📌 Via Libertà, 98070 Galati Mamertino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/09/2019 à 05:33
Vue fantastique et propriétaire super gentil pour ceux qui aiment la paix absolue
Le 27/08/2018 à 09:27
L'endroit est celui d'une maison typique d'une petite ville de montagne, très belle et panoramique. La dame est très gentille et très serviable. Le rapport qualité/prix est normal, ce qui fait la différence et certainement la disponibilité et l'extrême gentillesse de. la logeuse qui mérite mes remerciements. C'est un détail de mon appréciation personnelle.
Le 21/11/2015 à 00:35
Très élégant, propre et accueillant !
💬
💬 Chambre très agréable et très propre. Gabriele est très accueillant et de très bon conseil pour découvrir Palerme. Il offre le petit déjeuner tous les matins. L'appartement est situé à 15-20 minutes à pied des premières curiosités de Palerme. Tous commerces à proximité.
💬 Vous ne respectez pas l'authenticité de la cuisine italienne. Le plat intitulé "Richesse de la mer" s'est avéré être des pâtes à la sauce rouille vendues à 22€. Cela semble être une tentative de capturer les touristes en proposant des plats simples à des prix élevés en raison de la proximité de la mer. Le cadre rappelle davantage une cantine et le service est très lent. J'ai attribué 1 étoile parce que je ne pouvais pas donner 0. En fin de compte, la facture s'est élevée à 140€ pour six personnes, et lorsque nous avons exprimé notre mécontentement à la gérante, elle n'a pas bien réagi. Je laisse donc ce commentaire pour informer ceux qui pourraient être tentés. En somme, une expérience décevante à prévoir.
💬 Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait ! Ne réservez surtout pas cet hôtel ! Il est NUL et c’est peu dire. Hôtel excentré, rien autour, hormis une nationale. Pas de commerces, pas de transport. L’hôtel propose des taxis a 140€ 😂 La nourriture j’ose à peine aborder le sujet. Même mon chien ne mangerait pas ça. C’est immangeable. Le seul avantage que vous avez c’est la piscine et encore elle est dans un état… dalles cassées ect. Le personnel est des plus désagréable. Personne ne parle français. Chambres des années 40. A fuir !!
💬
💬 J'étais de passage, je me suis arrêté pour prendre du pain et des friandises ; bons produits, environnement propre. Je suis désolé pour le mauvais service : la vendeuse qui m'a servi était impolie et discourtoise. Vraiment dommage !
💬 Super pizza et super kebab. J'y vais toujours volontiers.
💬 Même si vous ne me l'avez pas demandé, je vous laisse un avis : qualité, convivialité et pour le reste tout est bon des tripes au peposo en passant par les schiacce, une véritable plongée dans la cuisine toscane traditionnelle si vous êtes en déplacement, prenez un petit détour et vous ne le regretterez pas.
💬 Expérience fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire !! Nous avons été l'un des premiers couples à profiter de cet endroit agréable et évocateur. Il est situé dans un quartier calme, où tous les services sont disponibles. L'appartement est situé près de la gare Nomentana où passent les trains qui pourraient vous emmener à Termini ou Fiumicino. L'hôte est une personne très fiable, un jeune homme entreprenant et aimerait que son joyau vous laisse une marque positive. L'hôte se rend entièrement disponible (conseils sur le déjeuner, le dîner, les visites, etc.) pour que votre séjour à Rome ne vous laisse pas de regrets. Je le recommande fortement.
💬