📌 15, ,80075, Piazza Marina, 80074 Forio - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 05/08/2022 à 10:41
Cuisine excellente : tradition avec d'excellents ingrédients et une touche de nouveauté. Service sympathique mais quelque peu amateur.
Le 16/09/2021 à 16:45
Emplacement élégant... personnel poli, professionnel et compétent. Nous avons pris 2 spritz de limoncello, une agréable nouveauté, avec lesquels ils vous apportent une planche à découper de qualité accompagnée de sacs intacts de produits salés et de pommes de terre et tout, vous n'y croirez pas pour 14 euros. Très peu. Donc rapport qualité/prix 10.
Le 02/09/2021 à 22:49
Apéritif copieux et prix modestes. Je le recommande 😁
Le 04/07/2021 à 19:04
PÊCHE LE PARANZIEL FORIO D'ISCHIA
Le 27/05/2021 à 19:14
Bon sandwich
Le 01/11/2019 à 13:45
Bel emplacement. Courtoisie et plaisir
Le 15/10/2019 à 14:19
Lieu à l'ambiance intimiste, nous y sommes allés pour un apéritif d'été, assis aux tables extérieures sous le gazebo, profitant de la tranquillité et du coucher de soleil sur le front de mer. Nous avons siroté un verre d'Aglianico et un whisky, accompagnés de snacks classiques. Prix proportionnés à l'emplacement et à la consommation. Personnel courtois. Il est très agréable de s'y rendre à pied en faisant le tour de la petite place de Forio, il y a aussi quelques places de parking mais le quartier est très fréquenté.
Le 05/08/2019 à 00:41
Il a du potentiel !
Le 08/07/2019 à 20:36
Endroit fantastique cuisine typique
Le 10/11/2018 à 22:09
Oui, merveilleuse soirée
Le 14/10/2018 à 07:29
Pour les jeunes
Le 14/10/2018 à 07:03
Qualité, courtoisie et excellent rapport qualité/prix.
Le 11/10/2018 à 13:32
Très bel endroit, emplacement idéal et bonne musique
Le 23/09/2018 à 14:11
Endroit agréable et accueillant, excellent rapport qualité prix
Le 15/06/2018 à 22:23
Gâteau au chocolat froid, cocktails très médiocres.
Le 24/04/2018 à 11:03
Très bel endroit, gens sympas, bons cocktails, bon choix de spiritueux
Le 22/04/2018 à 12:20
Belle ambiance dans un lieu très suggestif, cave exceptionnelle
Le 03/04/2018 à 22:20
Agréable et accueillant.
Le 15/03/2018 à 15:57
Soirée Divine... Vraiment exceptionnel pour un point de rencontre... et pas seulement un Apéritif...
Le 02/01/2018 à 08:35
Agréable, intime, souvent avec de la musique live
Le 09/12/2017 à 00:26
endroit à l'ambiance très douce, adapté aussi bien à l'apéritif qu'au dîner, hôtes très gentils et serviables, belle cave et excellente aubergine parmigiana ✌😍
Le 31/10/2017 à 08:39
Beau lieu. Ils proposent des plats alternatifs mais toujours selon les traditions d'Ischia. Nous avons trouvé les cuzzitielli aux boulettes de viande, aux saucisses et au brocoli-rave vraiment excellents. Essayez certainement la saveur gitane. L'excellente musique nous a accompagnés lors d'un samedi soir alternatif.
Le 01/09/2017 à 07:52
Un lieu original ! Enfin différent par la qualité, la gentillesse et le professionnalisme. Apéritif accompagné d'une poêle d'entrées très originale... Économie et qualité. Je ferai bientôt une critique sur Tripadvisor dès que la localisation sera publiée ! Ça mérite !!!!
💬 C'était un super séjour. Il y a beaucoup de fête ici. Employés sympas, tout a fonctionné sans aucun problème.
💬 Nous avons récupéré des sandwichs avec de la charcuterie dans ce bar et après 30 minutes d'attente 6 sandwichs non comestibles sont arrivés : jambon de 3 millimètres d'épaisseur avec couenne incluse, pain de mie mi-cru de 4 centimètres d'épaisseur par tranche. Mais le meilleur vient avec la facture, ils nous présentent un reçu de 87 euros ! Un vol! Maintenant, je comprenais pourquoi c'était désert. A éviter absolument !
💬 La meilleure souris au chocolat que j'ai jamais mangée !! Mon deuxième préféré était la bruschetta en entrée et les tagliatelles maison au ragoût de bœuf étaient également excellentes !
💬 Le restaurant propose différents types de menus, j'ai opté pour celui à volonté où il y a la possibilité de savourer un buffet avec des plats brésiliens et des plats de ces fantastiques brochettes de différents morceaux et types de viande à condition de le dire. assez. On termine le dîner avec le merveilleux ananas également caramélisé sur une brochette. Super accueil dès le début, le propriétaire, personne très gentille, est très professionnel. Absolument recommandé !
💬 Lit confortable, un acceuil chaleureux, jolie ambiance
💬 Nous y avons dîner pour le réveillon de Noël 2021. Nous avons aimé : Le cadre Le service La nourriture Et l'emplacement Nous avons passé une superbe soirée et tout était parfait ! Pour 4 adultes 4 menus de Noël (2021) 2 bouteilles de lambrusco italien beau cru. 523 euros
💬 Un Bed and Breakfast 5 étoiles. Il faut être aveugle ou stupide pour ne pas voir tout le travail réalisé par les propriétaires pour vous accueillir. Locaux et la chambre d'une propreté impeccable. C'est un lieu qui est dans son jus, année 70 avec quelques meubles, absolument merveilleux restaurés par M Peroschi. Les propriétaires sont d'une infinie gentillesse. Ils se mettent en 4 pour vous aider. Maria Emilia vous fait des gâteaux à partir des fruits de son jardin ou qu'elle a rapporté de ses voyages. J'ai même mangé une confiture d'une baie locale que je ne connaissais pas. J'ai bu les meilleurs jus de raisins de ma vie grâce à son mari, et les cafés étaient top. Tout est proche : la station de bus, le lac, le centre ville, les sites à visiter. Et Maria Emilia n'hésite pas à vous faire bénéficier de son expérience, qui est absolument merveilleuse, quand on aime les jardins.
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé deux sandwichs hamburger et une salade, vraiment excellents tant pour la qualité que pour le prix. Félicitations.
💬 Expérience très positive, à deux pas du centre, les chambres étaient spacieuses et propres, le petit déjeuner excellent. La propriétaire, Mme Pina, est une personne exquise et courtoise. La dame qui a préparé le petit déjeuner était gentille et attentionnée. Merci pour tout
💬 En tant que poste, cela convient. Nous avons utilisé des scooters. Si vous prévoyez d'y aller à pied, cela n'en vaut même pas la peine. La chambre est également magnifique. Le problème est que peu importe le montant que vous payez, le nettoyage est important. Un endroit sale ne vaut rien. Et comme si cela ne suffisait pas, les poignées sont restées entre nos mains. Quel dommage.