Les avis
Le 16/11/2021 à 11:06
Point de rendez-vous pour un café, un apéritif ou un dessert
Le 13/10/2020 à 05:14
Prodigieux
Le 24/09/2019 à 05:52
Accueillante
Le 20/04/2019 à 14:52
Café situé au centre de Mugnano di Napoli... bon mélange utilisé avec une saveur intense... lieu entièrement géré par des femmes... idéal pour une pause café pour le petit-déjeuner ou une pause matinale.
Le 11/04/2019 à 06:05
Fait du bon café
Le 11/03/2019 à 09:14
Bar simple où l'on peut prendre un café, rien d'extraordinaire
Le 27/11/2018 à 16:15
Beau bar
Le 05/11/2018 à 21:14
Le lieu est très sympa avec une salle interne pour organiser des fêtes (avec pas trop d'invités)
Le 25/06/2018 à 09:23
Super café
Le 01/07/2017 à 09:16
Ouah
Le 26/06/2017 à 09:19
Excellent service et endroit bien achalandé. Nouveau look et excellents produits.
💬 Bel endroit, préféré des familles italiennes le mercredi soir où nous avons visité les lieux. Le dîner était bon et toute l'ambiance avec la vue incroyable complétait l'expérience. 4* en raison du rapport qualité-prix. Je le recommanderais.
💬 Agréable surprise, de l'environnement aux prix populaires, pizza délicieuse
💬 Leur hospitalité est garantie, on ne s'ennuie jamais, leur personnel est bien organisé ❤️❤️
💬 Très bon accueil, chambre très vaste, le plus : la baignoire balnéo.
💬 Super sympa et convivial, il y a diverses pâtisseries et bien sûr un café, idéal pour une halte rapide.
💬 Lieu au top ! Le soin apporté aux produits de qualité et le professionnalisme du personnel rendent tout unique et délicieux. Le choix au menu est vraiment vaste et pour tous les goûts. Vous n'êtes pas fan de sushis ? Pas de problème, ils ont d'excellents burgers ! Vous n'aimez pas le burger ? Eh bien, ils ont même des pizzas ! Absolument recommandé et à essayer absolument !!
💬 La pizza la plus délicieuse que nous ayons mangée en Italie. Ambiance sympa et service excellent ! Nous reviendrons certainement ❤️ Merci beaucoup
💬 Nous avons passé un très bon séjour chez Daniela, l’accueil a été très chaleureux dès l’arrivée. L’accès à la cuisine est facilité et la plage se trouve à seulement quelques minutes à pieds. Je recommande vivement !
💬 Restaurant atypique de part sa vue et la qualité de ses mets! Très heureuse d'y avoir mangé avec toute ma famille c'était top!
💬 Client occasionnel mais toujours bien accueilli ! Au comptoir des gens sympas qui acceptent de te faire une pizza ou focaccia (énorme) même quand c'est trop tôt ou trop tard... route permettant... local très propre. Soigné. À la fin il nous reste un grand bout.....de focaccia et jambon... le propriétaire nous donne une boîte pour l'emporter...le lendemain elle (la focaccia) est toujours excellente en la chauffant sur aluminium et un poële de bois chaud... Super !