📌 Via Silvio Pellico, 34, 26837 Mulazzano - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 09:52
Belle supérette, toujours bien achalandée et avec un personnel courtois et attentionné, merci spécial et félicitations à Cinzia.
Le 08/02/2024 à 16:16
Discret
Le 14/12/2023 à 05:46
Il ouvre très tôt, les croissants sont frais et garnis, le service est bon, ça donne envie de prendre le petit déjeuner tous les matins
Le 03/12/2023 à 10:29
Bons prix surtout quand il y a des offres
Le 05/11/2023 à 11:44
Super sympa et plein de choses délicieuses.
Le 02/11/2023 à 14:59
Moyenne
Le 30/09/2023 à 16:21
Pratique et toujours ouvert
Le 25/09/2023 à 12:09
Très utile d'avoir un petit supermarché dans la commune
Le 23/08/2023 à 08:47
Un petit supermarché au centre de la ville de Mulazzano. petit mais bien approvisionné.
Le 19/06/2023 à 17:28
Passé sous la chaîne Unes!!!! La gentillesse et la courtoisie sont les différences qui attirent les clients dans un supermarché.
Le 08/06/2023 à 09:42
Produits de qualité mais prix un peu élevés pour la commune de Mulazzano 👋
Le 04/01/2023 à 16:39
Belle expérience mais quels prix.....
Le 17/12/2022 à 18:24
Petit mais bien aménagé
Le 06/12/2022 à 22:03
Finalement les prix sont plus noueux
Le 06/10/2022 à 15:51
Petit mais bien équipé, poli, sympathique et toujours disponible
Le 17/08/2022 à 16:07
Supermarché où l'on trouve de tout !
Le 30/06/2022 à 22:30
Petit, indispensable mais vous ne manquerez de rien. Tout est là.
Le 04/05/2022 à 14:40
Personnel gentil et attentionné.
Le 30/04/2022 à 14:54
D'accord merci
Le 06/04/2022 à 15:49
Idéal pour une petite boutique rapide.
Le 13/03/2022 à 16:39
Excellent marché
Le 08/12/2021 à 10:03
Des employés très gentils et sympathiques... plus un supermarché parfaitement géré !
Le 26/11/2021 à 20:35
Michela, Cinzia et Francesca 🔝🔝🔝🔝
Le 07/11/2021 à 13:58
ce serait très pratique... il est également fourni et tout est toujours en ordre ; mais vous rendez-vous compte des prix que vous avez ? C'est choquant... mais même si vous allez à Esselunga et que vous achetez les meilleures marques... ok, étant du village, les prix sont un peu plus élevés que la normale mais bon, pour ceux qui sont obligés d'y aller comme le personnes âgées, c'est vraiment un vol...oblige à s'y rendre uniquement pour des choses essentielles ou des urgences...c'est vraiment dommage.
Le 01/10/2021 à 11:55
Petit mais approvisionné et qualité italienne sur de nombreux produits
Le 12/09/2021 à 04:16
Je trouve toujours les bonnes choses... notamment les boudoirs sardes pour mon tiramisu spécial 🌟👍🌟
Le 15/07/2021 à 11:44
Discret et mignon
Le 13/07/2021 à 12:36
Rien ne manque à des prix raisonnables.
Le 10/07/2021 à 15:21
On se croirait à Bagdad
Le 31/05/2021 à 19:29
Bien
Le 08/04/2021 à 09:36
Petit supermarché de village, où l'on trouve presque de tout, même si les prix ne sont pas tout à fait compétitifs, le niveau des prix un peu plus élevés est cependant compensé par l'amabilité et la courtoisie du personnel. De plus, depuis l’avènement de la pandémie de Covid, il est devenu l’un des services essentiels pour les citoyens de la commune de Mulazzano.
Le 26/03/2021 à 06:01
Honnêtement, je m'en fiche que ce soit cher, j'y vais pour le strict minimum, mais au moins ça crée un flux de gens qui sortent et animent la ville ce qui en soi est pitoyable.
Le 16/03/2021 à 21:46
Un peu cher mais utile
Le 11/03/2021 à 10:52
La supérette est bien achalandée mais les prix sont un peu élevés. Mauvaise variété de fruits.
Le 22/02/2021 à 17:50
Cher, bien sûr, les gens vont ailleurs pour faire leurs courses
Le 29/01/2021 à 19:53
Supérette bien achalandée, vendeurs très gentils
Le 19/01/2021 à 13:26
Si vous habitez dans cette commune, vous ne pouvez pas vous en passer.
Le 07/01/2021 à 09:38
Petit mais pratique pour faire du shopping rapide
Le 31/12/2020 à 11:55
Intelligents et chers, ils augmentent volontairement les prix
Le 15/12/2020 à 20:16
A l'intérieur... avec des vendeuses qui ont toujours du mal à ranger la marchandise 😒... et il faut zigzaguer entre les cartons 😕
Le 29/11/2020 à 10:18
Peu de produits et trop chers.
Le 26/11/2020 à 12:15
Bien. Tout va bien
Le 25/09/2020 à 14:31
Petit mais rempli de tout ce dont vous avez besoin
💬 Endroit magnifique, jardin avec espace détente, piscine et hydromassage, parking intérieur. Petit déjeuner avec un large choix de desserts, gâteaux et confitures maison, fruits frais et service à table de boissons chaudes. Les chambres sont équipées de tout le confort, impeccablement propres et raffinées. Anna et Giuseppe sont merveilleux, ils nous ont chouchoutés et nous ont donné des informations très utiles sur ce qu'il faut visiter... merci beaucoup pour ce séjour inoubliable, j'ai hâte de revenir ❤️
💬 Très bonne pizza, personnel très sympathique, juste décoration un peu froide
💬 La qualité de la bière est célébrée. Pour tous les goûts. Capacité du personnel possédant un bon niveau de connaissances à donner des conseils à tous les palais. Environnement informel avec possibilité de certains événements.
💬 Endroit fantastique et très accueillant... la dame est très serviable, précise et très très gentille. Pour tout problème, elle est toujours prête à intervenir. La piscine est propre et l'eau est claire tous les jours. On reviendra certainement! Merci encore pour tout !
💬 Nous avons séjourné ici 4 nuits et c'était un excellent point pour voyager et explorer la côte amalfitaine. Les chambres sont magnifiquement conçues et l'hôte Maria est très patiente et gentille et nous a donné les meilleurs conseils pour visiter des endroits spéciaux.
💬 Si un jour vous passez par ici n'hésitez pas à vous arrêter à cet endroit c'est super ...
💬 Quel bon repas dans un cadre magnifique. Le vin de la maison était excellent et le steak à la sauce au vin rouge était cuit à la perfection. Les prix sont abordables et la qualité de la nourriture était excellente.
💬 Endroit incroyable
💬 La pizzeria "historique" est vraiment petite, même si une salle a été ajoutée à l'extérieur. Les pizzas sont bonnes et les prix sont incroyablement bas. Peut-être qualitativement, elle a fait un pas en arrière.
💬 Tout était très savoureux et agréable