📌 Via Luigi Pirandello, 4, 09170 Oristano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/09/2019 à 10:58
Votre B&B en ville
💬 Les filles sont très gentilles. De délicieux croissants (surtout à la sortie du four 😋). Le cappuccino parfait. Que puis-je dire de plus!!
💬 Super séjour très propre très agréable situation super et centrale petit déjeuner extraordinaire tout fait maison et super servi personnes très aimable serviable très contente j'y retournerais
💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à La Colombaia, après des années j'ai décidé d'aller déjeuner avec un collègue le jeudi, l'accueil était excellent avec un gentil chien (très doux) demandant un câlin en sortant du restaurant... Nous avons mangé d'excellentes ravioles aux artichauts, fenouil sauvage et champignons, très équilibrées, un demi vin rouge, dessert et eau, 15 € pièce. Que dire, juste prix. Sympathique mais serveuse et le garçon à la caisse, qui je crois est le fils du propriétaire. Je vais réessayer, à la prochaine fois
💬
💬 Très bon accueil même avec une arrivée tardive à 5 le soir. Pizzas délicieuses rapport qualité prix au top bravo !
💬 Très bien. Rapide 👏 Excellent service 👍 Je reviendrai également le soir. Le déjeuner s'est bien passé💪
💬 Merci pour cet excellent séjour dans votre adorable BnB Doris et votre partenaire (désolé, j'ai oublié votre nom) mais je me suis souvenu du spritz de vos adorables chiens 🐕🦺🐶😅 votre logement est le meilleur dans lequel j'ai séjourné lors de mon voyage de 10 jours de Venise à Bergame 👌🏽 je le recommande sans hésiter et j'y retournerai si je reviens Merci également pour l'ascenseur jusqu'à San Perringino. c'est tellement joli et content de l'avoir fait lors de mon dernier jour, bonne chance et santé à vous deux et à la charmante Jana 💞
💬 Petit dejeuner? Déjeuner? Apéritif? Rien ne manque à la barre des niveaux ! Et tout cela est magnifiquement délicieux ! 😋 La gentillesse et la rapidité du service sont les points forts de ce merveilleux bar ! 🇨 🇴 🇳 🇸 🇮 🇬 🇱 🇮 🇦 🇹 🇮 🇸 🇸 🇮 🇲 🇴 🔝
💬 Une expérience plus que positive dans cet hôtel au style légèrement rétro. Politiques de gestion hôtelière visant un impact zéro sur tout ce qui tourne autour du client. Des détergents et savons aux packs de petit-déjeuner unidose. Cuisine de qualité, chambres propres, gentillesse du personnel, attention aux besoins des clients. Il y a aussi une piscine mais utilisable uniquement en été, je suppose.
💬 Lieu intimiste et accueillant, personnel très sympathique