Les avis
Le 21/04/2024 à 09:07
Propreté totalement absente, l'appartement ne ressemble pas aux photos. Dormir est pratiquement impossible car il est mal insonorisé au point qu'on croit que quelqu'un entre dans l'appartement. Il n'y a pas d'équipements de base tels que du savon ou du papier toilette supplémentaire. Vraiment, vraiment mauvais, seul l'emplacement est bon
Le 02/01/2023 à 11:42
Nous avons passé un très bon moment...l'emplacement idéal...le seul conseil à donner en terme de prestations et d'organisation...car les matelas datent un peu...on aimerait plus de confort !!! Pour le reste l'hébergement très gentil !!!!
Le 23/06/2022 à 12:41
Emplacement très pratique, très central mais sinon rien du tout. Très peu de propreté, lavabo de salle de bain indécent, difficile de se brosser les dents, il n'y a pas de bidet, le canapé lit n'est pas un canapé lit mais seulement un canapé qui devient un peu plus large mais on ne peut même pas le refaire il faut mettre les draps seulement Comme housse de canapé. J'ai compté les serviettes et il n'y en avait que quatre Deux oreillers. Qualité prix à revoir.
Le 02/11/2021 à 09:06
Quand je suis arrivé à la propriété le propriétaire n'était pas là et nous nous sommes retrouvés avec nos sacs à vêtements à la main sous la pluie, le séjour déjà installé... C'est tout ce que je dirai....
Le 21/09/2021 à 15:34
Très belle ville en bord de mer tous les avantages de la ville très belle et du bord de mer.
Le 28/08/2019 à 08:54
Très joli, confortable, grand. tout est à disposition ( lave linge , fer à repasser , assiettes .....)
Le 04/01/2018 à 08:30
Seul point positif : l'emplacement. L'appartement est sale (en 5 jours je n'ai jamais défait ma valise, puisque les tiroirs et les armoires étaient sales...), délabré malgré les meubles neufs, les luminaires pourris (donc s'il fait froid dehors tu vas attraper la grippe, parce que le givre entre par les fenêtres). Un rapport qualité/prix horrible. Je vous le déconseille.
Le 01/08/2017 à 15:07
Le seul point positif est l'emplacement même si en raison de la péremption des luminaires, la nuit c'est comme si on était au milieu de la rue. Propreté épouvantable de l'appartement, jeu de serviettes retrouvé déjà sale, équipement salle de bain inexistant. Lit impossible de dormir à deux. Propriétaire impoli, arrogant et intrusif. Déçu du séjour, pas de la ville, appartement déconseillé si vous souhaitez passer des journées détente.
Le 01/08/2017 à 13:39
Prix élevé, environnement agréable et moderne, mais pas très propre, équipements médiocres, comme s'ils étaient inexistants, nous pensions avoir des oiseaux dans la pièce à cause du bruit du gazouillis. Mais le plus désagréable du séjour a été le check out prévu entre 12h et 13h, je suis arrivé dans l'immeuble et j'entendais des cris, jusqu'à ce que j'arrive devant l'appartement je me suis rendu compte qu'ils appartenaient au propriétaire qui faisait nos valises et jetant littéralement nos affaires à l'extérieur de l'appartement, mais il n'était que 12h30. Il continue de râler jusqu'à ce que je montre que le départ était à 13 heures. Il aurait pu nous prévenir par téléphone, avoir notre numéro, ou nous faire payer la journée supplémentaire, mais il n'a pas pu mettre la main dans nos affaires ! Jamais! Vous ne pouvez pas entrer dans la pièce si je ne l'ai pas quittée ! Gestion épouvantable, impolitesse aux plus hauts niveaux. Au cours de tant de voyages, je n'ai jamais vécu une expérience aussi terrible. Je le déconseille à tout le monde. Tout va mal. Le seul point positif est l'emplacement directement sur la Piazza Salotto.
💬 Chère madame Merci beaucoup pour la chaleureuse hospitalité que vous nous avez offerte hier. C'était très savoureux ce que vous avez spontanément préparé pour nous. Et nous, les motocyclistes, étions très enthousiastes. Les pâtes fines et le plateau de viande froide et de fromage. Et avec le café et le sucrier original, tout était parfait. Et tout cela pour seulement 13 euros par personne. Je ne sais pas avec quelles attentes les clients sont venus les voir avec les mauvaises critiques. Mais je ne comprends pas ces commentaires. Peut-être que ces invités sont venus à vous avec des attentes trop élevées. Je vous souhaite beaucoup de succès et je reviendrai certainement vous rendre visite lorsque je serai dans la Vallée d'Aoste.
