📌 Località Strafalt, 38060 Villa Lagarina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 05:26
J'ai eu l'opportunité d'être hébergé dans cette magnifique structure surplombant Rovereto ; beau! Tenu par un couple où le sourire ne manque jamais, vous êtes accueilli comme à la maison, entouré de verdure, de câlins et d'odeurs de propreté. Relaxant, avec une vue magnifique, facile d'accès, vivez une expérience agréable, confortable et haut de gamme. Bien joué!
Le 06/05/2024 à 07:34
Nous sommes restés deux nuits et nous avons vraiment regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps. L'endroit est très beau et relaxant en pleine nature, les intérieurs sont vraiment bien entretenus, neufs et propres. Le plus de cet endroit, cependant, c'est Paola, la propriétaire, qui est vraiment une personne spéciale. Très gentil, super attentionné et serviable. C'était notre premier voyage avec notre chiot labrador et nous étions un peu inquiets, mais nous avons vraiment trouvé une attention incroyable et nous avions tout et plus à disposition pour notre chien. Même au petit-déjeuner, nous avons trouvé une grande disponibilité face aux besoins spéciaux. Merci à Paola et à toute sa famille hospitalière, nous serions ravis de revenir vous rendre visite. Ps : une mention va également aux membres à 4 pattes de la famille Neil et Bear, qui ont été formidables avec notre Penny malgré son exubérance dans les jeux ;-P
Le 04/04/2024 à 21:11
Au Terrasse' Niché dans les bois avec une vue imprenable Paola la propriétaire rend le séjour spécial, amical, gentil et professionnel, elle m'a fait me sentir chez moi La chambre grande et confortable, la salle de bain confortable et moderne Quand je reviendrai rendre visite à ma fille, je reviendrai certainement à Alla Terrazza
Le 03/12/2023 à 16:22
Je viens d'être recommandé car dans un endroit très proche de Rovereto avec une vue imprenable sur la vallée. Paola est très gentille et accueillante. Chambre, salle de bain et cuisine grandes et impeccables. Petit-déjeuner copieux avec un choix de produits spéciaux préparés par la propriétaire.
Le 26/11/2023 à 10:13
Endroit charmant, très propre et confortable, Mme Paola est une hôte attentionnée, très gentille et discrète, son accueil vous fait sentir comme chez vous
Le 25/08/2023 à 16:32
Nous sommes arrivés aujourd'hui pour le week-end. Accueil fantastique de Mme Paola, très gentille et serviable. Endroit magnifique avec une belle vue que l'on peut apprécier depuis la terrasse privée. Chambre au top ! Endroit magnifique
Le 12/08/2023 à 15:50
Nous avons séjourné au Terrace B&B pendant deux nuits et nous pouvons dire que nous nous sommes sentis comme chez nous. La chambre est spacieuse et propre, adjacente à une petite et très belle cuisine personnelle. Il y a aussi une grande terrasse disponible. Paola est très gentille et extrêmement disponible pour toute éventualité, conseils, besoins, exigences, etc. Comment faire une machine à laver et étendre nos vêtements puisque nous étions en moto et avec peu de vêtements disponibles. Sous le local se trouve un petit garage ouvert pour laisser votre véhicule. L'emplacement du be & be est au sommet d'une colline escarpée et l'endroit est bien isolé. Hautement recommandé!
Le 16/07/2023 à 05:19
B&B calme et propre avec une belle vue qui fait oublier la montée pour y accéder (en voiture). Bon petit déjeuner personnalisé. Mme Paola est gentille et attentionnée, attentive à nos besoins. Expérience agréable quoique courte.
Le 07/03/2023 à 21:28
J'y ai passé une nuit du 3 au 4 mars pour des raisons professionnelles.. et je me suis détendu :-). Paola et Alessio sont très gentils et font tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vue sur la vallée... époustouflante. Hautement recommandé.
