📌 Via S. Bernardino da Siena, 2, 63076 Centobuchi - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 16:18
J'ai séjourné plusieurs fois et en presque toutes saisons dans cette structure avec jardin. 0Situé sur une colline, il bénéficie d'une excellente position et offre une belle vue. Les chambres, avec salle de bain intérieur équipé d'un sèche-cheveux, elles sont impeccables, très lumineuses et chaleureuses en hiver et bien réfrigérées en été. Les gérants, un couple de jeunes parents, sont d'une grande gentillesse et extrêmement disponibles pour satisfaire toutes les demandes et besoins et se font un plaisir de discuter. Excellent petit-déjeuner copieux et riche, fraîchement préparé et servi dans un environnement confortable et également très romantique. Les autres options ne manquent pas, comme la télévision dans chaque chambre, le Wi-Fi et, pour ceux qui arrivent en voiture, le parking. Pour nous qui sommes arrivés en train, ils ont eu la gentillesse de venir nous chercher à la gare et de nous ramener en voiture au moment du départ. Je voudrais le recommander en toute confiance à tous ceux qui, pour diverses raisons, ont besoin de séjourner dans cet endroit. Concetta Tonti
Le 24/04/2023 à 14:10
Rara et Alessio, les propriétaires, sont très courtois et serviables. Notre chambre était calme et grande. Très bon petit déjeuner
Le 15/02/2022 à 11:48
Bel endroit et super accueil
Le 08/10/2021 à 17:58
Très bel endroit, meublé simplement avec beaucoup de goût. Les propriétaires sympathiques et très serviables vous font sentir comme chez vous.
Le 29/08/2021 à 12:41
B&B Géré par un couple jeune et sympathique. Excellent petit déjeuner et propreté. Informé
Le 29/08/2020 à 17:15
J'ai tout de suite aimé l'emplacement les chambres étaient très belles et propres le couple qui dirige l'hôtel est exceptionnel, les gens sympathiques et sympas le petit déjeuner était excellent je reviendrai vi Auguro buona vacanza ciao
Le 26/07/2020 à 10:36
Tout est parfait !!!! Excellent petit déjeuner et grandes chambres soignées jusque dans les moindres détails. Les propriétaires Rara et Alessio sont très serviables et accueillants !
Le 22/07/2020 à 20:21
B&B Amore Mio est un petit bijou ! Impeccablement propre, super soigné, câlin ! Les propriétaires sont deux jeunes très gentils, serviables et gentils ; petit déjeuner... interminable. Hautement recommandé!!! Et tous ces issimi sont la réalité !!!
Le 18/07/2020 à 20:35
Personnel très serviable et courtois, prix abordable, installation propre, bien entretenue et accueillante. Sans oublier le petit déjeuner délicieux et copieux. -Famille Garofoli
Le 09/07/2020 à 09:01
Hautement recommandé! Des hôtes gentils et accueillants, tout est impeccable, très bon petit déjeuner, varié et copieux, nous reviendrons certainement !!
Le 23/06/2020 à 18:15
Je n'ai trouvé aucun élément négatif, endroit calme, chambres impeccables, petit déjeuner excellent et copieux, personnel serviable et sympathique. je vous conseille
Le 16/02/2020 à 16:03
Le mot juste pour décrire cet endroit est : extraordinaire 🤩 pour la propreté, l'accueil, le petit déjeuner.. Je le recommande à tout le monde..
Le 28/12/2019 à 09:03
Chambres rondes accueillantes et de bon goût, spacieuses et soignées, je les recommande vivement.
Le 03/11/2019 à 14:03
Endroit très agréable et calme, propriétaires très gentils et serviables Environnements très beaux et bien entretenus, fortement recommandés
Le 08/10/2019 à 20:47
Accueil fantastique des propriétaires, propreté excellente, petit déjeuner varié et très bon, nous nous sommes sentis comme chez nous, nous reviendrons certainement
Le 31/07/2019 à 10:43
J'y reviendrai mille fois ! Nous avons passé un bon moment! du petit déjeuner au confort de la chambre, tout à notre disposition, les propriétaires ont un amour unique ! Et notre seul endroit dans les Marches !
