📌 Via Michelangelo Forti, 45, 65124 Pescara - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 11:33
La fille qui dirige le B&B est serviable et professionnelle Essayez de répondre à toute demande J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs mais je me demande si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, prenez-le Pour ce que vous dépensez, je dirais que c'est plus que ce à quoi vous vous attendiez
Le 24/08/2022 à 21:13
B&B propre et organisé, pour l'emplacement le prix respecte pleinement les normes. Conseiller
Le 07/07/2021 à 13:35
Une structure vétuste, une salle de bain qui sentait l'urine, une porte cassée etc etc dois-je en dire plus ?
Le 15/05/2021 à 15:55
Excellent B&B, épouse, mari et fils sont des gens vraiment magnifiques qui transmettent beaucoup de tranquillité et de serviabilité. Quant au B&B, que dire... à deux pas de tout, plus central que ça !!!
Le 04/05/2019 à 13:39
Bel endroit, confortable et on se sent comme à la maison, ce n'est pas vraiment neuf mais pour le prix c'est sympa.
Le 17/02/2019 à 19:40
Parfait! Ensuite dans le centre et à la plage !
Le 22/12/2018 à 20:25
Un gâchis. Chambre sale, armoire pleine de poussière avec des chaussettes appartenant visiblement à quelqu'un du dessus. Fenêtre brisée. Radiateur à moitié fonctionnel. Mais je peux dire que le WiFi fonctionnait.
Le 17/05/2018 à 07:15
Des réceptionnistes gentils et polis ! Chambres et cuisine mignonnes et nettoyées
Le 01/05/2018 à 21:04
Excellent emplacement... Chambre simple mais accueillante... propre et parfumée et la fille qui dirige le be & be est une personne serviable et gentille, vraiment gentille avec nous les filles. Rapport qualité/prix car ce n'est pas excessif. Je vous conseille.
Le 06/09/2017 à 04:09
A restructurer. ....excellent emplacement !
Le 14/07/2017 à 12:45
Confortable et propre
Le 10/04/2017 à 16:15
Pour décrire l'inconfort que j'ai ressenti, je ne sais pas par où commencer. Je vais essayer avec des photos.
💬 Restaurant Gorgeus avec une vue panoramique imprenable sur les collines et une excellente cuisine. Endroit parfait pour déjeuner, mais encore meilleur pour un dîner au coucher du soleil ou peut-être pour un mariage.
💬 Etablissement très accueillant, calme et paisible. A 400 mètres du Palais Royal de Caserta, facilement accessible à pied. Si vous devez aller visiter le palais, cet hôtel est le plus confortable, nous vous le recommandons. 👏 au responsable de l'établissement.
💬 J'ai adoré ce petit endroit pittoresque. J'aurais aimé que la pizza soit plus attrayante (le goût était bon), la bruschetta était super. J'ai adoré l'ambiance et aussi la bière pression… Personnel très sympathique, prêt à nous expliquer en anglais.
💬 Endroit très agréable et accueillant avec des canapés ! A l’ombre, très paisible pour se ressourcer le temps de votre visite. Panini très bons (9euros). Pas de frais de service. Je recommande.
💬 Nourriture excellente, emplacement impeccable, le seul défaut est que le propriétaire lève un peu le coude avec le gérant du grill... mha tous les deux sympas... Fortement recommandé de passer une journée en bonne compagnie... PS si vous décidez de commande une bière, ne le fais pas, ils s'énervent......
💬 C'était la première fois pour nous dans un restaurant d'un tel niveau. Ils ont une étoile Michelin et je comprends pourquoi ! A commencer par l'emplacement, des chambres élégantes pas très grandes avec une attention aux détails. Tout était très très propre. Personnel super gentil et gentil, ils sont tous très professionnels et prêts à répondre à vos questions et demandes. La nourriture... INCROYABLE. Je n'ai jamais vu quelque chose préparé avec autant d'attention, tout était étonnant, équilibré dans le goût, ni trop ni pas assez. Les prix sont en adéquation avec la qualité proposée. Absolument recommandé.
💬 Pizze à la pâte très fine excellentes, souvent rapidement plein Tarifs très abordables
💬 Pizza excellente, le tiramisu est un délice, service très chaleureux et irréprochable. Le plus, un serveur qui parle très bien français. Je recommande vivement cet endroit.
💬 L'un des meilleurs hôtels familiaux dans lesquels nous avons séjourné. Excellent emplacement pour le départ des remontées mécaniques, très pratique pour les enfants avec skis et chaussures tractés. A noter le professionnalisme du personnel, la gentillesse et la serviabilité de Giulio surtout avec les enfants, la propreté, le sentiment d'être chez soi. La cuisine est vraiment du plus haut niveau, tant en termes de propositions que de qualité des ingrédients utilisés, ainsi que du fait qu'elle est entièrement artisanale. Nous recommandons fortement de séjourner dans cet établissement.
💬 Endroit merveilleux! La carte est très variée, la nourriture est excellente ! Le personnel est poli. Réservez votre table à l'avance. Je recommande à tous