📌 Str. Vicinale Mont'Estidu, 24, 07041 Alghero - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 19:50
Annarita a été d'une grande gentillesse, ainsi que son mari qui nous a accueillis le soir de notre arrivée. Chambre adéquate. Salle de bain bien équipée. Véranda pour de merveilleux petits déjeuners. Vue du jardin. Le B&B est situé dans une petite rue entre les champs au milieu des eucalyptus. C'était bon et un peu plus frais. Très proche de l'aéroport d'Alghero mais les avions n'ont pas perturbé notre sommeil. Petit déjeuner excellent et varié avec des gâteaux réalisés par Annarita, excellent. Ils nous ont recommandé un endroit pour dîner, simple, tenu par des jeunes, ce qui nous a satisfait. Merci Annarita
Le 21/10/2022 à 17:27
Très gentil et serviable, parking couvert pour motos, chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux.
Le 24/09/2022 à 17:41
Le B&B d'Annarita est une magnifique ferme, avec une attention portée à chaque détail, la cour extérieure, la véranda, la salle de petit-déjeuner, la chambre et la salle de bain. Les propriétaires sont des gens charmants et serviables. Séjourner ici, c'était comme retourner à la campagne, cela nous apportait sérénité et tranquillité. Sans oublier le spectaculaire coucher de soleil à Capo Caccia, à quelques kilomètres du B&B. Merci pour tout!
Le 16/09/2022 à 14:49
Beb très accueillant entouré de verdure et surtout dans le silence...
Le 16/09/2022 à 14:48
2 jours agréables dans ce B&B. Anna Rita est vraiment très serviable et gentille. 5 étoiles sont bien méritées... le silence n'a pas de prix
Le 04/06/2022 à 16:21
Bel endroit, très bien tenu et très propre, Mme Anna Rita est une personne très gentille et serviable... excellent petit déjeuner copieux et frais
Le 11/04/2022 à 20:20
Anna Rita avec son mari super disponible. La 4ème fois que j'y vais. Je me suis toujours senti bien. Petit déjeuner copieux, super disponibilité. Le B&B entouré de verdure et de nature, loin de l'agitation de la ville, est recommandé à tous.
Le 24/08/2021 à 19:53
Nous avons séjourné dans le B&B d'Anna Rita pendant 5 nuits. Hospitalité et serviabilité d'Anna Rita et de son mari et petits déjeuners fabuleux.
Le 05/08/2021 à 14:22
Belle dame . Endroit propre et excellent petit déjeuner ! Je le ferais certainement si vous êtes là avec une voiture !!
Le 06/03/2021 à 19:01
Environnement splendide, courtoisie et disponibilité maximale
Le 02/02/2021 à 11:37
Parfait. Des environnements propres et bien rangés, des chambres belles et accueillantes, tout est soigné dans les moindres détails. Même le jardin admirablement entretenu crée une oasis de fraîcheur et de repos dans le silence de la campagne environnante. C'était agréable de s'arrêter sur la véranda au retour des plages voisines pour profiter du chant des cigales... Annarita est une excellente hôtesse, chaque matin elle concocte des petits déjeuners délicieux et copieux avec les produits de son terroir, elle la chouchoute des invités avec tant de dévouement et d'amour qu'il est impossible de ne pas revenir !
Le 01/10/2020 à 21:03
Une maison accueillante et propre entourée de la verdure d'un jardin super entretenu, de belles plages à proximité, à ne pas manquer.
Le 18/09/2020 à 09:26
Dame très gentille, chambre TRÈS PROPRE. Salle de bain TRÈS PROPRE, heure d'arrivée flexible avec navette aéroport. Plein d'animaux beaux et talentueux qui vous poursuivent même pour vous faire câliner. Nous sommes restés une journée supplémentaire car nous avons vraiment apprécié.
Le 13/09/2020 à 15:09
Endroit merveilleux. Je dois vous complimenter sur le site qui correspond à la réalité...
Le 29/02/2020 à 09:40
Propriétaires disponibles.
Le 01/11/2019 à 21:42
Tout est si beau qu'on ne le croirait pas, excellente gestion, ambiance magnifique
Le 26/09/2019 à 17:23
Bel endroit, super accueil
Le 16/09/2019 à 06:33
Chambres très propres, petit déjeuner très bon, propriétaire très sympathique.
