📌 Via Cesare Battisti, 161, 95030 Nicolosi - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 05:22
Nous avons passé 3 jours, accueil formidable, maison propre avec tous les services. A deux pas du supermarché, poissonnerie, épicerie fine, quincaillerie, pharmacie... bref un B&B à recommander. On reviendra certainement.
Le 10/02/2024 à 21:41
En tant que motocyclistes, nous voyageons beaucoup et trouver des endroits accueillants et propres comme cette installation est une chose merveilleuse. Excellent accueil de M. Concetto...tout est propre et efficace.. Hautement recommandé
Le 05/02/2024 à 11:32
Nous avons passé la nuit le week-end du 3 et 4 février, Je pars de l'accueil de M. Concetto, une personne très gentille et attentionnée qui veille à ce que tout soit parfait. Excellente propreté et disponibilité des espaces communs, petit déjeuner servi et attentif à chaque détail, je le recommande vivement
Le 05/02/2024 à 11:22
Nous avons passé le week-end du 3/4 février en groupe, nous avons rencontré M. Concetto, une personne merveilleuse et serviable, les chambres étaient propres, le service du petit déjeuner était excellent, je le recommande vivement
Le 16/01/2024 à 16:48
Félicitations nous avons passé un très bon moment, encore félicitations
Le 02/05/2023 à 12:58
💯
Le 16/02/2023 à 15:53
Excellent accueil Emplacement fabuleux Propreté maximale, tout est bien rangé et propre, Petit déjeuner copieux Propriétaire disponible et accueillant partout. Je recommande cet endroit merveilleux à tout le monde ☺️
Le 16/02/2023 à 15:19
J'ai été très satisfait de la belle structure très propre, le propriétaire très gentil était toujours disponible pour tout.. petit déjeuner copieux et bon.. Je recommande vivement d'y aller, un endroit merveilleux, félicitations 👍👍👍👍👍 à la prochaine fois
Le 15/02/2023 à 08:55
Excellent B&B, qualité, sérieux, propreté et tout le reste, chambre très spacieuse avec tout le confort, cuisine avec tous les ustensiles pour préparer un déjeuner ou un dîner, petit déjeuner bien servi, excellent !
Le 15/01/2023 à 09:00
Belle petite maison, avec tout le confort, excellent prix incluant petit déjeuner copieux, recommandé, Mr Concetto disponible, à la prochaine fois merci, bon week-end.
Le 24/12/2022 à 08:38
Structure et service impeccables. Super prix. Petit déjeuner sucré et salé comme un roi. Gentillesse, courtoisie et serviabilité en tout, une merveilleuse expérience de Noël Merci au personnel. Nous serons certainement ici la prochaine fois. Paolo Ferro et Massimiliano Casella
Le 03/09/2022 à 10:10
B&B très propre, très bon prix, j'ai été satisfait
Le 31/08/2022 à 18:34
Environnement très propre, hospitalier et le propriétaire est vraiment accueillant, nous avons passé un bon moment, je le recommande petit déjeuner très copieux et délicieux
Le 21/08/2022 à 18:19
Tout était très propre et bien rangé, le propriétaire était une personne vraiment gentille et serviable. je vous conseille
Le 13/03/2022 à 08:38
Vraiment bien équipé. Hôte très gentil et très bonne chambre pour mes besoins.
Le 05/08/2021 à 14:29
Entièrement satisfait de l'expérience. La maison était charmante, bien meublée et très propre. Le propriétaire est une personne sociable et décontractée avec qui vous pourrez discuter agréablement. Hautement recommandé.
Le 12/07/2021 à 07:31
Informé
Le 07/10/2020 à 14:23
Il se trouve à quelques kilomètres du point de départ des itinéraires pour visiter l'Etna, un b&b accueillant, simple et très propre, idéal comme point de départ pour une excursion
Le 06/09/2020 à 08:32
Propriétaire très sympa qui vous prépare un petit déjeuner à l'italienne. Très belle chambre et localisation idéale. Pas accessible pour les personnes à mobilité réduite. Je vous recommande vivement le restaurant juste en face
Le 01/02/2015 à 17:36
Beau!
