📌 Via Repubblica, 22, 18030 Airole - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 15:48
Bonnes pizzas. Service efficace et rapide. Qualité prix incroyable. Petit village charmant.
Le 17/07/2023 à 20:03
Vraiment une expérience délicieuse! Il est rare de trouver une délicieuse pizza dans les collines ligures mais chez Irene c'est possible ! Tout est parfait !
Le 18/06/2023 à 13:14
Je suis allé manger hier soir dans cette bonne pizzeria dans ce village airole magnifique où je suis venue plusieurs fois Le personnel super sympathique Les pizzas 🍕 sont délicieuse 😋👌 Une belle ambiance Magnifique paysage
Le 30/06/2022 à 06:31
Incroyablement savoureux, bonne pizza, bonne ambiance, propriétaires super sympas et toujours disponibles pour discuter, bons conseils pour la région
Le 22/10/2019 à 05:49
Bon service et excellent Marsala Dolche
Le 09/06/2019 à 20:27
Les pizzas sont bonnes, la terrasse est sympathique et les prix raisonnables. On est dans la simplicité, c'est bien agréable 🙂
Le 29/09/2018 à 15:37
Très bonne pizza et service sympathique. Il fait bon s'asseoir sur la place devant la pizzeria.
Le 07/01/2018 à 12:44
Super prosecco, pizza toujours gratuite, délicieuse comme le cuisinier Baci
Le 05/07/2017 à 19:37
C'était bien. Il n'y avait que des pizzas, qui étaient très savoureuses. Vous pouvez également profiter des boissons et de l'ambiance ici.
Le 02/07/2017 à 20:06
Nous sommes six, plus d'une heure d'attente pour les pizzas (à l'heure où j'écris ces lignes, elles ne sont pas encore arrivées). En leur demandant où en étaient nos pizzas, la réponse a été nous sommes en Italie et ils nous ont demandé si, pendant que nous buvions tous de l'eau, nous voulions six verres. Pizza passable avec beaucoup de croûte mais au bout de deux heures on pouvait manger n'importe quoi
Le 10/06/2017 à 09:21
Le menu ne propose que des pizzas, choix d'environ 15 options. Belle terrasse. Le serveur est resté immobile alors que nous ne connaissions pas encore notre commande.
Le 17/05/2017 à 19:55
La nourriture était fantastique, le chef était très gentil, je recommande vivement le restaurant !
💬 Je suis invité chez Rita depuis de nombreuses années. C'est une hôte extrêmement gentille et arrangeante. Jolies chambres, avec salles de bains privatives. Certaines disposent d'un balcon et d'une terrasse. Bon petit déjeuner, avec de délicieuses confitures maison. Pain aux noix frais, Vinschgerl, etc. Rita se fera un plaisir de vous donner de nombreux conseils utiles et utiles pour les randonnées, les balades à vélo et bien plus encore. Nous serons heureux de revenir encore et encore et pouvons le recommander à d'autres en toute conscience.
💬 Bon dîner. Le poisson frais, le thon au sésame était super ainsi que les pâtes du jour au poivre et à la lotte. Service très gentil et patient, belle terrasse à l'extérieur. Contrairement aux anciennes critiques, ils ne servent (plus) de sushi. Ce n'est pas un problème, juste pour info.
💬 Très belle ville en bord de mer tous les avantages de la ville très belle et du bord de mer.
💬 Endroit très bien tenu. Le jardin est accessible depuis l'intérieur de la pièce, ce qui vous donne le sentiment d'être catapulté dans un autre endroit. Nous avons eu des tacos vraiment délicieux puis des tagliatelles. La demande de cuisson (moyenne) a été respectée. Nous l'avons accompagné d'une boisson très bien réalisée. Le personnel est très poli mais aussi très gentil. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons eu une plutôt bonne expérience. Nous étions ici avec 10 personnes et tout le monde était content. Ils proposent même un menu sans gluten et le préparent dans une cuisine séparée. Le service est sympathique et la nourriture très bonne. Les prix sont comparés à la valeur, vous obtenez de très bons résultats. Nous reviendrons.
💬 Café situé au centre de Mugnano di Napoli... bon mélange utilisé avec une saveur intense... lieu entièrement géré par des femmes... idéal pour une pause café pour le petit-déjeuner ou une pause matinale.
💬 Un si bon choix de nourriture pour ceux qui ont faim sur la route !!
💬
💬 Suis à la recherche d'une entreprise de commerciales
💬 A éviter..... Aucun nettoyage des chambres ni changement des draps malgré le signalement.... Chambre inconfortable.