Restaurant 🇮🇹

Vittrice Avis

📌 Piazza Garibaldi, 26, 80047 San Giuseppe - Italie

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Vittrice à San Giuseppe

Les avis

Les dernier avis sur Vittrice à San Giuseppe

Tommaso.o

Le 06/07/2023 à 23:25

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que ce n'est pas dans mon habitude d'écrire des critiques mais je tiens particulièrement à le faire car cet endroit mérite vraiment beaucoup, tout est soigné dans les moindres détails. Dès l'entrée, vous remarquerez une décoration très agréable, raffinée et agréable à l'œil. Nous avons été accueillis avec une extrême convivialité puis nous avons conduit dans un jardin qui semblait être un autre monde, surréaliste, vraiment enchanteur. Une fois assis nous avons été servis de manière sublime, le personnel était très sympathique et qualifié, nous avons été servis par une serveuse qui s'est démarquée notamment par le respect dont elle faisait preuve mais surtout parce qu'elle avait une douceur absurde. Nous avons consommé des chips au fromage et au poivre, une pinsa romaine à la roquette, burrata et tomates cerises (vraiment incroyable) accompagnées de deux verres de vin et je dois dire que j'ai été vraiment satisfait. Les prix que vous pouvez trouver sont très compétitifs, plus ou moins moyens, même si (mon avis personnel) vous trouverez peut-être la pinsa un prix un peu élevé mais elle le méritait vraiment donc pas d'objections, vous payez pour la qualité ! Un endroit idéal pour passer une soirée tranquille entre amis, taquiner et siroter du bon vin, mais je vous le recommande particulièrement si vous souhaitez impressionner un partenaire potentiel. Epilogue : expérience très positive, j'y retournerai certainement bientôt car j'ai passé un très bon moment

raffaela.i

Le 06/07/2023 à 22:17

5 / 5

L'endroit est un jardin enchanté Personnel sympathique et serviable Nourriture de qualité

Secret.a

Le 06/07/2023 à 21:33

5 / 5

Endroit très bien tenu. Le jardin est accessible depuis l'intérieur de la pièce, ce qui vous donne le sentiment d'être catapulté dans un autre endroit. Nous avons eu des tacos vraiment délicieux puis des tagliatelles. La demande de cuisson (moyenne) a été respectée. Nous l'avons accompagné d'une boisson très bien réalisée. Le personnel est très poli mais aussi très gentil. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Secret.a fait le 06/07/2023 à 21:33 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°2 de l'avis de Secret.a fait le 06/07/2023 à 21:33 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°3 de l'avis de Secret.a fait le 06/07/2023 à 21:33 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°4 de l'avis de Secret.a fait le 06/07/2023 à 21:33 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°5 de l'avis de Secret.a fait le 06/07/2023 à 21:33 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°6 de l'avis de Secret.a fait le 06/07/2023 à 21:33 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Anna.o

Le 02/07/2023 à 19:01

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire, endroit magnifique, nourriture délicieuse, personnel gentil et qualifié, surtout la gentille fille qui sert aux tables, tout le monde est très gentil, serviable et sympathique, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 02/07/2023 à 19:01 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°2 de l'avis de Anna.o fait le 02/07/2023 à 19:01 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°3 de l'avis de Anna.o fait le 02/07/2023 à 19:01 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°4 de l'avis de Anna.o fait le 02/07/2023 à 19:01 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°5 de l'avis de Anna.o fait le 02/07/2023 à 19:01 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Roberto.o

Le 02/07/2023 à 10:23

5 / 5

Personnel chaleureux et gentil, emplacement très bien entretenu et prix moyens. Nous avons adoré et nous reviendrons certainement.

Vittorio.n

Le 01/07/2023 à 21:37

5 / 5

Endroit magnifique et bien entretenu. Personnel sympathique, nourriture excellente et large choix.

Raffaella.o

Le 01/07/2023 à 21:31

5 / 5

Endroit très fin et élégant. Personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité.

Rosa.i

Le 10/06/2023 à 22:33

4 / 5

Belle expérience, le barman Ector est fantastique...

nicola.e

Le 10/06/2023 à 22:30

5 / 5

Ettore est très fort et il ne m'a pas forcé à le faire... L'amertume du patron était bonne

Marianna.e

Le 08/06/2023 à 22:37

5 / 5

Ambiance agréable, personnel accueillant et nourriture excellente recommandée

Giorgio.a

Le 19/05/2023 à 23:52

4 / 5

Bien recommandé

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 19/05/2023 à 23:52 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.a fait le 19/05/2023 à 23:52 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.a fait le 19/05/2023 à 23:52 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°4 de l'avis de Giorgio.a fait le 19/05/2023 à 23:52 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Photo n°5 de l'avis de Giorgio.a fait le 19/05/2023 à 23:52 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Ettore.e

Le 22/04/2023 à 19:01

5 / 5

Lieu fantastique, vaste choix de vins et musique live. Les propriétaires sont fantastiques, toujours souriants et serviables. Note positive : personnel de chambre super serviable. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ettore.e fait le 22/04/2023 à 19:01 sur le  Vittrice à San Giuseppe
Giovanna.m

Le 24/03/2023 à 16:11

1 / 5

Bel endroit, bien meublé, de l'extérieur on a envie d'entrer C'est dommage que le prosecco soit un vin mousseux, le plateau était avec des charcuteries jetées au hasard, des morceaux de fromage ici et là et les prix étaient élevés par rapport à ce qui était proposé Nous avons commenté le prosecco, nous l'aurions préféré encore mais la connaissance des différences entre les vins s'est avérée faible, ce qui est fondamental dans un bar à vins... Dommage, j'en ferais de la publicité s'il ne s'était pas révélé médiocre.

