Marchand de glaces 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Piazza Europa, 2, 35010 Grantorto - Italie

4.4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur La Piazzetta à Grantorto

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Grantorto

Nicola.e

Le 07/04/2024 à 10:35

4 / 5

Les glaces sont bonnes et le personnel est très gentil. C'est dommage que l'intérieur soit petit mais par beau temps il y a de la place dehors

naomi.e

Le 09/09/2023 à 20:16

5 / 5

Lieu tenu par 3 sœurs, toujours souriantes et très gentilles. Ils ont l'assortiment de brioches le plus varié que j'ai jamais vu, vous pouvez choisir entre des croissants déjà fourrés ou ceux à fourrer de nombreuses crèmes (chocolat blanc, caramel, pistache et autres) et vous pouvez choisir entre différents types de pâte. Saveurs particulières de Saccotino comme la pêche et le maracuja. Ils proposent une grande variété de croissants vides (céréales, complets, miel et gingembre) qui peuvent encore être fourrés. Top café. Il ouvre très tôt le matin. C'est un plaisir d'être dans le coin pour pouvoir aller prendre le petit déjeuner ☺️ sièges extérieurs et grand parking extérieur.

Sara.h

Le 06/08/2023 à 18:56

5 / 5

Glaces exceptionnelles !!!

Sara.a

Le 04/06/2023 à 20:02

5 / 5

endroit délicieux à Grantorto, je recommande vivement !! Le jeune serveur aux cheveux bouclés était très sympathique et professionnel, il mérite une augmentation !!

Beatrice.o

Le 07/08/2021 à 14:22

5 / 5

Délicieuse glace :)

Cinzia.z

Le 11/06/2021 à 19:19

3 / 5

Martina est toujours très gentille et disponible... très bonnes glaces..

Tiziana.a

Le 03/05/2021 à 11:34

5 / 5

Des filles sympas et professionnelles

faizane'.u

Le 07/11/2020 à 16:37

5 / 5

Glacier et compagnie, le meilleur qui soit.....

Alessandro.e

Le 17/08/2020 à 14:00

5 / 5

Mon préféré 😍😍😍❤️ c'est tout ce que je dirai. Un endroit petit mais en même temps très accueillant avec des personnes spéciales prêtes à servir leurs délices, semifreddos, desserts, baisers de Pérouse faits maison, glaces, brioches, jus de fruits ou de légumes et bien plus encore. Se lécher les doigts aussi. Des filles ensoleillées, gentilles et polies, toujours prêtes à vous donner le sourire.❤️ Pratiquement et comme toujours voir le 🌞

Adizatu.s

Le 29/07/2020 à 14:04

5 / 5

Lieu accueillant, vendeuses gentilles, patientes et sympathiques. J'ai commandé un gâteau et c'était super.

Alberto.o

Le 10/01/2020 à 16:09

1 / 5

Petite et en désordre avec parking, bref la place classique que tout le monde veut garer pour aller au bar

Adriano.a

Le 30/10/2019 à 13:03

4 / 5

Endroit petit mais très accueillant, excellents petits déjeuners à tester

Marco.�

Le 27/10/2019 à 07:32

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse, rapidité. Super excellent même 6 étoiles.

Cristian.e

Le 23/07/2019 à 22:02

5 / 5

Excellente glace et courtoisie

Elena.c

Le 06/07/2019 à 20:26

5 / 5

Excellent glacier

Filippo.a

Le 31/03/2019 à 20:55

5 / 5

Chocolat spécial

patrizia.a

Le 17/09/2018 à 20:25

5 / 5

Délicieuse glace Personnel sympathique

Roby.t

Le 31/08/2018 à 18:28

5 / 5

Excellente glace 🤤😋

Manuela.a

Le 19/05/2018 à 10:01

5 / 5

Personnel sympathique et poli! Produits frais et glaces super excellentes !!!

Chiara.e

Le 13/05/2018 à 16:49

5 / 5

Les glaces sont délicieuses iii

Diego..

