Les avis
💬 Croquette et supplì très liquides qui se sont effondrés dans ma main. Adios, comme diraient certains. Ne les faites pas si vous ne savez pas comment !
💬 Excellent séjour dans le coeur de Matera. Très dépaysant. Service remarquable avec beaucoup d'attentions aux hôtes. Terrasse au soleil le matin, chambre en grotte. Tout le confort d'un hôtel de haut de gamme, tout en conservant l'authenticité des lieux.
💬 Marcela est une hôte très aimable qui s'est mise en quatre pour nous aider !!! Nous avons réservé un séjour de toute dernière minute à La Casetta après avoir développé une crevaison sur notre moto. Marcela nous a gracieusement accueillis, nous a proposé de commander une pizza, nous a donné des raisins frais de son jardin, du vin et des biscuits. Le lendemain matin, Marcela a téléphoné à des amis, a organisé une dépanneuse, nous a aidés au bureau de remorquage et nous a conduits à 50 km jusqu'à Vasto. Son anglais est correct et nous avons réussi avec l'aide de Google Translate. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse, café au lait, croissants, pain grillé, confiture, gâteau au chocolat, jus de fruits. Le B&B se trouve dans un endroit calme et charmant, dans un cadre charmant au milieu des oliveraies. Grande chambre avec beaucoup de rangement, bonne climatisation, bon wifi. Excellent emplacement pour visiter Ortona et le cimetière de guerre canadien de la rivière Moro. Voyagez en toute sécurité 🇨🇦
💬 Le meilleur restaurant que nous avons visité de tout notre voyage en Sardaigne. 👩🏻🍳 Une ambiance très conviviale, l'impression d'être en famille. Un service vraiment parfait du début à la fin. 🍽️ La carte est vraiment complète et est disponible en anglais si besoin. 🍝 Les plats sont délicieux, les fruits de mer frais, les pâtes et les pizzas également. De façon générale tout est très bien maîtrisé, de l'entrée au dessert. ☎️ Penser à réserver ! L'emplacement, la cuisine ouverte sur la salle, la gentillesse du personnel et du patron, tout vous transportera dans ce restaurant. Vraiment une excellente surprise. Nous reviendrons !
💬 Nous avons séjourner dans l'hôtel, malheureusement il y avait une différence du prix entre ce qui était affiché sur booking et ce qu'on a dû payer sur place. L'hôtel est rustique mais très bien placé, avec son parking. Nous avons prit le petit déjeuné à 8 euros, selon moi il est un peu excessif par rapport aux différents produits ainsi que leurs qualités. Mention spécial pour leur restaurant, très jolie panorama pour le couché du soleil. Nous avons très bien mangé, les quantités sont parfois un peu juste. Le personnel est très agréable. Nous avons passé un bon moment.
💬 Endroit impressionnant tant par sa taille que par sa décoration. Il propose une large gamme d'articles agréables à regarder, mais nous en avons acheté quelques-uns pour les manger nous-mêmes. Nous y étions le jour du marché, donc il y avait beaucoup de monde dans la pasticceria mais j'adorerais y retourner pour une autre visite.
💬 Nous avons passé une semaine pendant les vacances de Pâques avec des enfants ayant réservé via Crystal Ski. Nous avions des chambres lits jumeaux communicantes et elles étaient très propres avec beaucoup de rangements. Ils étaient nettoyés tous les jours. Nous étions face à la rue et parfois il y avait un peu de bruit mais rien que nous ne pouvions résoudre avec des bouchons d'oreilles. Les enfants ont dormi. Le personnel était très gentil, nous avions des médicaments qui devaient être conservés au réfrigérateur et nous allions simplement à la réception chaque fois que nous en avions besoin, de jour comme de nuit. La nourriture était excellente, tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Ne vous inquiétez pas de l’heure du dîner de 7h30, cela fonctionne parfaitement même avec les enfants. Nous y retournerions certainement. Merci tout le monde!
💬 Nous avons été incroyablement satisfaits de notre séjour ici. La chambre était propre et nous avions largement assez d'espace. Le buffet du petit-déjeuner était incroyable, avec de nombreuses options - mieux que les buffets du petit-déjeuner dans certains hôtels 5 étoiles pour être honnête. Le personnel de l'hôtel était très serviable et arrangeant. Nous avons reçu de l'aide pour tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est imbattable car l'hôtel est situé en plein centre-ville. Nous reviendrons certainement!
💬 La convivialité et la convivialité règnent en maître dans ce bar... bon café et petit déjeuner avec un large choix de croissants... recommandé... regardez comme le propriétaire me chouchoute. 😊
💬 L'appartement est idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied du centre-ville. La maison était bien équipée, la cuisine permettait de préparer très facilement le déjeuner et le dîner pendant la journée. Notre chambre était grande, confortable et propre. Notre hôte était vraiment sympathique, elle nous a aidé pour tout. Elle nous a également apporté des fruits frais et des pâtes à notre arrivée. Merci pour tout, c'est tout fantastique! Spero di rivederti in futuro!