Les avis
Le 28/04/2023 à 14:00
Écuries familiales, expérience merveilleuse.
Le 31/12/2021 à 17:53
Ne va pas travailler là-bas, je me moque des gens qui te promettent des choses et ne les font pas
Le 01/12/2020 à 18:19
Super
Le 24/05/2019 à 15:01
Belle expérience en pleine nature et en contact étroit avec les chevaux. J'ai fêté l'anniversaire de ma fille ici. J'ai apporté la nourriture et Lorena s'est occupée des enfants, qui ont fait la balade à poney un par un. Ma fille ravie
💬 J'ai dîné au restaurant parmi différents menus, celui avec la pinsa, plus boissons et desserts. Pinsa aux tomates cerises et mozzarella, bonne. Je n'ai pas beaucoup aimé les aliments frits. Le gâteau à la crème et à la génoise était très bon. Endroit discret avec grande salle intérieure adaptée aux cérémonies. Service rapide et efficace. je vous conseille
💬 Cadre sympathique mais équipe peu souriante. Nourriture OK - prix dans la moyenne. Cependa une bonne alternative.
💬 Je suis allé manger hier soir dans cette bonne pizzeria dans ce village airole magnifique où je suis venue plusieurs fois Le personnel super sympathique Les pizzas 🍕 sont délicieuse 😋👌 Une belle ambiance Magnifique paysage
💬 Excellente pizza, service correct et environnement correct à prendre en compte qu'ils sont spécialisés dans la livraison à domicile Eco précisé car 3 étoiles pour le service et l'environnement, 10 étoiles rapport qualité prix.
💬 Pour la première fois en Italie, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Le personnel était vraiment impoli et hostile avec nous. Quand nous avons demandé des desserts, ils nous ont dit qu'ils ne feraient que des pizzas, quand nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir au restaurant, ils nous ont fait comprendre que nous devions partir dans 30 minutes, car ils devraient fermer…. Mais tous les clients italophones et les locaux recevaient des desserts pendant que nous étions assis là… même certains arrivaient après nous et repartaient après l'« heure de fermeture » supposée…. En fait, en tant que touriste, il vaut mieux éviter cet endroit à l'atmosphère raciste. La pizza en elle-même était moyenne, loin de correspondre à celle de La Pendola (vraiment à recommander), malheureusement pour nous elles étaient fermées pour les vacances. Pour info….Il n'y a pas d'erreur sur le lieu…j'y étais samedi 02.09.2023 au soir à 21h avec mon fils, une dame a pris la commande, elle portait un polo noir avec le nom de la Pizzeria dessus, Rouge Une sneaker Nike et avait un tatouage sur le bras avant… un gars plus fort avec une tête audacieuse, des lunettes et un bronzage foncé nettoyait les tables avant notre départ, nous avons eu une pizza Parme et une pizza prosciutto funghi, une eau gazeuse et un thé glacé pêche… Est-ce que ces détails sont suffisants ?? Si vous ne parvenez pas à traiter les clients de manière décente, ne trouvez au moins pas d’excuses stupides.
💬 Pas mal du tout. Le petit déjeuner est dégoûtant, j'ai une visite sans déjeuner ni dîner, les serviettes sont horribles, celles en gaufres, de l'époque de N.K. Kroupskaïa. L'emplacement est bon, face à la plage, première ligne. Sur une échelle de cinq points, je lui donnerais une note de 2+.
💬 Endroit confortable et personnel exceptionnel. Dans un point stratégique entre Carpi et Correggio; lieu idéal pour les déjeuners d'affaires. Excellente nourriture ! Fortement recommandé 🚀
💬 Tout était délicieux ! Belle présentation, ambiance délicieuse, personnel attentionné. Nous sommes en Italie depuis 3 semaines et avons mangé beaucoup de bonne nourriture, mais celle-ci surpasse tout. Recommande fortement
💬 Ma famille et moi sommes arrivés dans la chambre, avons récupéré les clés et avons immédiatement remarqué que le climatiseur de la chambre n'était pas standard, mais un simple climatiseur fixe jeté dans le coin. Nous n'avons rien pensé de mal tout de suite et savions que le climatiseur n'était pas standard et probablement bruyant (nous l'avons utilisé nous-mêmes une fois). Après le départ du propriétaire, nous avons essayé de l'allumer et c'était bruyant et soufflait de l'air froid, mais au bout d'un moment, nous avons remarqué que le tuyau qui en sortait ne sortait pas, mais juste dans la pièce, il était si proche que les deux froids et l'air chaud entre dans la pièce et il ne la gèle pas, il la réchauffe encore plus. Nous avons contacté l'hôte, lui avons expliqué la situation et lui avons demandé de trouver une solution. Il a proposé de jeter la pipe par la fenêtre et tout irait bien, a-t-il déclaré. Nous avons essayé d'expliquer que l'évacuation du tuyau n'améliore pas le refroidissement de la pièce, car l'air chaud continue de revenir par la fenêtre ouverte, et on ne sait pas non plus quoi faire la nuit, car le bruit du climatiseur est très fort, et les moustiques voleront par la fenêtre ouverte la nuit. Nous avons demandé un changement de chambre ou un remboursement, mais l'hôte a refusé.
💬 Excellente soirée ! Tout, de la nourriture au vin en passant par le service, y compris l'ambiance, a été pensé et exécuté par des professionnels. Cerise sur le gâteau : le plateau de fromages. Je suis sûr de revenir la prochaine fois que je serai dans la région.