Le 14/07/2019 à 16:16
Fantastique... Les managers sont fantastiques
Le 20/05/2019 à 07:50
Excellent emplacement, les propriétaires sont très gentils, les chambres sont belles et impeccables, le petit déjeuner est copieux et excellent.
Le 19/03/2019 à 21:21
Nous sommes arrivés et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous😊Nous avons été chaleureusement accueillis par Rara, Alessio et le papa. Ils étaient très hospitaliers et toujours là pour nous. Nous avons reçu des informations à tout moment et avons été bien soignés🙏🙏🙏Notre chambre était TOP TOP propre 💎 💎💎meublé de façon moderne avec une attention aux détails 💕💝 le petit déjeuner était très, très copieux. Rara nous surprenait chaque matin avec des gâteaux faits maison, des pâtisseries, des muffins, du strudel aux pommes, de la confiture et bien plus encore....... Nous avions un super séjour 👍👍👍👍absolument recommandé 👌👌👌👌👌
Le 19/02/2019 à 10:06
Belle structure sur la colline avec jardin. Chambre grande et très bien rangée et propre. On remarque immédiatement qu'il y a beaucoup de soin et de passion dans les détails. Les propriétaires très gentils et sympathiques m'ont fait trouver un petit-déjeuner riche et savoureux. C'est dommage qu'en raison d'engagements, je n'aie pas pu en profiter pleinement. Je pense que j'y retournerai bientôt. Informé
Le 25/10/2018 à 06:22
Lieu avec une attention aux moindres détails, un personnel sympathique et très serviable
Le 13/09/2018 à 12:28
Petit déjeuner très bon et super copieux Je suis seulement désolé de ne pas avoir eu faim ce matin-là, tout était tellement bon que j'aurais tout mangé !! Excellent service, très sympathique et accueillant Chambres spacieuses et impeccables
Le 08/09/2018 à 10:51
Vraiment excellent..... !!!!! Je n'ajouterai rien d'autre, essayez-le pour le croire
Le 01/09/2018 à 07:08
Endroit charmant, hôtes très gentils et sympathiques, excellente hospitalité et cadre impeccable. Bref.... l'arrêt est obligatoire 😊😊
Le 25/08/2018 à 13:18
Endroit confortable et hôtes très gentils
Le 24/08/2018 à 17:47
Fortement recommandé, 2 personnes formidables qui nous accueillent, propreté obsessionnelle, très confortable, bon goût, excellent petit déjeuner fait maison.
Le 08/08/2018 à 21:08
Nous avons séjourné ici il y a peu de temps, endroit agréable, personnel sympathique, félicitations !
Le 05/08/2018 à 10:56
Extrêmement propre et agréable ; les propriétaires proposent un petit déjeuner savoureux et varié, les chambres sont spacieuses et pratiques. Pas trop facile à trouver
Le 23/07/2018 à 06:53
Chouette. Chambres spacieuses et propres. Vraiment gentil. Excellent petit déjeuner.
Le 04/07/2018 à 16:21
Le nom du B&B résume les qualités de cette structure. Il est géré et entretenu avec amour jusque dans les moindres détails. Environnements adéquats, bien entretenus et propres. Fortement recommandé pour les séjours courts et longs selon vos besoins. Nous reviendrons à coup sûr
Le 03/07/2018 à 13:25
Chambre bien meublée et accueillante, propriétaires sympathiques, petit déjeuner excellent et copieux.
Le 06/06/2018 à 21:06
Le plus beau petit B&B. L'hôte est excellent et fournit un service fantastique. Je recommande vivement de séjourner ici si vous souhaitez séjourner dans la région !
Le 30/03/2018 à 13:05
Les invités étaient sympathiques, attentifs, présents et pas du tout intrusifs. Attention au détail. Chambres confortables.
