📌 Piazza Francesco Crispi, 7, 94011 Agira - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/03/2023 à 10:25
Tout est très bien, on trouve de tout.
Le 05/09/2022 à 06:47
Le parfum qui flotte dans le quartier est dû à toutes les bonnes choses, du pain, aux viennoiseries du petit-déjeuner, en passant par les desserts, les sandwichs, les fruits... produits par la boulangerie. Service garanti presque 24 heures sur 24. Personnel incroyable ! Félicitations !
Le 22/01/2021 à 14:01
Excellents pour tous les produits de boulangerie et les pâtes fraîches, les biscuits sont également excellents.
Le 17/10/2019 à 00:06
Excellent service même la nuit👍😁😘
Le 03/02/2019 à 19:14
Un excellent pain
Le 03/01/2019 à 13:26
Zéro courtoisie
Le 20/12/2018 à 04:59
Gentillesse, propreté et excellente qualité
Le 24/07/2017 à 11:56
Le meilleur pain Agira. Le meilleur bouillon d’Agira.
Le 13/05/2017 à 15:10
Tout était très bien, félicitations !
Le 10/05/2017 à 00:39
Boulangerie traditionnelle ouverte également le soir. Incontournable.
💬 J'ai séjourné avec mon mari il y a quelques semaines dans ce merveilleux B&B. Nous avons été accueillis par la propriétaire, Paola, attentive à tous vos besoins. La chambre est magnifique : propre, confortable et spacieuse. La propriété est située au centre et il y a la possibilité de se garer juste à l'entrée. La commune mérite une belle et paisible promenade pour admirer le paysage. Je recommande vivement de rester ici !
💬 Si j'aurais pu mettre 0 j'aurais mis Ne pas vouloir nous changer une sauve barbecue contre une sauce ketchup Honteux
💬 Le meilleur endroit où vous pourrez déguster la cuisine italienne typique "Arrosticini" à Ascoli Piceno, très bon service, emplacement parfait, super bon marché et de qualité supérieure ! Croyez-moi, essayez le vin "cerasuolo" et "arrosticini di scottona" !!!
💬 Tout était OK et même plus, Propre, Spacieux et bien situé. Au Top et vraiment trop gentil + le petit déjeuné copieux et EXCELLENT... Je recommande vivement...
💬 J'ai tout à emporter, des pizzas vraiment excellentes et la nourriture aussi. Nous avons eu quelques confusions entre l'addition et les temps de cuisson mais le personnel était très gentil. Informé!
💬 Bel endroit. Bonne bière et nourriture.
💬 Hôtel vraiment sympa situé à quelques pas seulement de la plage, et à quelques minutes de la gare de Viareggio. Le maître d'hôtel était d'une grande gentillesse, et nous a donné de nombreux conseils, que ça soit pour les restaurants ou les activités à faire dans le coin 🙏 Nous étions dans la chambre n°1, parfaite pour passer quelques jours. Propreté irréprochable, car les femmes de ménages passent tous les jours. Il ne font plus de restauration à cause du covid malheureusement, mais demandez conseil à l'accueil, ils sauront vous donner des adresses qui en valent le détour 😃 ! Bref : beaux moments passés dans ce bel hôtel qui garde un certain charme Italien. Les prix sont corrects également.
💬 Propriétaire charmant et super accueil, nous avons apprécié des plats frais et authentiques!
💬 J'ai déjeuné avec ma fille, les premiers plats étaient vraiment bons, l'un avec des champignons, l'autre avec du fromage en noyau et de bonnes portions, le grill normal. Dans les trattorias à flanc de colline de ce type, on s'attend à un type de barbecue d'une qualité légèrement différente, mais disons qu'il est moyen. Vin une maison normale San Giovese. La dame qui nous a servi était très gentille. Globalement un peu cher il n'y a aucune proportion dans les prix je m'en excuse mais à ce moment j'ai remarqué un café en plus, définitivement un oubli. Pour être précis, la petite bouteille d’eau ne nous a pas été facturée, donc tout s’additionne. Merci
💬 Très bonne attitude envers les visiteurs.