Bar 🇮🇹

Bar Numero Uno Avis

📌 Via della Chiesa, 12060 Gallo - Italie

4.3 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bar Numero Uno à Gallo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Numero Uno à Gallo

bruno.a

Le 08/09/2023 à 17:36

5 / 5

Serveuses très sympas

Ezio.r

Le 10/07/2023 à 04:30

4 / 5

Tous bien

Renata.i

Le 09/05/2023 à 12:41

4 / 5

Bar très familial. Idéal pour regarder des matchs de football

ilaria.e

Le 11/12/2022 à 00:44

4 / 5

Malgré la gestion d'un local de Lecce, il manquait les très célèbres et délicieux pasticciotti Aïe aïe

Loredana.a

Le 01/11/2022 à 19:57

5 / 5

Amabilité des propriétaires... parking pratique sur la place

Francesco.o

Le 10/05/2022 à 17:35

5 / 5

Le propriétaire Franco est très gentil et professionnel, les cocktails sont excellents. J'ai passé une bonne après-midi. je reviendrai c'est sûr

Alexandru.o

Le 16/07/2020 à 17:38

5 / 5

Ils sont très gentils ✌

Alexander.h

Le 07/10/2019 à 18:31

5 / 5

Confortable, savoureux, pas cher

Luciano.e

Le 11/08/2019 à 11:29

4 / 5

D'accord

Luciano.u

Le 01/07/2019 à 18:22

5 / 5

Comme à la maison, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin y compris la courtoisie du sud ! 👍😊

ross.u

Le 27/06/2019 à 23:25

5 / 5

Fantastique

Salvatore.i

Le 13/05/2019 à 20:50

4 / 5

Bel endroit, pratique avec possibilités de stationnement

Tommaso.a

Le 13/04/2019 à 07:56

4 / 5

Mignon

kinga.

Le 24/03/2019 à 18:06

4 / 5

Excellente bière

Mauro.A

Le 14/12/2018 à 22:39

4 / 5

Bonne pizza au jambon et à la saucisse de Francfort ! J'y étais déjà allée lors de la naissance de notre premier bébé il y a deux ans et j'y suis également retournée lors de la naissance de notre bébé il y a quelques jours !

Federico.e

Le 13/05/2018 à 17:28

4 / 5

Gentil et rapide au service des clients. Super café.

Enzo.o

Le 23/03/2018 à 01:36

1 / 5

Excellent environnement, accueillant, confortable et toujours joyeux !

Luca.o

Le 05/03/2018 à 16:37

5 / 5

Cool Bon service et bonne nourriture

danila.o

Le 13/02/2018 à 00:22

3 / 5

Endroit calme

Roberto.o

Le 08/01/2018 à 02:53

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Giuseppe.a

Le 23/01/2017 à 17:34

3 / 5

Bar informel pour des collations, parking propre

  • 🏪 Petit Hotel (152 Avis)

  • 💬 Séjour des plus agréable ,accueil chaleureux et ambiance familiale. Je recommande cet hôtel. Avec mon épouse nous y retournerons.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Castello (645 Avis)

  • 💬 très mauvaise expérience, je pense que le cuisinier veut travailler dans la cuisine, j'ai commandé 2 pizzas, l'une est une simple marghreita et l'autre une à l'oignon et au poisson, et ils facturent le double du tarif des autres pizzerias, et vous ne pouvez pas imaginez que mes 2 autres amis et moi arrêtons de manger après 2 tranches, car c'était très dur et solide comme de la pierre, et ils n'ont mis que de l'union et un peu de poisson, ce n'est pas du tout recommandé... ne gaspillez pas votre argent... cherchez autre chose . Merci


  • 🏪 Il Giardino (653 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture 😋😋😋


  • 🏪 BAR CHIOSCO AL COR (23 Avis)

  • 💬 Très bon café !! Bel endroit pour se détendre près du lac. Et des dames très gentilles


  • 🏪 Taglieri e Bicchieri (341 Avis)

  • 💬 La planche était incroyablement bonne Rapport qualité prix parfait Personnel très sympathique


  • 🏪 Sfarinando Srl (49 Avis)

  • 💬 J'adore leur pizza, surtout la rouge, comme je l'aime. Le pain noir Lariano et ses biscuits sont également délicieux. Essayer


  • 🏪 a casa di giuseppe (2 Avis)

  • 💬 N'EXISTE PAS! ŒIL!! ARNAQUE!! Et attention à LOGITRAVEL ! NE CONFIRME PAS LES AUBERGES OU LES HÔTELS UNE FOIS RÉSERVÉS ET PAYÉS ! Cela nous est arrivé deux fois !


  • 🏪 Artemide Apartment (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Aperpizza da Gaetano (8 Avis)

  • 💬 Excellente pizza dans un cadre chaleureux. Tout le personnel était très serviable, en particulier la dame très gentille et sympathique ❤️


  • 🏪 Yemaja - Alchimie Naturali (112 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant sur le front de mer de Barletta où l'on peut bien manger et s'amuser. Vous pouvez prendre un verre ou pour les affamés, réserver une table et manger. La carte ne propose pas grand-chose, en fait je m'attendais à quelque chose de plus, mais en tout cas la qualité des plats est de haut niveau. L'endroit est très grand, on peut s'asseoir aux tables ou sur les canapés posés sur le sable. Musique intéressante même si le DJ dans mon cas changeait de musique toutes les 15 secondes, ce qui peut parfois être gênant. Nous nous sommes retrouvés dans 39 000 soirées où le DJ saluait occasionnellement pour diverses raisons ; 30 ans, simples anniversaires etc. Le lieu est bien réalisé et étudié dans les moindres détails, ce qui rend l'ambiance vraiment agréable. Essayer.