📌 Via della Chiesa, 12060 Gallo - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 17:36
Serveuses très sympas
Le 10/07/2023 à 04:30
Tous bien
Le 09/05/2023 à 12:41
Bar très familial. Idéal pour regarder des matchs de football
Le 11/12/2022 à 00:44
Malgré la gestion d'un local de Lecce, il manquait les très célèbres et délicieux pasticciotti Aïe aïe
Le 01/11/2022 à 19:57
Amabilité des propriétaires... parking pratique sur la place
Le 10/05/2022 à 17:35
Le propriétaire Franco est très gentil et professionnel, les cocktails sont excellents. J'ai passé une bonne après-midi. je reviendrai c'est sûr
Le 16/07/2020 à 17:38
Ils sont très gentils ✌
Le 07/10/2019 à 18:31
Confortable, savoureux, pas cher
Le 11/08/2019 à 11:29
D'accord
Le 01/07/2019 à 18:22
Comme à la maison, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin y compris la courtoisie du sud ! 👍😊
Le 27/06/2019 à 23:25
Fantastique
Le 13/05/2019 à 20:50
Bel endroit, pratique avec possibilités de stationnement
Le 13/04/2019 à 07:56
Mignon
Le 24/03/2019 à 18:06
Excellente bière
Le 14/12/2018 à 22:39
Bonne pizza au jambon et à la saucisse de Francfort ! J'y étais déjà allée lors de la naissance de notre premier bébé il y a deux ans et j'y suis également retournée lors de la naissance de notre bébé il y a quelques jours !
Le 13/05/2018 à 17:28
Gentil et rapide au service des clients. Super café.
Le 23/03/2018 à 01:36
Excellent environnement, accueillant, confortable et toujours joyeux !
Le 05/03/2018 à 16:37
Cool Bon service et bonne nourriture
Le 13/02/2018 à 00:22
Endroit calme
Le 08/01/2018 à 02:53
Bon petit-déjeûner
Le 23/01/2017 à 17:34
Bar informel pour des collations, parking propre
💬 Séjour des plus agréable ,accueil chaleureux et ambiance familiale. Je recommande cet hôtel. Avec mon épouse nous y retournerons.
💬 très mauvaise expérience, je pense que le cuisinier veut travailler dans la cuisine, j'ai commandé 2 pizzas, l'une est une simple marghreita et l'autre une à l'oignon et au poisson, et ils facturent le double du tarif des autres pizzerias, et vous ne pouvez pas imaginez que mes 2 autres amis et moi arrêtons de manger après 2 tranches, car c'était très dur et solide comme de la pierre, et ils n'ont mis que de l'union et un peu de poisson, ce n'est pas du tout recommandé... ne gaspillez pas votre argent... cherchez autre chose . Merci
💬 La meilleure nourriture 😋😋😋
💬 Très bon café !! Bel endroit pour se détendre près du lac. Et des dames très gentilles
💬 La planche était incroyablement bonne Rapport qualité prix parfait Personnel très sympathique
💬 J'adore leur pizza, surtout la rouge, comme je l'aime. Le pain noir Lariano et ses biscuits sont également délicieux. Essayer
💬 N'EXISTE PAS! ŒIL!! ARNAQUE!! Et attention à LOGITRAVEL ! NE CONFIRME PAS LES AUBERGES OU LES HÔTELS UNE FOIS RÉSERVÉS ET PAYÉS ! Cela nous est arrivé deux fois !
💬
💬 Excellente pizza dans un cadre chaleureux. Tout le personnel était très serviable, en particulier la dame très gentille et sympathique ❤️
💬 Nouveau restaurant sur le front de mer de Barletta où l'on peut bien manger et s'amuser. Vous pouvez prendre un verre ou pour les affamés, réserver une table et manger. La carte ne propose pas grand-chose, en fait je m'attendais à quelque chose de plus, mais en tout cas la qualité des plats est de haut niveau. L'endroit est très grand, on peut s'asseoir aux tables ou sur les canapés posés sur le sable. Musique intéressante même si le DJ dans mon cas changeait de musique toutes les 15 secondes, ce qui peut parfois être gênant. Nous nous sommes retrouvés dans 39 000 soirées où le DJ saluait occasionnellement pour diverses raisons ; 30 ans, simples anniversaires etc. Le lieu est bien réalisé et étudié dans les moindres détails, ce qui rend l'ambiance vraiment agréable. Essayer.