Bar 🇮🇹

BAR CHIOSCO AL COR Avis

📌 Via al Còr, 11, 38069 Nago-Torbole - Italie

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole

Les avis

Les dernier avis sur BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole

andrea.s

Le 04/10/2023 à 12:10

5 / 5

Un café et une abeille avec une vue comme celle-ci n'ont pas de prix Un café et un happy hour avec cette vue n'ont pas de prix

Photo n°1 de l'avis de andrea.s fait le 04/10/2023 à 12:10 sur le  BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole
Birgit.t

Le 30/09/2023 à 13:21

5 / 5

Juste sympa ici avec les filles…….

Petra.

Le 21/09/2023 à 17:06

5 / 5

Pour nous, c'est l'endroit idéal pour prendre un verre de vin en toute détente après une balade à vélo. C'était un MUST tous les jours pendant notre séjour à Torbole et nous aimerions ramener l'atmosphère détendue chez nous 😊

Photo n°1 de l'avis de Petra. fait le 21/09/2023 à 17:06 sur le  BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole
Photo n°2 de l'avis de Petra. fait le 21/09/2023 à 17:06 sur le  BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole
Photo n°3 de l'avis de Petra. fait le 21/09/2023 à 17:06 sur le  BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole
Tim..

Le 16/09/2023 à 16:26

5 / 5

Bar sucré juste au bord du lac de Garde. Les sandwichs sont délicieux et les boissons bon marché.

Manfred.i

Le 09/09/2023 à 16:22

5 / 5

Notre bar préféré à Torbole! Nous adorons l'ambiance, le service et la patronne !!!

Photo n°1 de l'avis de Manfred.i fait le 09/09/2023 à 16:22 sur le  BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole
Rainer.e

Le 09/09/2023 à 04:56

5 / 5

J'adore ce bar. Le meilleur latte macchiato de Torbole👍 Tu dois juste t'arrêter ici

Wouter.a

Le 16/08/2023 à 16:22

5 / 5

Très bon café !! Bel endroit pour se détendre près du lac. Et des dames très gentilles

Bea..

Le 11/08/2023 à 10:38

5 / 5

Confortable dans l'un des coins les plus mignons de la plage. Un petit port est en vue et on y sert un excellent expresso ou cappuccino, que nous, Allemands, aimons tant. 😀 Le soir, le coucher du soleil vous attend

Photo n°1 de l'avis de Bea.. fait le 11/08/2023 à 10:38 sur le  BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole
Photo n°2 de l'avis de Bea.. fait le 11/08/2023 à 10:38 sur le  BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole
Photo n°3 de l'avis de Bea.. fait le 11/08/2023 à 10:38 sur le  BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole
Photo n°4 de l'avis de Bea.. fait le 11/08/2023 à 10:38 sur le  BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole
Nathalie.

Le 10/08/2023 à 15:27

5 / 5

Le meilleur cappuccino au bord du lac ! Aperol est mélangé maison et a un goût délicieux ! Il y a aussi des petites collations. Le plus : vous pouvez payer par CARTE 🥳 Merci!

Maria.�

Le 02/08/2023 à 07:59

5 / 5

Le meilleur cappuccino de Torbole pour nous ! Merveilleux endroit pour se détendre ! Merci beaucoup pour le service toujours sympathique!

Erica.e

Le 27/07/2023 à 09:59

5 / 5

Cappuccino géant phénoménal, délicieux préparé avec des ingrédients d'excellente qualité. Servi avec des biscuits. Personnel très gentil et serviable. Tout goûter au bord du lac n’a pas de prix. Je reviendrai certainement!

Agustin.o

Le 27/03/2023 à 13:13

5 / 5

Ok, bon bar

Christoph.i

Le 16/06/2022 à 14:48

5 / 5

Très bel endroit, paiement par carte, prix modérés

Michael.e

Le 12/06/2022 à 16:49

5 / 5

Très agréable! J'ai dû passer 3 vacances devant le petit bar, une erreur ! FaemaE61/OMcafe et de très bons AperolSpritz (mélangés vous-même) à des prix très raisonnables ! Et les dames derrière le bar sont toujours sympathiques. Je ne pensais plus qu'il y avait quelque chose d'aussi charmant ici.