Le 31/07/2019 à 21:20
Le petit déjeuner est délicieux, l'ambiance est détendue. Agréable et calme. Un endroit pour se déconnecter.
Le 03/06/2019 à 10:26
Emplacement, magnifique entouré de verdure et de calme, à quelques minutes des plages, du centre d'Alghero, belles chambres tout confort. Et puis que dire... Anna Rita, une personne merveilleuse, attentive et sympathique à toutes vos demandes :-) 5 étoiles sont peu pour ce lieu enchanteur. Merci pour tout :-)
Le 31/05/2019 à 06:49
L'un des plus beaux B&B que nous ayons visités lors de notre séjour de 14 jours en Sardaigne !! Calme, vert et pourtant central ! Jusqu'à Alghero environ 20 minutes et jusqu'à Stentino environ 40 minutes, pas de problème !
Le 03/03/2019 à 07:40
Personne très accueillante et très gentille
Le 01/03/2019 à 11:22
Endroit calme entouré de verdure. Non loin de : Alghero qui est de plus en plus fréquentée. Excellent accueil des propriétaires.
Le 27/02/2019 à 22:59
Optimal
Le 02/10/2018 à 13:19
ANNA RITA était pour le moins fantastique, super serviable, elle nous a attendu jusqu'à 23h30... chambre très propre et agréable, pour le petit-déjeuner, nous avions l'embarras du choix... excellent choix... nous avons eu beaucoup de chance de rester là nuit du 22/23/09/18 Angela Bologna
Le 18/06/2018 à 14:52
L'endroit est très calme et agréable, entouré de verdure et de nature, avec un jardin très soigné. Très pratique pour rejoindre les plus belles plages et endroits de la région. La maison, très propre et accueillante. Il dispose d'un beau et grand porche où vous pourrez prendre un apéritif ou un repas en toute tranquillité ou simplement vous détendre. La propriétaire est très gentille et serviable. Il y a une belle salle de petit-déjeuner. Petit déjeuner très copieux pour un B&B. Merci Anna Rita
Le 25/05/2018 à 04:40
J'ai séjourné au B&B Anna Rita il y a quelques jours et je peux dire que je l'ai trouvé très confortable. Les chambres sont très accueillantes et les prix sont certainement abordables.
Le 07/05/2018 à 08:02
Anna Rita est une charmante dame avec une très belle maison. Le petit déjeuner est tellement authentique et chaque jour, une nouvelle spécialité locale nous attendait. J'y retournerais absolument !! Merci Cara Anna Rita! :-)
Le 10/04/2018 à 10:45
Un accueil du propriétaire inoubliable. Situé dans un quartier calme, avec beaucoup de campagne autour.
Le 25/03/2018 à 16:08
Établissement très agréable, propre et accueillant.
Le 11/02/2018 à 19:28
Bel endroit à 2 pas de l'aéroport....lit très confortable....
Le 29/07/2017 à 12:00
Beau choix sans aucun doute, je suggère à tout le monde ce BB EST COMPLET DE TOUT SERVICE NOURRITURE ET CHAMBRES FANTASTIQUES TRÈS AGRÉABLES PROPRIÉTAIRES CIAO
Le 20/06/2017 à 17:25
Absolument recommandé. Des hôtes incroyablement sympathiques et un hébergement haut de gamme.
Le 19/02/2017 à 16:26
Un B&B charmant, propre et accueillant. Annarita est gentille et serviable
Le 06/08/2015 à 20:37
Charmant et bien entretenu. Un jardin tout autour de la maison. Excellent petit déjeuner.
Le 28/06/2012 à 21:18
J'ai passé une semaine merveilleuse au B&B Anna Rita à Alghero; la structure est bien entretenue et les propriétaires sont toujours très attentionnés et gentils. A proximité immédiate de Fertilia et des plages les plus célèbres, il permet de se déplacer facilement selon différents itinéraires. Ménage minutieux, petit déjeuner varié et abondant. Recommandé pour l'excellent rapport qualité-prix.
