouvais donner zéro je l'aurais fait !!