💬 Séjour magnifique dans cet hôtel très bien placé. Proche du pont Rialto et de l'arrêt des navettes alilaguna. Notre chambre était propre une belle salle de bain une bonne literie pour bien se reposer . Un personnel agréable ( parle très bien français) .
💬 Je suis venu ici pour visiter la charmante ville de Brusegana et j'ai trouvé que le Bar Smile était l'une des meilleures buvettes de toute la province de Padoue. Alcool de grande qualité, propriétaire aux origines exotiques qui instaure une belle relation avec les clients et des vues à couper le souffle. Cinq étoiles, c'est trop peu.
💬 J'étais là pour un mariage, mon premier aperçu d'un mariage italien. Coriolis était tout simplement incroyable, toute l'expérience était superbe. Si vous avez besoin d'un lieu, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut, tout simplement superbe. 😁🍻🍷🎉🍾
💬 DES PLATS DÉLICIEUX, DES INGRÉDIENTS DE HAUTE QUALITÉ, DES PÂTES FAITES À LA MAIN DE GOÛT, mais UN SERVICE VRAIMENT LENT. Belle trattoria à Selvazzano pour ceux qui aiment manger des plats bons et particuliers. Recommandé, mais cela pourrait nécessiter un long service et de la patience.
💬 J'aimerais que l'interdiction de fumer soit respectée aux abords des locaux... Je ne savais pas où aller pour l'éviter !! Ps : l'interdiction s'applique également aux espaces extérieurs, pas seulement à l'intérieur des locaux !!
💬 Nous avons attendu une demi-heure à table pour commander avec des bébés jumeaux. Nous avons demandé à commander 4 fois et ils ont dit qu'ils viendraient. Ils ne sont pas venus et nous avons dû quitter les lieux. Quelle honte..
💬 J'ai réservé l'Albergo Nazionale lors d'un voyage en moto depuis la côte méditerranéenne italienne en direction de Turin. L'ensemble de la place Vernante est enchanteur, un hommage au dessinateur des illustrations de Pinocchio apporte une touche de charme à l'ensemble du lieu, puisque ces dessins se retrouvent sous forme de grandes peintures murales sur les bâtiments et les murs. L'Hôtel Albergo Nazionale est un endroit situé directement sur la route de traverse (encore calme !!!) de/vers Limone Piemonte, un restaurant dédié de haute qualité et un petit bistro-bar appartiennent à la maison. Je suis allé à l'apéritif dans le café de l'autre côté de la rue (du même côté de la rue), relaxant simplement tout l'environnement. Ma chambre était (bien que toujours "vieille aile") belle et grande, il y avait une belle salle de bain. Je voudrais décrire le petit-déjeuner comme un point fort : à part un bon café, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez sous forme de buffet. Le stationnement à l'hôtel était possible sans aucun problème avec la moto. L'ensemble du personnel était très sympathique. Si vous souhaitez faire une halte dans un endroit un peu « endormi », vous ne serez pas déçu. Je réserverais à nouveau l'Albergo Nazionale !
💬 La meilleure pizza de Floridia
💬 Le panzerotto et la focaccia des Pouilles sont complètement différents. Bière à partir de 66 4,50 € et le prix n'est affiché nulle part. Je l'ai signalé au service financier car lors de ma demande d'explication sur le prix manquant, le propriétaire m'a dit avec beaucoup d'arrogance que pour connaître un prix il suffit d'aller à la caisse et de le demander !!!!! Se méfier!
💬 Un joli cadre ça ne fait pas tout. Accueil zéro, service long très long. Un seul parfum de glace, coupes de petites tailles. Nous n y retournerons pas.