Luigi.o

Le 05/03/2023 à 20:10

1 / 5

Nous avions envie de passer une soirée différente, nous avons essayé ce nouveau lieu pour nous. Nous pensions passer une soirée différente mais nous avons trouvé un endroit où le service n'était pas bon par rapport à l'endroit. Nous avons commandé un prosecco et il nous a été servi dans un verre ne convenant pas à un prosecco, Non seulement nous avons aussi constaté l'insistance à commander à manger tout de suite (la serveuse est passée 3 fois en un quart d'heure pour commander alors que nous sirotions et grignotions encore) Personnel honteux et cela nous a amené à ne rien commander d'autre et donc par conséquent nous avons demandé la facture et sommes partis, dans la facture nous avons trouvé un prix différent par rapport au menu et pas seulement nous avons également payé les frais de couverture de 2 euros par personne pour un simple apéritif vraiment dégueulasse, qu'on ne reverra plus

Mr..a

Le 05/03/2023 à 00:12

1 / 5

Les prix indiqués sur la grille tarifaire étaient différents du ticket de caisse, un whisky qui coûtait 6 euros était marqué à 10 euros sur le ticket, un rhum à 8 euros était facturé 12 euros, + 2 euros de frais de port chacun. Prix ​​malhonnêtes et incorrects.

  • 🏪 El Taco (319 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel et rénové, service excellent et convivial, cuisine délicieuse, tout à découvrir et à essayer. Le plus bel endroit de Cristo. Bien joué


  • 🏪 Hotel Torvaianica (207 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un petit hôtel 2 étoiles confortable avec le service et le traitement d'un 5 étoiles. Il est situé dans la pieazzeta de la ville à 50 mètres de la plage. Vous êtes entouré de restaurants, cafétérias, magasins et de tous les services nécessaires. Le personnel est très gentil et prêt à faire de son mieux. Je suis resté 2 semaines et cette année je vais réitérer l'expérience mais plutôt 3 semaines.


  • 🏪 Anemos B&B (75 Avis)

  • 💬 Nous retournons dans le Salento depuis 5 ans, dont 4 dans ce même B&B. Cristian et Chiara sont des personnes exquises et accueillent leurs invités avec une telle gentillesse qu'à la fin du séjour, on a l'impression qu'ils ont été chez des amis... c'est ce qui les distingue. Excellent emplacement, tranquille le soir mais près de tous les services. La plage est accessible en quelques minutes et avec un parking à prix réduit... J'ai oublié... le petit déjeuner est également valable pour le déjeuner !!!


  • 🏪 Naif (43 Avis)

  • 💬 J'ai eu 2 pins et 1 puccia typique le soir de Noël. Service ponctuel, commandé via JustEat, très très gentil et rapide pour répondre au client. Prix ​​des produits conforme aux prix locaux. Produits savoureux, bien farcis, un défaut : ils sont arrivés tièdes et pas chauds, mais on ignore cette bagatelle vu la bonté de la pâte.


  • 🏪 Ristorante L'Ancora D'Oro (511 Avis)

  • 💬 cet endroit est spécial. J'y suis allé par hasard aujourd'hui et la nourriture était excellente. tenu par une famille, des gens adorables. ils n'utilisent que du poisson frais acheté directement auprès des pêcheurs du port. poisson extrêmement bien cuit. l'antipasti est un incontournable et quel que soit le plat de pâtes qu'ils préparent ce jour-là. Je recommanderais une bouteille de vin car le blanc de la maison n'était pas du même niveau que la nourriture. Je ne saurais trop recommander cet endroit


  • 🏪 Tandem Tienilo Street (3 Avis)

  • 💬 Je suis passé par là ce matin, lors d'une promenade dans le centre historique de Naples. Nous avons rencontré la très sympathique Mme Lucia qui nous a décrit avec beaucoup d'emphase tous les types de pizzas disponibles. Nous avons opté pour : -Pizza Marguerite -Pizza pommes de terre et saucisses -Sandwich napolitain. Toutes les pizzas étaient délicieuses, la pâte moelleuse et légère. Pour conclure nous avons pris une croquette recouverte de sauce ragù et avons complimenté le chef (Domenico) En résumé : les prix, je dirais, sont définitivement compétitifs compte tenu de la région Le service est excellent (merci à Mme Lucia) Pizzas exquises (merci à Domenico) Une expérience à renouveler absolument


  • 🏪 Medea Cafè (252 Avis)

  • 💬 Café sympa avec de délicieux crooussins.


  • 🏪 Il Portico (192 Avis)

  • 💬 Frmidabl


  • 🏪 Hotel Esperia San Pietro S.N.C. Di Straface Natale (374 Avis)

  • 💬 1er restaurant fait en arrivant Le Hugo était top La pizza bonne et vue magnifique sur le lac


  • 🏪 Ai Tre Amici (13 Avis)

  • 💬 Superlatif! Du lieu élégant et raffiné….au service impeccable et professionnel….à l'excellente qualité de la nourriture ! Poisson très frais, divinement cuisiné. Ce restaurant est une garantie. Excellent rapport qualité/prix également ! Voir c'est croire!