Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Angels Avis

📌 Via Verso Tollo, 72, 66010 Canosa Sannita - Italie

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur B&B Angels à Canosa Sannita

Les avis

Les dernier avis sur B&B Angels à Canosa Sannita

Maura.e

Le 28/08/2023 à 05:08

5 / 5

Le be & be de Pina est propre, bien structuré, salle de bain avec une immense douche. Excellent petit déjeuner fait maison à manger en terrasse. Informé

Stefano.o

Le 22/08/2023 à 06:46

5 / 5

À l'écart, mais dans un endroit aéré et calme.

Sandro.r

Le 09/07/2023 à 18:35

5 / 5

Chambres confortables, petit déjeuner en chambre avec un riche plateau. Je recommande d'acheter l'huile qu'ils produisent.

Chaos81.

Le 29/11/2022 à 09:10

5 / 5

Tout est parfait, vraiment un beau bébé,

GIANNA.I

Le 23/08/2022 à 20:21

5 / 5

nous y sommes restés une semaine, Mme Pina est une personne très sympathique, elle met du cœur dans son travail, elle nous a accueilli comme si nous étions une famille, elle nous a donné d'excellentes suggestions locales, la chambre était propre et accueillante, le petit déjeuner était simple , desserts maison authentiques et très bons de Mme Pina. De plus, il y a un parking à l'intérieur de la structure confortable et sûre. Bref, je me sentais chez moi.

Jessica.a

Le 27/07/2022 à 07:33

5 / 5

Endroit très calme en pleine nature et à quelques kilomètres de la mer, propriétaires serviables et sympathiques, petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Mme Pina est très gentille. Absolument recommandé.

Marita.

Le 21/06/2022 à 03:08

5 / 5

Si vous aimez la cuisine faite maison, c'est le bon endroit. Bel endroit pour profiter de la mer et des montagnes. Excellente attention.

Cristina.a

Le 20/04/2022 à 10:16

5 / 5

Structure située dans les collines des Abruzzes et en même temps proche de la mer. Mme Pina met tout son cœur à son service pour que ses clients soient pleinement à l'aise et satisfaits pendant leur séjour. Petit déjeuner préparé avec des produits frais et faits maison. J'ai trouvé un super accueil.

Sara.a

Le 23/08/2021 à 10:22

5 / 5

Le B&B est situé sur les collines pleines de vignobles et offrant une vue imprenable. Le soleil se lève brillamment et délicatement sur la mer cristalline et se couche derrière les spectaculaires montagnes de la Maiella et du Gran Sasso. L'emplacement permet de passer du paysage marin à l'environnement montagnard, en concluant la journée allongé dans de confortables fauteuils à la terrasse de restaurants romantiques aux saveurs locales. Mme Pina gère le B&B avec son mari, M. Vito, deux personnes exquises, fiables, humaines et gentilles. Leur compagnie combinée au service qu'ils offrent avec amour rend votre séjour unique. Les petits déjeuners sont fraîchement préparés avec des produits locaux et délicieux ! Nous sommes accueillis chaque jour par un petit chien joueur appelé Pongo qui répond au label de qualité du service ! Nous revenons chaque année jusqu'à ce que nous restions pour toujours !!!

rosa.u

Le 20/08/2021 à 15:18

4 / 5

Beau

denis.u

Le 22/07/2021 à 12:01

3 / 5

Bel endroit à 10 minutes de la mer.. c'est un complexe sympa même pour toute la famille.. Je recommande d'être plus prudent lors du nettoyage de la propriété

elena.n

Le 14/05/2021 à 15:33

5 / 5

Sans égal. Voir c'est croire.

Roberto.i

Le 16/02/2021 à 20:24

4 / 5

Chouette

mariano.e

Le 27/01/2021 à 22:25

5 / 5

Beau!! Comme rester à la maison

Arnold.e

Le 24/01/2020 à 19:04

5 / 5

Très bonne hôtesse qui vous aide pour tout

Annalisa.e

Le 07/08/2019 à 09:44

5 / 5

Tout est parfait : ordre, propreté, petit déjeuner et silence ! Nous serons de retour!

Loris.e

Le 28/07/2019 à 12:15

5 / 5

Nous étions de passage avec 2 enfants, Pina nous a attendu et nous a accueilli malgré l'heure tardive. Très gentil et très serviable. Au réveil, un petit déjeuner simple mais très copieux et fait maison. Rendre.

Vincenzo.n

Le 10/11/2018 à 18:10

5 / 5

B&B vraiment accueillant et très propre. La propriétaire, Pina, est disponible pour vous donner des conseils pour visiter la région et vous faire déguster les produits typiques de la région. A revenir plusieurs fois.

Barbara.i

Le 28/10/2018 à 16:42

5 / 5

Propreté et ordre... Petit déjeuner fait maison avec des produits faits maison.

matias.a

Le 05/09/2018 à 08:01

5 / 5

Tout est parfait! Beau!

