Chambre d'hôtes 🇮🇹

Vesuvio view Avis

📌 Via di, Via Piazza Seiano, 9, 80069 Vico Equense - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Vesuvio view à Vico Equense

Les avis

Les dernier avis sur Vesuvio view à Vico Equense

Irishirsch2.

Le 06/08/2023 à 03:33

5 / 5

Nous avons séjourné ici 4 nuits et c'était un excellent point pour voyager et explorer la côte amalfitaine. Les chambres sont magnifiquement conçues et l'hôte Maria est très patiente et gentille et nous a donné les meilleurs conseils pour visiter des endroits spéciaux.

Elia.e

Le 16/09/2022 à 10:05

5 / 5

Endroit fantastique, le propriétaire est vraiment très gentil, la chambre est très propre et moderne. La région est parfaite pour visiter la région de Sorrente et est bien desservie, fortement recommandée. J'espère revenir bientôt!

Fabio.

Le 03/09/2022 à 13:06

5 / 5

Excellente structure pour passer vos vacances sur la côte de Sorrente. Depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue FOLLE sur le golfe de Naples dominé par le Vésuve. L'emplacement est proche de la gare Vesuviana avec laquelle vous pourrez facilement rejoindre Naples, Pompéi et Sorrente. De plus, le port pratique sur la mer vous permet de faire des excursions en bateau vers la belle Capri ou des visites à Positano et Amalfi. Il convient également de mentionner la courtoisie de Maria Grazia, qui nous a donné d'excellentes informations sur la meilleure façon de passer nos journées sur la côte, nous permettant de vivre une expérience merveilleuse. HAUTEMENT RECOMMANDÉ Merci Fabio

gianluca.i

Le 18/08/2022 à 15:43

4 / 5

La chambre est belle et propre. Bon emplacement pour rejoindre la mer même à pied. Maria est gracieuse et super gentille en plus d'être très professionnelle et accueillante, nous mettant à l'aise. S'il y a une opportunité, je reviendrai avec plaisir dans cette propriété, Très satisfait.

Ale.s

Le 18/08/2022 à 13:36

5 / 5

La vue sur le Vésuve a dépassé mes attentes, nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était suffisant pour me faire tomber amoureux de l'endroit, la chambre était super propre et l'attention portée à chaque détail a été prise en charge ; l'accueil de Maria Grazia et de son mari a été impeccable, ils ont été super gentils et serviables envers nous, et envers mon petit ami à 4 pattes à qui on a offert de délicieux cadeaux ! La terrasse est magnifique et même si nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner car ce n'était pas prévu à ce moment-là, Maria Grazia et son mari ont eu la gentillesse de nous offrir une bière. Le seul défaut de ce merveilleux séjour est le garage, un peu trop cher et non inclus dans le prix.

Alessandro.a

Le 16/08/2022 à 08:05

5 / 5

Optimal

Carmela.

Le 21/08/2021 à 20:18

5 / 5

Excellente installation, fortement recommandée! L’expérience à Vesuvio View est unique. Chambres et services super raffinés, attention aux moindres détails : non seulement à l'esthétique mais aussi à la fonctionnalité de la pièce elle-même. L'emplacement est excellent tant pour la côte que pour le golfe de Naples : également bien desservi par les transports en commun. Zone bien achalandée pour tous types de services : restauration, plage, circumvesuviana, autocars... Maria Grazia fait partie de ces personnes que nous aimerions tous rencontrer lors de nos voyages. Disponible, très gentille et toujours prête à satisfaire les besoins de ses invités. Ce fut une expérience unique : pour la chambre, pour l'emplacement, pour la vue magnifique, pour la propreté, pour les services offerts et pour l'hospitalité reçue. Absolument recommandé !!! Vous nous laisserez votre cœur !

Melanie.

Le 06/10/2019 à 10:51

5 / 5

Nous avons séjourné au Visuvio View en août ! Maria était une hôte formidable et s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Vue imprenable et excellent emplacement - fortement recommandé. J'aurais aimé rester plus longtemps. Merci pour le cadeau d'anniversaire ! Nous avons beaucoup apprécié les pâtes ! 😊

Agrituismo.r

Le 06/09/2019 à 07:01

5 / 5

La vita é un viaggio tanta empatia ed emozione grazie a queste stanze del #Vesuvioview abbiamo trascorso giorni unici! Da qui comodamente si scende alla marina per andare a Capri, e con 5 min si può prendere la circumvesuviana e raggiungere Pompei, magari con un cavaliere che ti accompagni con tanto di ombrellino blu, poi Castellammare di Stabia e il suo monte Faito, ideale per trekking con vista magnifica!, poi Vico con il gelato insuperabiledi #cremeriagabriele e la deliziosa pizza e il crocchette di Gigino! Poi Sorrento con suoi tramonti e i paccheri zucchine e pesce spada!! Cosa chiedere di più un babà al rum o una zeppola fritta!!

