📌 Unnamed Road, 70013, 70013 Castellana Grotte - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/08/2020 à 21:05
Belle structure
Le 24/01/2019 à 19:06
Excellente installation avec piscine
Le 01/01/2019 à 20:40
Dans un endroit merveilleux, de belles chambres, chaque service présent, le propriétaire très gentil, courtois et toujours disponible, propose un petit déjeuner copieux et délicieux avec des desserts faits maison, délicieux !!! Je reviens vite!
Le 24/09/2018 à 15:32
excellent service, accueil agréable, environnements propres et vraiment agréables. La piscine est très agréable
Le 21/09/2018 à 06:48
Meilleur bed & breakfast de la région, à mi-chemin entre Alberobello et Polignano a Mare dans la ville des Grottes de Castellana, avec une suite luxueuse et une immense piscine à un prix vraiment bas... Je le recommande à tous ceux qui voyagent dans les Pouilles !
Le 24/08/2018 à 15:25
L'endroit est magnifique Tina est d'une gentillesse incroyable Tout est parfait
Le 28/07/2016 à 20:48
D'accord
💬 J'ai toujours aimé le café, l'arôme, le parfum et l'arrière-goût, ce n'est pas facile de le trouver excellent, surtout en montagne, on dit que c'est dû à l'eau ou à trop d'oxygénation et donc en bon Napolitain je suis satisfait avec ce que je trouve dans l'attente de revenir au niveau 0, aujourd'hui je dois changer d'avis, félicitations à Mme Marzia qui accompagne son excellent café NINO avec un sourire ouvert. Merci Marzia, ton café m'a fait chaud au coeur ❣️
💬 Super endroit pour passer des moments de détente entre amis Détente et convivialité Bonne atmosphère
💬 Nous sommes venus visiter la ville de Castel Sant'Elia où vit ma fille Silvia. Nous avons décidé d'aller manger dans un bon restaurant qui nous avait été recommandé. Ce fut pour nous une très agréable surprise de trouver d'excellents plats présentés de manière presque princière. Nous avons été très bien traités et même les plats classiques comme la glicia ou la matriciana sont de véritables cartes de visite pour un repas inoubliable. Nous reviendrons vous rendre visite également car nous n'avons pas pu profiter pleinement des nombreux plats de votre menu.
💬 Nous avons célébré la fête du baptême ici. Le contrat prévoyait que les clients pouvaient tout commander, mais cela ne s'est pas produit. La plupart des plats arrivaient mais n'étaient pas ceux que nous aimions. J'avais commandé trois fois mais un seul est arrivé. Très désorganisé. Certaines personnes n’ont pas mangé du tout. Le serveur était assez ennuyé lorsque quelqu'un commandait. Je ne peux pas compter combien d'autres plaintes nous avons. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon endroit pour faire la fête.
💬 Nous venons de manger. Un petit endroit vieillot. Très bonne nourriture. Un peu cher. Globalement mieux que les apparences
💬 De l'arrivée au départ, Francesca et Sergio ont été des hôtes parfaits. Ils étaient super fiables, communicatifs et nous ont permis de nous sentir en sécurité dans un nouvel endroit. Même si notre vol a été très retardé, Sergio a été très patient avec nous et nous a même fait visiter un peu les lieux à notre arrivée ! L'appartement était super propre, l'emplacement était parfait et il était bien approvisionné en thé, café et eau. Notre voyage à Bergame s’est déroulé sans problème et sans stress et nous devons beaucoup cela à la merveilleuse hospitalité de Francesca et Sergio. 10/10 !!!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit sur la route d'Asiago via Calvene, une route panoramique alternative à la circulation, et nous avons eu l'agréable surprise de trouver une véritable Osteria d'antan avec des spécialités de chèvre cuites lentement pendant 12 heures. Incroyable, mieux vaut nous faire savoir combien vous êtes. Cela le mérite.
💬 Simplement fantastique! Agréable et paisible, facile d'accès depuis Gênes, endroit d'une propreté éclatante et le véritable trésor - les hôtes, Simona et Salvatore ! J'étais en visite avec mes trois enfants et ils étaient extrêmement gentils et arrangeants. Et je recommande fortement de prendre l'option dîner, tant la nourriture était délicieuse, rien à envier à un très bon restaurant ! Merci beaucoup et nous reviendrons certainement, cette fois pour la saison hivernale !
💬 J'y vais depuis des années... super endroit, bonne nourriture... les propriétaires sont de très bonnes personnes !!
💬 Super restaurant, tout est bon :les pâtes, les bruschetas, le tiramissou. N'hésitez pas, si vous passez par Orvieto vous avez une adresse pour bien manger.