Le 04/03/2018 à 12:39

5 / 5

Je pense que pour les prix, la qualité, le service, la courtoisie, c'est le meilleur de la région. Je suis content de faire mon 10km

  • 🏪 Ristorante Antico Molino (756 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec un excellent service. Un arrêt incontournable si vous êtes dans le coin


  • 🏪 Dimora Sessanio (62 Avis)

  • 💬 Si vous lisez cette critique pour décider où séjourner à Santo Stefano, eh bien, arrêtez de chercher et réservez immédiatement ici à Dimora Sessanio. Je laisse rarement des critiques à moins d'être vraiment impressionné et voilà, j'étais. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un merveilleux séjour. La structure est bien entretenue et intérieurement un joyau. Beau mobilier, chambres propres et bien rangées, la mienne avait une vue à couper le souffle. Vous avez vraiment l'impression d'être dans une maison historique. Personnel très gentil et serviable. Le petit déjeuner copieux avec des produits locaux, les œufs brouillés étaient un régal que je ne pouvais pas laisser passer, superlatif. Enfin, un merci tout particulier aux propriétaires attentionnés et accueillants qui, bien que impliqués dans la fête locale avec leur stand, n'ont pas manqué de leur présence. P.S. essayez les produits de leur ferme, l'excellence locale.


  • 🏪 Bed And Breakfast Namaste (8 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes restés 3 jours. L'endroit est enchanteur, au milieu des bois. Différents sentiers partent du B&B vers des églises perdues au milieu de la végétation ou des attraits naturels (cascades et bois). La maison est entièrement en pierre et est fraîche et accueillante. Le petit déjeuner mythique, du pain et des confitures maison et un gâteau différent chaque jour. Si vous voulez vraiment vous détendre et vous éloigner du chaos de la ville, c'est l'endroit le plus approprié.


  • 🏪 Laquidara Giuseppe (22 Avis)

  • 💬 Le parfum qui flotte dans le quartier est dû à toutes les bonnes choses, du pain, aux viennoiseries du petit-déjeuner, en passant par les desserts, les sandwichs, les fruits... produits par la boulangerie. Service garanti presque 24 heures sur 24. Personnel incroyable ! Félicitations !


  • 🏪 Moony - Ristorante con Salotto (154 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Cocktails originaux, service impeccable, acceuil chaleureux, atmosphère agréable, musique lounge/ambiente/chillout de bon goût. Une vraie découverte pour ceux qui, de passage, voudraient tester des produits traditionnels calabrais utilisés de manière moderne. Concept intelligent mettant la qualité au premier plan!


  • 🏪 SunBayHouse (Balestrate) - Casa Vacanza (9 Avis)

  • 💬 Endroit avec des problèmes de circulation non pas dus aux habitants mais à la commune.


  • 🏪 Trattoria Corradi (459 Avis)

  • 💬 Pizza et nourriture incroyables


  • 🏪 IL BURBERO Ristorante Pizzeria (500 Avis)

  • 💬 Service merveilleux du serveur roumain et de la jolie serveuse aux cheveux longs, même si elle était pleine à craquer !! J'adore les «fruits de mer à gogo» spéciaux du vendredi et l'ambiance agréable. Merci au grand cuisinier!


  • 🏪 Agriturismo Al Camer (136 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à la ferme. Excellent déjeuner, nous avons pris : - plateau de charcuterie et fromages (bon) - Plat unique avec pizzoccheri, polenta taragna et côtes levées (montrer) -Desserts maison (très très bons) -Vin de la maison. Le tout accompagné d'un personnel super sympathique et serviable et d'un environnement très accueillant. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Caffe Niagara (808 Avis)

  • 💬 A fuir. C’est trop cher. Le cappucino 4€ sans être incroyable. Le service est également à revoir au vu de la gentillesse de la serveuse quand on ose poser une question. Les cornetti (croissants) coûtent aussi cher et ne sont pas bons.