Christian.c

Le 21/09/2021 à 19:46

5 / 5

Espresso d'un légendaire Faema E61 dans un joli coin du mini port. Des aperols et de la bière fraîche sont également disponibles. 👍

Jürgen.a

Le 19/08/2021 à 16:53

4 / 5

Belle vue sur le lac et bonne bière.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.a fait le 19/08/2021 à 16:53 sur le  BAR CHIOSCO AL COR à Nago-Torbole
Virginia.a

Le 13/08/2021 à 19:36

1 / 5

Très peu de choix, mauvaise qualité et prix élevés.

  • 🏪 DU BAI Coffee, Drink and Restaurant (239 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit pour fêter le réveillon, notamment parce qu'il y avait la possibilité de choisir entre le menu de la mer et celui du terroir. Le lieu est petit, mais très accueillant, j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance festive. Un grand parking se trouve à proximité du lieu. La nourriture était bonne! Cependant, j'avais entendu de bonnes choses sur cet endroit par des connaissances.


  • 🏪 The Ship Hotel (547 Avis)

  • 💬 Je n'ai profité du service de restauration que pour le travail. J'ai vraiment apprécié, notamment parce qu'ils avaient un menu fixe. Endroit calme, livraison rapide, personnel sympathique. Si je reviens par ici, je le garderai certainement en tête ! Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 Hotel Ambasciatori (356 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa ...bien climatisé..belle piscine ...très bon petit déjeuner.... insonorisation a revoir mais rien de grave


  • 🏪 New Moon (27 Avis)

  • 💬 Pizzeria sympa, nourriture médiocre, mais gestion et service très décevants, certains membres du personnel dont (pizza chef et propriétaire) très grossiers pour donner des explications au client, ce n'est pas une bonne pizzeria dans l'interaction avec les gens, nous n'y retournerons pas , Personnellement, je ne le recommanderai pas si d'autres personnes me demandent, la meilleure publicité pour un lieu et le bouche à oreille parmi les gens. Je pense que quand on ne sait pas gérer les situations avec humilité, ce n'est pas un travail pour soi.


  • 🏪 Ristorante Wàng cinese gourmet (581 Avis)

  • 💬 Je recommande. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas la langue, il y a une serveuse russophone Lena. Un respect particulier pour elle.


  • 🏪 Osteria l'Amorosa (3178 Avis)

  • 💬 Nous avons suivi les conseils de tripadv et on a pas été déçu , par contre difficile de nous trouver une table pour 2 sans réservation même le midi . l'entrée mixte de 5 types de brusquetta 5€ était bonne . nous avons pris les tortelli sauce crème, speck et champignons a 8€ wow c'était divin . les pâtes farci aux fromages sauce ragu aussi bon a 8€ . pour finir nous avons pris lassiete de légumes grillés 5€ : courgette et patate délicieuses mais aubergine pas cuite donc pas très bon. Nous y reviendrons avec plaisir .


  • 🏪 Osteria Quatro Pass (884 Avis)

  • 💬 Un endroit très atmosphérique parmi les rues médiévales étroites. Bon service, nourriture délicieuse. Je recommande.


  • 🏪 Vassilissa Greek Restaurant (831 Avis)

  • 💬 Tout le personnel merveilleux parfait, la nourriture était bonne dans la meilleure tradition grecque. Recommander


  • 🏪 Burghetto (230 Avis)

  • 💬 Burghetto est le paradis des gourmets ! Le personnel est sympathique et attentionné et les sandwichs sont tout simplement délicieux. Des ingrédients frais et savamment combinés pour créer de véritables œuvres d'art culinaires. Je vous conseille vivement de tester le sandwich spécialité maison, une véritable explosion de saveurs ! J'ai hâte d'y retourner pour goûter d'autres délices !


  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