Les avis
Le 05/05/2024 à 21:31
Nourriture excellente, emplacement impeccable, le seul défaut est que le propriétaire lève un peu le coude avec le gérant du grill... mha tous les deux sympas... Fortement recommandé de passer une journée en bonne compagnie... PS si vous décidez de commande une bière, ne le fais pas, ils s'énervent......
Le 01/10/2023 à 12:23
Si vous voulez vous détendre à ca' Agostino, vous devez y aller
Le 21/07/2022 à 19:50
Excellent dîner... fait maison mais de grande qualité... excellent accueil des gérants
Le 20/07/2021 à 09:03
Un peu à l'écart, mais comme on dit la fin justifie les moyens. Excellente nourriture, vin encore meilleur, super équipe. Hautement recommandé.
Le 18/07/2021 à 13:04
Endroit caché des regards indiscrets et excellent pour la problématique covid !!! Accueil avec un voiturier rapide et efficace. Cuisine sicilienne et compagnie comme à la maison. A revenir pour d'autres événements 🤩
Le 13/06/2021 à 14:24
Excellent service, merveilleuse journée passée en compagnie. Je recommande fortement
Le 13/06/2021 à 14:18
Convivialité et hospitalité au top ! Vous entrez et vous vous sentez immédiatement chez vous ! Nourriture et boissons de qualité, même si l'eau n'est disponible qu'à température ambiante. Excellent rapport qualité/prix. Deux d'entre nous et une petite fille ont dépensé 60 (espèces comprises) pour un menu à base de viande à volonté avec boissons incluses. Sans réservation, il n'est pas possible de trouver une place. Des menus fusion sont également possibles sur demande. Hautement recommandé. Attention au parking qui n'est pas trop facile
Le 28/02/2021 à 14:21
Vraiment exceptionnel, mangez et buvez autant que vous le souhaitez
Le 28/02/2021 à 14:12
La grappa et les tripes sont bonnes
💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse Le barista parle anglais. Et très poli
💬 Magasin de glaces et yaourts sur le front de mer de Borghetto, l'endroit est sympa, le yaourt est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et le personnel est très gentil... Je remercie particulièrement Asterea de nous avoir servi ! 🍦
💬 C'est un paradis terrestre
💬 Belle expérience! Nous sommes arrivés très tard le premier soir et M. Antonio nous a attendu 😌. Les chambres parfaites avec tout ce dont vous avez besoin, et même plus. Très attentif aux détails, gentillesse et convivialité ! Petit déjeuner 🔝 ! Sucré et salé avec de magnifiques gâteaux. Endroit calme avec place de parking. Absolument recommandé ! Je vous remercie beaucoup!!
💬 Bar agréable qui semble s'être arrêté dans le temps, simple et accueillant, un avant-goût d'autrefois.
💬
💬 Super
💬 Une garantie.
💬 Très bon produit
💬 Permettez-moi de commencer en disant que nous aimons les repas de style cafétéria. Nous aimons les options préparées sur commande et toutes les variétés disponibles immédiatement. Nous avons essayé cela pour le déjeuner et avons été satisfaits de tous nos repas. Il y en a pour tous les goûts. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Prix très raisonnable pour un excellent déjeuner.