📌 Via A. Borsarelli, 2, 12080 Briaglia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/01/2019 à 20:13
Ici vous pouvez passer de vrais moments de détente, Angela et Masino sont des gens formidables, le silence des montagnes, à quelques pas du centre... Stratégique !!! Les petits déjeuners ensuite... Un hôtel 4 étoiles ne les fait pas comme ça !!!
Le 19/01/2019 à 14:18
Hospitalité, tranquillité, en pleine nature, mais à deux pas du centre. Voulons-nous parler de petits déjeuners ? Tous les trucs authentiques fabriqués par Mme Angela et tellement de trucs.........
Le 10/07/2018 à 14:10
Excellent endroit, parking sans problèmes, gérants très serviables et gentils. Ça vaut le détour.
Le 01/05/2017 à 19:47
Situé dans un espace de calme et de détente. Angela et Masino sont des gens adorables. Appartement équipé de tout le confort et petit déjeuner super copieux avec desserts préparés par Angela. Optimal.
Le 29/04/2017 à 13:15
Angela Masino sont deux personnes vraiment accueillantes et spéciales. La chambre était extrêmement propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux et fraîchement préparé. Briaglia est une ville de conte de fées !
💬 Excellente pizza à la tranche. Parfait pour les fêtes privées et les anniversaires. Excellentes idées pour les fêtes d'enfants, je le recommande.
💬 Très calme, idéal pour se reposer après avoir visiter les 5 terres. A peine à 30 mn de Levanto.
💬 Plats délicieux, attente un peu longue. Il manque peut-être quelques employés supplémentaires. Dans l’ensemble, l’expérience a été excellente. Le prix est nettement inférieur à celui des autres restaurants.
💬 Le B&B le plus mignon que je connaisse. Cristina, la propriétaire, est tellement attentionnée et gentille. Elle a pensé à tout pour que notre séjour soit parfait. Elle nous a fourni un permis de stationnement afin que nous puissions bénéficier du rabais des résidents et elle s'est surpassée pendant notre séjour. Elle a même repassé nos vêtements ! Le petit déjeuner était également inclus dans le séjour et donc très bon aussi. Je ne pourrais pas recommander davantage cet endroit, c'est certainement le lieu idéal pour explorer Levanto et les Cinque Terre.
💬 Excellente nourriture, grandes portions, bon marché et avec une belle vue. Il faut conduire un peu pour atteindre le sommet de la montagne où elle se trouve. En hiver, vérifiez l'état des routes, la route de San Gallo est préférée car elle est plus entretenue.
💬 J'ai découvert ce bel endroit, tous de vrais fruits et légumes zéro km zéro à des prix abordables et ils commandent aussi en ligne avec livraison à domicile... Je suis maintenant un de leurs clients réguliers, je vous le recommande d'essayer
💬 Entrée entourée de verdure, grande salle avec bar et cuisine pour les déjeuners et dîners. Excellente organisation, bon service au comptoir fourni avec tout pour le petit déjeuner et les collations et à table pour les repas. Plage bien aménagée avec jeux pour enfants, beach tennis et terrains de football à cinq. Excellent apéritif avec des carafes ou des verres. Salles de bains propres. Des prix équitables.
💬 c'est un petit hôtel familial mais le service est excellent ! très bien situé depuis le balcon. Italie traditionnelle. nous dînons servis par la dame Innocenti et le goût est superbe et délicieux. le petit déjeuner buffet était très correct. Le propriétaire et le personnel sont très gentils même s'ils ne parlent que italien. c'est agréable d'être ici❤️
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cette propriété très accueillante et très calme. La chambre est confortable et lumineuse, avec des couleurs douces et très reposantes.Salle de bain et douche grandes et très propres. Quant au petit-déjeuner, préparé avec amour par la propriétaire, il n'y a pas de mots pour décrire son authenticité et sa simplicité (café, panettone artisanal, biscuits, jus de grenade et salade de fruits très frais). La propriétaire est une dame exquise.. Bref, nous vous le recommandons, ici la tranquillité règne en maître.
💬 Lieu idéal pour une famille avec enfant(s). Très au calme et au milieu de la ferme avec les ânes, chevaux, vache etc. Le petit déjeuner sur la terrasse était agréable, La chambre propre avec une grande salle de bain.