Le 17/03/2018 à 10:15
Tout était excellent, à commencer par l'accueil, les propriétaires sympathiques et serviables, les environnements propres et confortables et enfin le petit-déjeuner copieux et authentique. Nous le recommandons vivement. Sergio et Francesca
Le 20/02/2018 à 13:29
Propriétaires très sympathiques.
Le 04/01/2018 à 01:51
Un endroit fantastique, où l'on respire un air de détente... la nourriture est excellente et copieuse ! Les chambres étaient propres et soignées en détail... vraiment magnifique ! La gentillesse et l'amabilité des propriétaires font que tout est réuni, fortement recommandé ♥️
Le 18/11/2017 à 17:13
Chambres agréables et accueillantes, chambres propres et bon service !
Le 04/08/2017 à 23:38
Début de vacances parfait dans ce B&B enchanteur et romantique tenu par un jeune couple marié d'une gentillesse incroyable. Un accueil pour le moins délicieux. Grandes chambres, mobilier impeccablement propre et romantique. Barbara Modène 8h30 J'ai quitté cet endroit charmant après un petit-déjeuner excellent et copieux... un cappuccino incroyable. Merci les gars, si nous revenons sur ces régions, vous serez notre point de référence
💬 Un merveilleux petit restaurant familial et authentique, ils servent juste ce qu'il faut pour que vous ne vous sentiez pas groggy en reprenant la découverte du Népal, j'ai commandé de la cabonara, vous voyez cette assiette (seulement 4 €) ? Vous voyez comme c'est propre ? Délicieux! Et de façon traditionnelle ! Demandez du soda au citron au lieu du sprite et ils vous serviront de la limonade fraîchement pressée, magnifique ! Et tellement bon marché - je ne peux pas en recommander davantage
💬 J'étais dans ce B&B pendant la période de Noël et j'ai eu une merveilleuse surprise. La propriétaire est très sympathique, elle m'a décrit toutes les informations nécessaires. L'accès se fait par code et les espaces communs (cuisine et salle de petit-déjeuner) sont très accueillants et bien entretenus. Les chambres sont également très propres et équipées, tout comme la salle de bain. Serviettes, peignoirs, sèche-cheveux et set de courtoisie sont à votre disposition. Excellent petit-déjeuner avec différents types de boissons, céréales, plats sucrés et salés, également sans gluten. Si vous souhaitez passer quelques jours dans le village de Vinci, ce B&B est excellent et j'y penserai également pour mes déplacements en moto !
💬 Super maison d'hôte je la conseil vivement, propreté exanplaire, accueil professionnel, petit d'enjeuner suplime je la conseil à 200 VINCENT
💬 Nous avons eu un bon déjeuner. Sièges intérieurs et extérieurs. Le service était excellent. Divisez un litre de vin maison. Nous pouvons vous recommander l'entrée de gibier sauvage, le ragoût de cerf à la polenta et leurs lasagnes - qui ressemblent davantage à une crêpe pliée aux épinards et au fromage. Salles de bains propres. Stationnement sur place.
💬 Bon hôtel confortable nous avons pris une chambre supérieure Le personnel est agréable et vous donnerons toutes les informations utiles Le petit-déjeuner est copieux. Vous êtes proche de la gare et à 15mn du centre-ville.
💬 Service rapide et comme il faut
💬 Belle supérette, toujours bien achalandée et avec un personnel courtois et attentionné, merci spécial et félicitations à Cinzia.
💬 Si c'était plus soigné, ce serait mieux ! Excellent emplacement pour ceux qui veulent visiter les Langhe
💬 Merveilleuse entreprise avec d'excellentes pâtisseries, service et hospitalité. Je viens tous les jours pendant mes vacances et les propriétaires sont des gens formidables.
💬 Situé sur la terrasse de la gare Termini, il propose à la fois des plats à emporter et des plats à déguster sur l'une des nombreuses tables qui l'entourent. Comme tous les restaurants de la station, les prix sont un peu élevés. J'ai eu un hamburger Numa, mais j'ai été assez déçu. Très sec, fade et avec une viande peu savoureuse. Les frites sont bonnes.