Roberto.a

Le 05/09/2018 à 06:40

5 / 5

Excellent, gentillesse, propreté. Vraiment gentille dame. Merci

Andrea.o

Le 27/05/2018 à 18:04

5 / 5

L'appartement était très agréable, spacieux, bien entretenu et propre, et il y avait également de la place pour la voiture dans un espace clôturé. L'accueil a été excellent, ils nous ont attendu malgré 2 heures de retard, ils ont été très gentils. Le petit déjeuner était copieux et nous nous sommes même mis d'accord sur l'heure à laquelle ils le ramèneraient à la maison. Super!

Davide.e

Le 10/08/2017 à 12:23

5 / 5

Super endroit, propre, climatisation et wifi. Il y a un endroit pour laisser la voiture. Petit déjeuner copieux.

  • 🏪 Caffè delle Sorelle (221 Avis)

  • 💬 Croissants trop cuits... personnel qui ne dit même pas bonjour... alors une bonne silhouette derrière le comptoir serait toujours sympa.


  • 🏪 B&B da Paola (22 Avis)

  • 💬 Endroit frais


  • 🏪 Il Borgo Antico (8 Avis)

  • 💬 Ici le temps s'arrête, des ambiances magiques et comme par magie la paix vous enveloppe à l'intérieur...


  • 🏪 Konvivia - Gelateria, bar, cioccolateria (40 Avis)

  • 💬 UNE EXPÉRIENCE TRÈS DOUCE ! Personnel HYPER sympathique, TOUS TYPES de tisanes... Bonbons et chocolats artisanaux... UNIQUE !!! Idéal pour une soirée d'hiver entre copine, entre amis ou en famille... et en été les glaces sont EXCELLENTES... Qu'est-ce que tu attends?


  • 🏪 Snack bar "AL BARET " (74 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa si vous souhaitez faire une pause pour un spritz ou un café. Je recommande les sandwichs farcis préparés par eux. Pour les fumeurs, ils vendent aussi des cigarettes ici. En saison, vous pouvez vous asseoir dehors. Il y a un petit parking derrière le bar, si vous ne voulez pas encombrer la sortie de la pompe à essence adjacente. Le personnel est sympathique et serviable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Darsena (976 Avis)

  • 💬 C'est dans le hasard que des fois on fait des belles rencontres! Sans connaître ce joli restaurant, au bord de mer, on a eu une agréable surprise. Un accueil chaleureux et un service rapide et surtout la qualité des plats proposés. Les prix sont vraiment super intéressants mais ce qui nous a marqué c'est la gentillesse de la propriétaire. A Marseille on a oublié de sourire et d'échanger quelques mots gentils avec les clients. On recherche un bon repas, mais aussi un bon moment de tranquillité et de détente. Je le conseille à tous les touristes désireux de découvrir une bonne table.


  • 🏪 Masseria Relais Santa Teresa (683 Avis)

  • 💬 Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Excellent Personnel et tres chaleureux. Bonne table Petit déjeuner copieux. Établissement doté d une propreté remarquable. Endroit exceptionnel pour ce reposer


  • 🏪 Locanda del lago (39 Avis)

  • 💬 Arrivés par hasard, ils nous ont accueillis avec courtoisie et gentillesse, nous expliquant soigneusement les différents cours. Carte originale et riche, prix résolument honnête. Nous reviendrons, peut-être en été pour profiter également de l'extérieur


  • 🏪 Ristorante Animosque Family (30 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. Mauvaise nourriture. Cuisinier inexpérimenté. Nous avons commandé des Linguine au homard. Les Linguine étaient trop cuites, la sauce mal cuite et le homard était probablement malsain. La pire expérience en Italie. Nous avons attendu presque 2 heures, dans un cadre décevant (pas de vue sur la mer, mauvaises vibrations) et quand nous nous sommes plaints, ils ont juste essayé de nous faire ne pas parler devant les autres clients. Au début, nous étions pleins d’enthousiasme et nous avons été profondément déçus. Seul bon point : la serveuse a fait de son mieux… mais les patrons (la cuisinière et sa sœur qui assure le service) ne veulent pas se rendre à l'évidence. Un grand changement est nécessaire pour éviter l’échec.


  • 🏪 Vin Cotto - Apéritif Restaurant (321 Avis)

  • 💬 ALIMENTATION🍽 : Note de mérite pour la cave, où il est possible de trouver divers vins de tous types, de très bons et de grande qualité. Quant à la nourriture, j'ai été un peu déçu, le meilleur était les olives Ascoli aux truffes, le reste n'avait rien de spécial. PRIX💶 : rapport qualité/prix moyen. PARKING🚗 : Parking disponible à côté du lieu. SERVICE🤵🏻‍♀️ : Service très accueillant et souci du détail. Professionnel et compétent. SITUATION🏠 : Très agréable et soignée. #ÉCOUTE-TOI