📌 Via Roma, 90, 43126 Vicofertile - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 15:27
Environnement très accueillant et propre, mais surtout températures optimales à l'intérieur de la chambre, service de remise des clés pratique et pratique. J'étais ici à l'occasion du tournoi de baseball des 2 tours à Parme, également pratique pour la foire et pratique pour les circuits en moto dont j'ai profité pour me rendre au célèbre col de la Cisa. Place de parking couverte et protégée pour voitures et motos avec barrière automatique. Je le recommande à tout le monde.
Le 18/07/2023 à 09:00
Excellent B&B FORTEMENT RECOMMANDÉ ! Complet avec tout le confort pour tous vos besoins, de la cuisine à la buanderie et une excellente propreté avec des chambres et salles de bains belles et accueillantes.
Le 16/03/2023 à 22:47
Environnement confortable et privé, bien meublé et propre. Se sentir chez soi malgré le fait d'être loin de chez soi.
Le 11/09/2022 à 11:50
B&B très accueillant, meublé et équipé d'une manière excellente et enfin, le personnel amical, gentil et toujours disponible, prêt à répondre à tous les types de besoins des clients. Je recommanderai certainement ce BeB.
Le 15/06/2022 à 13:39
UN HÉBERGEMENT EXCELLENT ET UN PERSONNEL ACCUEILLANT !
Le 25/05/2022 à 11:15
Endroit confortable, excellents services !!!
💬 Les meilleurs arancini de Cerami et pizzas et desserts et gentillesse
💬 Délicieuse pizza !! Testé plusieurs fois et toujours très bon, avec des ingrédients de qualité !! Super recommandé
💬 Une bonne nourriture, avec des bons produits. Mais des plats pas très élaboré
💬 La nourriture était bonne et l'ambiance aussi. Facture honnête. Reviendra. La position de Google Maps est erronée !
💬 Lieu à l'ambiance intimiste, nous y sommes allés pour un apéritif d'été, assis aux tables extérieures sous le gazebo, profitant de la tranquillité et du coucher de soleil sur le front de mer. Nous avons siroté un verre d'Aglianico et un whisky, accompagnés de snacks classiques. Prix proportionnés à l'emplacement et à la consommation. Personnel courtois. Il est très agréable de s'y rendre à pied en faisant le tour de la petite place de Forio, il y a aussi quelques places de parking mais le quartier est très fréquenté.
💬 Caipirinha vraiment sympa et la nourriture était excellente. Les deux messieurs étaient gentils et ont fourni un bon service. Seul le prix réduit pour les enfants nous a semblé encore cher et payer par siège (également pour les enfants) est contraire à nos convictions. Si le service et la nourriture sont excellents (comme c'était le cas), il serait normal de recevoir un pourboire.
💬 Endroit enchanteur, très calme, en pleine nature, montagnes immenses et silencieuses, un petit village, pour ceux qui veulent s'éloigner du bruit de la capitale, à environ 25 km de Rieti, à deux pas du lac Salto pour ceux qui veulent retrouvez le goût de balades enchanteresses et tranquilles dans une nature, à respecter et à préserver strictement. Une ferme gérée de manière simple et authentique par les jeunes et sympathiques propriétaires, avec une nourriture soigneusement préparée sur le moment, avec des ingrédients de production propre, pour déguster la soupe à l'épeautre et aux lentilles, il suffit de s'asseoir et d'attendre ce qui arrive, décidé le jour même. ....dont la gentiane en fin de repas, artisanale et originale, le tout servi au coin d'une grande cheminée chaleureuse Si vous souhaitez vous reposer pour la nuit, trois belles chambres sont à votre disposition, et si vous n'êtes pas habitué au silence absolu, cet endroit n'est pas pour vous......🤩😍😘
💬 Très bon Hotel très bien reçu,cuisine excellente, compliments au chef,personnel très attachant , je le recommande. Grazie per l'accoglienza. Bonsoir. Séjour du 06 au 16/08/2016
💬 Je recommande fortement cet établissement pour son emplacement proche du lac et d'Orta, la propreté des chambres et l'accueil de Roberto et son équipe !
💬 A environ 25 minutes du centre. Chambres propres et calmes. Bon petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment, nous le recommandons. Un gros câlin à Ivano et Mika et un merci tout particulier pour l'affection que vous nous témoignez. Merci ❤️