💬 Chère équipe de l'hôtel Brötz Pour une première dans votre établissement nous gardons que des bons souvenirs Personnel au top !!! Cuisine Extra 👍 Nombreuses activités à faire depuis et avec les gens de l'hôtel Dès le premier jour nous nous sentions à notre place A vous tous ne changer rien , rester comme vous êtes Cathie & J Claude
💬 Dîner de famille pour un anniversaire à base de poisson, service courtois avec un personnel sympathique... Cuisine de grande qualité et portions généreuses, surtout les entrées, on peut facilement manger à 2 en demandant de servir la portion déjà divisée. Prix adapté à la qualité et à la quantité. Une belle partie de l'emplacement surplombe la plage et la mer. Carte assez variée avec possibilité de prendre la glace à la truffe Pizzo en dessert.
💬 Ils ne donnent pas de reçus ! N'achetez pas ici, violation constante de la loi !
💬 Très belle vue depuis le joli jardin. Personnel chaleureux et gentil. Chambre spacieuse. Place de stationnement abritée à l'intérieur du jardin. Et il y a un très bon restaurant à quelques pas. La viande et le fromage sont inclus dans le petit-déjeuner. Il y a un bon endroit pour sécher les vêtements à l'extérieur.
💬 Le service est correct. Le pain avec de l’huile d’olive est pas mal. Sinon le personnel ne parle pas anglais et le menu est malheureusement en Italien. Donc on est obligé d’utiliser Google pour la majorité des plats. On a fini par commander une pieuvre, une Ossobuco et l’agneau. La pieuvre était correcte, le plat avec l’agneau médiocre (50% de la viande c’était du gras) et l’ossobuco mangeable mais sans +.
💬 Nous avons eu une chambre avec une chaleur insupportable alors que nous étions début mars l air conditionné ne fonctionnait pas on nous a proposé d ouvrir les fenêtres mais la chambre donnait sur une avenue très passante et bruyante nous avons donc très mal dormi jamais plus
💬 Nous avons fait la réservation en nous inspirant des avis et des photos sur TheFork. Par la suite nous avons été informés que l'emplacement avait déménagé en bord de mer : comme nous étions "hors site" ce n'était pas évident de le trouver d'autant plus que le nom sur la pancarte n'est pas le même 😅 le personnel était sympathique au téléphone mais, une fois sur place, nous avons remarqué qu'il était plutôt distrait : la commande était à moitié fausse. Cela signifiait qu'une grande partie de la nourriture que nous avions commandée n'était pas arrivée et lorsque nous l'avons signalé, ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de nourriture disponible 🫣 Le service était très lent : assis à 14h et terminé vers 17h. Trop par rapport aux quelques tables du restaurant et au choix limité de plats. Je crains que ce soit principalement dû à la cuisine. La nourriture était sans éloges et sans infamie : les critiques lues ne sont pas à la hauteur de ce que nous avons vécu aujourd'hui. L'emplacement était directement sur la mer : spartiate et caractéristique. Il y avait de la musique live : magnifique ! Le seul point sensible est qu'il était très haut et qu'il était donc impossible de communiquer entre les convives et avec les serveurs.
💬 Je me suis arrêté par hasard pour le petit-déjeuner. La fille qui nous a servi était gentille, polie et serviable. Délicieux croissants et très bon café. Je reviendrai à coup sûr!
💬 Étant le mangeur difficile que je suis, cet endroit est venu d'une recommandation et n'a pas été déçu. La pizza était fraîche et délicieuse ! C'était l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Le service était rapide, rapide et accueillant. 5 étoiles tout autour car ils ont eu la gentillesse de me préparer quelque chose qui n'était pas du tout au menu. (Peut-être parce que la personne qui l'a recommandé était un de ses amis. Quoi qu'il en soit, j'étais extrêmement reconnaissant !) Je recommande vivement et j'y retournerais sans aucun doute à mon retour à Rome. Apprécier!