📌 Corso Umberto I, 253, 73056 Taurisano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:41
Tous très bons
Le 07/05/2023 à 15:47
La convivialité et la convivialité règnent en maître dans ce bar... bon café et petit déjeuner avec un large choix de croissants... recommandé... regardez comme le propriétaire me chouchoute. 😊
Le 17/03/2023 à 10:51
🥰🥰🥰🥰
Le 02/06/2022 à 20:54
Excellent petit déjeuner, excellent apéritif. Propriétaire sympa et professionnel
Le 04/05/2022 à 10:46
Excellent emplacement avec d'excellents produits ; propriétaires gentils et sympathiques!
Le 13/02/2022 à 07:27
Bel endroit! Hyper gentil !
Le 26/12/2021 à 22:40
des gars jeunes et sympas !! excellents produits et emplacement! Nous nous reverrons bientôt
Le 12/12/2021 à 17:40
Des gars jeunes et entreprenants ! Excellent emplacement, très moderne et élégant !
Le 12/12/2021 à 10:08
Gentils et gentils les gars
Le 14/10/2021 à 07:35
Melania toujours très gentille 🥰
Le 11/09/2021 à 07:50
Des produits douillets et confortables, d'excellente qualité !
Le 05/09/2021 à 07:11
Optimale ! Endroit parfait pour un peu de détente
Le 19/07/2021 à 14:18
Super équipe de 2, ambiance moderne et élégante, boissons et nourriture au top
💬 Très bonne pizza aux saveurs raffinées qui donnent envie d'en manger toujours une de plus. On y trouve également un bon choix de bières artisanales et l'idée d'accompagner les desserts à déguster est originale. A noter cependant plus que le mérite, la gentillesse avec laquelle ils nous ont accueillis et servis. Vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Très bonnes pizza avec de bons ingrédients Service agréable Très beau local avec terrasse Je recommande
💬 Pas facile à trouver mais bien situé au calme par rapport au quartier. Les pizzas sont très bonnes, pas chères et réalisées avec des produits frais. Le reste de la carte est beaucoup plus cher mais nous n'avons pas goûté. Les desserts ne sont pas faits maison, à éviter. L'accueil était cordial sans plus.
💬 Tres bel agriturismo. Un accueil charmant, chambre spacieuse dans une demeure historique. Vous pouvez choisir entre un petit déjeuner, plutôt salé ou plutôt sucré qui est servi dans une jolie salle ou en terrasse. Il y a des places de parking privé pour stationner en toute sécurité, votre voiture. Il y a quelques restaurants accessibles à 5 minutes en voiture sans avoir à rentrer dans la ville de sienne. La ville de Sienne est accessible rapidement en voiture à peine 10 minutes. Il y a des parkings qui permettent de stationner la voiture et visiter la ville historique. Il faut tout de même compter une vingtaine d'euros la journée. Je recommande donc cet hébergement 👍
💬 Excellent service de Jacopo et de son équipe. Les chambres ont du caractère. Toujours propre. Le petit déjeuner avait tous les éléments essentiels. Le seul point négatif est que parfois le bruit de la rue peut être assez fort.
💬 Simple et accueillant. Il est idéal pour les groupes paroissiaux d'enfants.
💬 Parione Uno est un joyau ! Mon mari et moi venons d'y passer 4 nuits et je me sens tellement chanceux d'avoir trouvé cet endroit. Tout d'abord, l'emplacement est idéal, si proche de toute l'action et pourtant dans un quartier très calme et magnifique de la ville. Matteo a informé mon mari par SMS tout le temps pour s'assurer que quelqu'un était là à notre arrivée. Il nous a également réservé une réservation au restaurant de son ami, il guscio (très bon). Sa mère Giovanna est si gentille et ils nous ont tous les deux très bien accueillis, y compris l'autre femme qui y travaille. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et authentique. Nous avions l'impression d'être des locaux vivant là-bas. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Florence !
💬 J'ai adoré la nourriture ici. Proche de la plage et le prix était super
💬 Ambiance sympa. Le jardin est très relaxant. Le personnel plutôt bien formé. Le poisson cru est de bonne qualité mais un peu cher. Il en va de même pour les vignes.
💬 Le logement n'est pas extraordinaire, mais il convient tout à fait à ceux qui viennent visiter Rome. Ne venez pas et restez dans la chambre. En effet, le mobilier et tout dans la salle de bain sont un peu vieillots, mais ça va. Le personnel est très gentil et vient chercher les poubelles tous les jours. Au bout de la rue, vers les bus, il y a une terrasse avec de la nourriture et un très bon personnel. Il y a aussi des magasins où vous pouvez acheter diverses choses. Le petit-déjeuner a encore besoin de travail. Tout le monde ne mange pas de sucreries au petit-déjeuner et il faut alors diversifier un peu son alimentation, pas seulement quelques tranches de fromage, du jambon, du salami et si vous avez de la chance, une omelette. En environ 30 à 50 minutes, vous pouvez atteindre n'importe quel point d'attraction. Oui, à mon retour à Rome, j'envisagerai certainement cet hébergement.