💬
💬 Très bonne cuisine, antipasti de produits locaux à essayer absolument ! Acceuil chaleureux et convivial. A essayer 👌
💬 Nous avons goûté les pizzas qui étaient excellentes, surtout la pâte maison ! L'accueil était parfait malgré la barrière de la langue. Merci encore pour ce bon repas ! Je recommande les yeux fermés 👍
💬 L'équilibre parfait entre le luxe moderne et la chaleur des traditions. Les chambres sont exceptionnellement confortables et disposent d'une terrasse avec une vue imprenable. Le service et le personnel sont de premier ordre. Le restaurant est d'excellente qualité et à un prix plus que convenable pour la région. Nous avons tellement aimé notre séjour que nous reviendrons certainement l'année prochaine pour un séjour plus long.
💬 Pas le service le plus rapide, mais ok
💬 Excellente glace. Vous comprenez clairement la qualité des ingrédients utilisés lorsque vous le mangez. La fraîcheur et la bonté sont clairement évidentes. La quantité de saveurs proposées est juste. L'endroit a l'air magnifique et agréable ❤️Stefano est le numéro un💪🏻
💬 La chambre est accueillante, propre et meublée avec soin. Les plats sont servis rapidement, emballés avec soin et ont un excellent impact visuel et gustatif. La refonte du cocktail de crevettes au melon était intéressante, la friture était sèche et croustillante. Le vin de la maison est parfaitement frais et agréable. Le personnel nous a suivi très attentivement et était présent sans intrusion. Globalement, une expérience très agréable dans un environnement conciliant pour un dîner romantique ou familial. Les desserts sont à améliorer car un endroit où l'on mange si bien doit avoir une carte de desserts plus conséquente qui honore la créativité démontrée avec les autres plats. La méthode de présentation des plats est également à améliorer, nous avons ressenti l'absence d'un menu consultable plus facilement par rapport au tableau difficilement lisible de l'autre côté de la salle. Peut-être qu'un petit tableau noir placé près de la table avec un petit piédestal pourrait aider les convives à suivre la lecture du maître. Cependant, je donne cinq étoiles car j'ai bien mangé et digéré et j'apprécie ceux qui travaillent dur pour offrir un service de qualité. Certainement un endroit à recommander.
💬 Prix injustifiablement élevés et très peu de choix pour les végétariens/végétaliens. Nous étions invités à la ferme et avons dîné le premier soir au restaurant. Nous ne mangeons pas de viande tous les deux (je sais, nous sommes dans la patrie de Chianina, mais avec les temps actuels, je ne pense pas que nous soyons les seuls végétariens à décider de passer leurs vacances dans la Maremme) et les seules options sans viande. Il y avait 2 entrées, 1 entrée (oignons frittata) et des accompagnements. Les premiers plats, des spaghettis au pesto et poutargue aux agrumes et une sorte d'aubergine parmigiana, étaient tous deux bons (même si dans les spaghettis les agrumes et la poutargue étaient recouverts par le fromage), en accompagnement nous commandons 1 salade et les légumes du jour. 2 verres de vin et 2 desserts pour un total de 63 €, absolument excessif pour moi (surtout compte tenu des matières premières des entrées - pâtes, pesto, aubergines et fromage - mais surtout des 10 € pour une assiette d'accompagnements variés , qui d'ailleurs sur le menu étaient marqués à 5 €, et il n'était pas clair qu'ils voulaient dire 5 € par légume). Le chou à la crème au chocolat et aux pignons de pin était bon, dans le gâteau à la ricotta aux pommes et à la cannelle, la ricotta était bonne. perdu. Bien sûr, tout était très bien servi, mais pour moi, cela ne suffisait pas à justifier le prix. Sans compter qu'un végétalien ne pouvait manger que du pain et de la salade.
💬 Café et boutique en bord de route. Vous pouvez boire du café et du thé, boire de l'alcool et du vin. Du pain, du fromage, des produits d'épicerie nécessaires et des articles ménagers sont vendus. Des conserves, des friandises, voire des produits et jouets pour enfants. Le bar était ouvert jusqu'à 21h, le comptoir fromages n'était plus ouvert. Les articles de la boutique peuvent être disponibles à l'achat plus tard. Il y a un petit espace pour les enfants. Globalement confortable.
💬 Tout était fantastique, l'environnement, le personnel, la pizza. Le personnel très gentil et serviable Environnement propre et familial La délicieuse pizza, très digeste avec des produits super authentiques.