📌 Via delle Canovine, 28/c, 24126 Bergamo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/02/2020 à 15:08
Tout était plus que parfait mais l'enregistrement a pris 40 minutes.
Le 21/09/2019 à 05:37
Immeuble neuf, très propre et agréable. Proche de la gare et du centre ville. Un joli pub italien se trouve à proximité. Petit-déjeuner typiquement italien, croissants, café. Il y a un réfrigérateur pour que vous puissiez préparer quelque chose de plus. Le personnel ne parle pas anglais, la salle de bain est à côté de la chambre et n'est pas privée.
Le 15/09/2019 à 09:28
Bon prix. Appartement propre et bien rangé. En plus un petit-déjeuner croissant, café. Personne ne parle anglais. Très belle hôtesse a de l'application et traduit. Je recommanderais!!!@
Le 11/09/2019 à 21:39
Les hôtes sont russes, les chambres sont propres et la salle de bain en excellent état. 1 lit double et un lit simple. Il y a des armoires et la climatisation. Dommage pour l'aéroport à proximité (les avions s'entendent beaucoup et sont gênants car ils continuent de décoller la nuit
Le 30/08/2019 à 18:59
Parfait...excellente propreté...courtoisie et serviabilité. ..informé...
💬 L'endroit est magnifique Tina est d'une gentillesse incroyable Tout est parfait
💬 Super approvisionné ! Idéal pour ceux qui sont en vacances et qui ont peu envie de cuisiner et ne veulent pas passer du temps au restaurant, car au comptoir de charcuterie, vous trouverez des entrées et des seconds plats prêts à emporter (lasagnes, cannellonis, poulet frit, rustici). ..). Pratique également pour ceux qui souhaitent partir en pique-nique. Le comptoir de pâtisserie et de charcuterie est également bon où vous pourrez acheter quelques produits typiques.
💬 Super recommandé à deux pas des pistes !
💬 Invitée par des amis, je passe une agréable soirée, un lieu très particulier, un mobilier tout à fait original, et composé d'objets de différentes époques, pour souligner l'ironie de l'aubergiste, personnage particulièrement sympathique, avec la bonne blague toujours prête, notre apéritif le était savoureux, avec des matières premières de qualité, alors... bonne chance à ces gars-là😁
💬 Produits frais, une carte à donner l’eau à la bouche et un accueil courtois. Un des endroits où il faut manger le poisson à Milan. 4 étoiles au lieu de 5 uniquement car je considère les prix un poil trop élevés
💬 La meilleure pizza de la région
💬 Nous avons déjeuné ici pendant la journée passée à Alberolandia. La sandwicherie est en effet située à l’entrée du parc. C'est, selon nous, le sandwich le plus savoureux que nous ayons goûté lors de notre séjour. Il n'y a pas de service à table, vous commandez et récupérez la commande lorsque la télécommande remise au caissier vibre : le tout très rapide et efficace. Mention spéciale aux pommes de terre Silane frites (de vraies pommes de terre, pas surgelées !) et surtout aux dames et à tout le personnel !
💬 L'hôtel est très bien situé, près de la plage de Cava Grado. Nous avons vraiment apprécié nos vacances ici et la nourriture était également incroyable.
💬 Pas cher, rapide et ça tabasse. Vives les panzerroti 🤌🤌
💬 Un accueil parfait. D'une sympathie innée,les propriétaires se coupent en 4 pour vous satisfaire au possible que se soit pour les conseils distillés ou pour la diversité des mets proposés au breakfast. Cerise sur le gâteau, le village historique est superbement restauré ❤️