📌 Via della Pace, 8/b, 42015 Correggio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 09:58
Les sandwichs coûtent plus cher que l'aire de repos..........
Le 27/05/2023 à 20:56
Etant donné que nous avions choisi le Civico 8 comme arrêt déjeuner lors d'un tour en moto uniquement parce que c'était le seul endroit ouvert le samedi pour déjeuner à Correggio, nous avons découvert sur place que ce n'était que le premier d'une longue liste d'avantages. Plats quantitativement et qualitativement excellents, endroit propre, personnel et propriétaire extrêmement gentils et serviables : ils nous ont littéralement attendus pour le déjeuner même si nous étions bien après l'heure de réservation, sans nous presser et nous faire sentir comme chez nous. Fortement recommandé!
Le 10/05/2023 à 09:22
Prix bas pour de la bonne nourriture.
Le 06/05/2023 à 21:01
Disponibilité et courtoisie, bonne nourriture, excellent service, bon emplacement. Merci pour tout des motards de Montecatini
Le 23/02/2023 à 19:07
Super endroit et accueillant
Le 19/02/2023 à 18:24
Bel endroit, bien géré Personnel sympathique et agréable Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides mais aussi pour les apéritifs Bien joué
Le 17/02/2023 à 19:31
Nous sommes partis en pause déjeuner aujourd'hui, que dire........., j'ai du mal à trouver mieux que ça dans les environs. Des portions généreuses, des plats excellents, un personnel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/02/2023 à 14:27
Aujourd'hui, je suis allé déjeuner dans cet endroit pour la première fois et j'ai dégusté un délicieux plat de tagliatelles aux champignons : je me suis léché les babines que je n'ai pas ! J'ai également été ravi de constater la propreté des lieux et la gentillesse du personnel !!!
Le 16/02/2023 à 13:44
Endroit confortable et personnel exceptionnel. Dans un point stratégique entre Carpi et Correggio; lieu idéal pour les déjeuners d'affaires. Excellente nourriture ! Fortement recommandé 🚀
💬 Pizzeria (et pas que !) qui a rouvert ses portes récemment sous une nouvelle direction. Accueillant et familier, il propose une large gamme de produits. De la cafétéria à la pizza, en passant par les entrées, les seconds plats, les burgers et les desserts, il y en a pour tous les goûts ! Ce qui m'a frappé, c'est l'engagement clair des nouveaux propriétaires à améliorer non seulement le service, mais aussi l'expérience client globale. En effet, il a été agréable de constater l'attention portée aux détails, comme l'aménagement d'une salle spéciale avec tables et chaises, qui permet de profiter confortablement des produits sur place. L'environnement est propre et bien rangé, le personnel est sympathique et serviable et la qualité de la nourriture est excellente, essayez-le pour le croire. J'ai eu l'occasion de goûter différents plats et je dois dire que j'ai toujours été satisfait et c'est désormais devenu un arrêt régulier. En conclusion, je vous conseille vivement d'essayer !
💬 Bar
💬 Hôtel restaurant soleil et mer, la réservation d'hôtel n'est pas nécessaire. Excellent choix de menus. J'ai rencontré le chef Vito. Le top du top. Recommandé pour un dîner différent de celui proposé par la promenade du Lido di Camaiore.
💬 Restaurant parfait : plats excellents (même sans gluten), personnel accueillant. Le seul point sensible est que depuis qu'il a déménagé à Grottaferrata, il ne fait plus de pizza (la meilleure du monde).
💬 Des vacances super sympas pour mon large et moi. Nous y sommes restés une semaine et l'avons apprécié comme base pour nos voyages dans la région de Tusacany (Florence, Fiesole, Pise, Lucca et magasins locaux, par exemple Barberino Outlet, Bottegas, etc.). Guillermo et sa femme Florencia sont des hôtes exceptionnels, vous fournissant des conseils pour tout ce dont vous avez besoin et organisant le dîner en soirée comme demandé dans une trattoria locale. Les lits sont de super qualité et les nuits sont calmes. Les photos publiées sont exactes. Meilleure base pour une semaine dans la région et fortement recommandée.
💬 Excellent service, gaieté et amitié
💬 super endroit propre, très sympathique le personnel, nourriture excellente cuisine maison et bien servi qualifié prix top
💬 J'ai dîné en famille dans cette pizzeria qui fait office de plage en journée. Bonne nourriture mais temps d'attente interminables. Nous avons commandé 4 pizzas et avons attendu près de deux heures avant de les recevoir. Les prix sont en moyenne de 20 euros par personne autour de la pizza, de la bière et du café. Difficile de trouver un parking à proximité.
💬 Un endroit petit pour manger sur place mais possible également à emporter. Je recommande également avec des bons produits frais et sur le mur en rentrant à gauche des idées. Je me suis régalé avec L'ÉLÉGANTE.
💬 Bon petit déjeuner... bon service... dommage pour le petit espace, parfois on est un peu trop près... mais je le recommande car les filles sont super sympas et efficaces