Le 07/11/2022 à 09:21
Le logement est isolé sur une colline avec une vue magnifique sur Rovereto. On y accède très rapidement via la sortie d'autoroute Rovereto Nord, mais il n'y a toujours pas de nuisances sonores provenant de l'autoroute. Grâce à la très bonne connexion, l'emplacement est idéal pour toutes les activités de la région jusqu'au lac de Garde. Paola et sa famille nous ont comblés par leur hospitalité. Le montant et l'heure du petit-déjeuner seront parfaitement adaptés à vos souhaits avec Paola. Salutations chaleureuses à ce stade, nous reviendrons Paola ! :) Theres et Detlef
Le 22/08/2022 à 15:34
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Mme Paola était tout simplement exquise : très gentille et extrêmement serviable. La structure est neuve, d'une propreté irréprochable et est essentiellement un mini-appartement : entrée indépendante avec kitchenette équipée, grande salle de bain moderne et chambre aussi grande que deux dans notre maison !!! De la pièce vous sortez sur une terrasse équipée de chaises, fauteuils, tables, transats et parasol où vous pourrez bronzer tout en admirant la vallée. Vraiment recommandé !!!
Le 19/08/2022 à 16:30
Nous sommes restés seulement quelques jours dans cette splendide propriété avec notre ami à quatre pattes : accueillant et soigné dans les moindres détails par le propriétaire même pour notre chiot, avec une belle vue panoramique dans un environnement très calme. Un merci tout particulier à Mme Paola pour son accueil généreux et ses délicieux petits déjeuners❤ Nous espérons revenir bientôt !
Le 22/05/2022 à 20:32
Merci beaucoup pour tout, super Paola pour sa disponibilité maximale, sa gentillesse, son organisation et parce qu'elle tient tout ce qu'elle promet dans la présentation de sa belle structure. C'est tout ce que vous pourriez rechercher dans un salon ! Merci également à M. Alessio!
Le 29/11/2021 à 15:30
Nous avons récemment séjourné dans ce B&B avec nos deux petites filles et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce à l'accueil et à l'hospitalité de Mme Paola. Une attention particulière est également portée aux enfants avec des jeux de société et des livres dans la salle du petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses et bien meublées. Le copieux petit-déjeuner basé sur les besoins que Paola demande à l'avance. La terrasse extérieure offre une excellente vue compte tenu de la position de la maison.
💬 Très chouette concept et très bons plats. Le personnel est très gentil, serviable et parle anglais. Les prix sont très corrects. Il faut commander au comptoir où la décoration est typique et nous sommes servis dans la salle de restaurant, le concept est vraiment sympathique. On se sent comme chez soi. Je recommande.
💬 Vraiment top. Le service impeccable. Proche du port( pour les excursions) proche du centre (pour les restaurants, et les monuments)
💬 Belle pizzéria.
💬 Cadre très sympathique, et personnel avenant. Cuisine de bonne qualité, un dimanche soir agréable en famille.
💬 Environnement très accueillant et propre, mais surtout températures optimales à l'intérieur de la chambre, service de remise des clés pratique et pratique. J'étais ici à l'occasion du tournoi de baseball des 2 tours à Parme, également pratique pour la foire et pratique pour les circuits en moto dont j'ai profité pour me rendre au célèbre col de la Cisa. Place de parking couverte et protégée pour voitures et motos avec barrière automatique. Je le recommande à tout le monde.
💬 Calme sauf quand il passe le rotofil à 8h le matin. Un peu isolé, la chambre n'est pas dans le bâtiment principal mais dans une dépendance juste à côté, elle est correcte, la salle d'eau également, bon rapport qualité prix.
💬
💬 Plutôt un café. Le poisson est frais, les portions sont normales, le service est à 1€ par personne, ce qui n'est pas cher pour cet endroit. Les ouvriers font de leur mieux, mais l'ambiance d'un restaurant demeure. 3,8 correspond à la réalité, plus signifie que l'intérieur et le service doivent être améliorés, moins ne serait pas juste. Si nous l'évaluons comme un café, nous pouvons lui donner 4,5.
💬 Personnel très sympa, jolie déco, super ambience! Leurs Fish burguers sont excellents! Super qualité des produits que nous avons consomé, très savoureux. Je recommende!
💬 Accueil au top et que en italien 😉 Je confirme les commentaires positifs sur ce lieu, nous avons bien mangé, le cadre est magnifique et 2menus pour 4