Gaetano.e

Le 19/07/2019 à 19:53

5 / 5

Excellent emplacement à 10 minutes de la mer à pied, chambres très propres et bien finies, douche très pratique séparée de la salle de bain et lit très confortable. Une vue à couper le souffle! Le propriétaire très sympa

mia.i

Le 28/05/2019 à 15:33

5 / 5

Je suis revenu au bout d'un an et j'ai trouvé les choses, si possible, encore meilleures ! Comme le frigo avec eau, bouilloire et le propriétaire qui est toujours très attentionné et à l'écoute 😊

LIZZIE.O

Le 27/05/2019 à 06:35

5 / 5

Nous avons séjourné 2 nuits chez Maria Grazia Tout était parfait les chambres très spacieuses et confortables et Maria est vraiment très sympathique et aux petits soins pour nous. Nous recommandons

  • 🏪 Kiosko del Mar (103 Avis)

  • 💬 Lido familial Excellente plage paradisiaque Très propre Eau cristalline 2 transats et 1 parasol a 13 euros Personnel très serviable et gentil parle anglais Vraiment pas du tt cher. Il y a aussi une boulangerie juste derrière en traversant la rue pour casser la croûte. Sinn la buvette du lido propose des boissons et de la nourriture aussi.


  • 🏪 Pizzeria Burbello (564 Avis)

  • 💬 Pizza en supplément


  • 🏪 Zio Paperone Macerata Campania (Caturano) Da Manu Sheen (66 Avis)

  • 💬 Horrible, même si les pizzas sont bonnes, celles-ci sont complètement désorganisées... Sur les 5 fois où j'ai commandé, ils se sont trompés à chaque fois Cette dernière fois même, après avoir commandé à 18h30 pour 20h30... ils m'appellent à 21h pour me dire que le saucisson et les frites sont finis... Et où d'autre vais-je faire une pizza à neuf heures du soir le samedi ? Evidemment il est arrivé avec 1h de retard en m'apportant la pizza avec porchetta et pommes de terre au four (saucisse et chips de fortune)... Sans porchetta... La dernière fois... Pizza aux tomates cerises, jambon, roquette et flocons de parmesan... Seule la pizza blanche est arrivée sans roquette, tomates cerises, jambon ou flocons de parmesan Aucun commentaire


  • 🏪 Sporting Hotel (332 Avis)

  • 💬 Bonjour un séjour médiocre au niveau de la nourriture c'est assez bien sans être des plus formidables. L'entretien du club est à revoir entièrement, les filtres de la clim ne sont pas nettoyés, la pression de l'eau bof, deux cintres par personne par contre le lit est confortable. Revenons un peu sur les présentations d'un séjour all inclusif, si vous contez avoir un café juste après votre repas il faut sortir du self et aller au bar de même le soir. Les boissons alcoolisées c'est un mélange d'eau à 80% et même en payant ça reste dégueulasse.


  • 🏪 La Tabepna (44 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont excellents. si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles ??


  • 🏪 Bar Greifenburg (75 Avis)

  • 💬 Un endroit où il faut être !! Bar charmant avec des gens sympathiques! Bar local italien typique :)))


  • 🏪 Hotel Silvana (122 Avis)

  • 💬 SUPER HÔTEL NOUS ÉTIONS SUPER CONTENTES DE L'ATTENTION, CUISINE MAGNIFIQUE, INSTALLATIONS, TOUT...BRAVOOO. CRISTINA ET SON ÉQUIPE SONT EXTRAORDINAIRES, NOUS SOMMES PARTIS UN PEU TÔT MAIS ON REVIENDRA. NOUS LE RECOMMANDONS FORTEMENT, ON EN PARLERA AUTOUR DE NOUS DE L'HOTEL SILVANA. MERCI BEAUCOUP CRISTINA. A BIENTÔT! LES 3 FRANÇAISES (MERE ET FILLES)


  • 🏪 L'officina della birra (28 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 System Bar S.r.l. (1 Avis)

  • 💬 Top niveau


  • 🏪 Bar Numero Uno (76 Avis)

  • 💬 Bonne pizza au jambon et à la saucisse de Francfort ! J'y étais déjà allée lors de la naissance de notre premier bébé il y a deux ans et j'y suis également retournée lors de la naissance de notre bébé il y a quelques jours !