📌 Via Acrone, 85, 92100 Agrigento - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 11:34
Belles chambres dans un bel appartement. Excellent service et à quelques minutes du centre historique. Recommandé
Le 24/09/2022 à 06:26
Perspective sur la mer, bonne propreté, chambre accueillante, excellents services et Mme Rosa très gentille et généreuse... Vous vous sentez comme chez vous !!! Revenir sera un plaisir😍
Le 30/07/2022 à 13:54
L'appartement est idéalement situé, à seulement 5 minutes à pied du centre-ville. La maison était bien équipée, la cuisine permettait de préparer très facilement le déjeuner et le dîner pendant la journée. Notre chambre était grande, confortable et propre. Notre hôte était vraiment sympathique, elle nous a aidé pour tout. Elle nous a également apporté des fruits frais et des pâtes à notre arrivée. Merci pour tout, c'est tout fantastique! Spero di rivederti in futuro!
Le 12/09/2019 à 11:20
Ancien appartement utilisé comme B&B, dans une zone périphérique et avec divers types d'inconvénients, sans aucune assistance.
Le 23/08/2019 à 11:04
La philosophie est celle de la colocation, chambre spacieuse bien qu'avec un mobilier un peu vieillot, 𝒄𝒐𝒍𝒂𝒛𝒊𝒐𝒏𝒆 𝒂𝒃𝒃𝒐𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕𝒆 𝒂𝒃𝒃𝒐𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕𝒆 𝒄𝒖𝒄𝒊𝒏𝒂 𝒄𝒐𝒏 𝒂 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒐𝒔𝒛𝒊𝒐𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒈𝒍𝒊 𝒐𝒔𝒑𝒊𝒕𝒊 𝒐𝒔𝒑𝒊𝒕𝒊 𝒐𝒔𝒑𝒊𝒕𝒊 (et c'était certainement la fonctionnalité # 1) Passons aux inconvénients : 1⃣. étant un appartement partagé, avec une maison pleine, vous vous retrouvez dans la situation désagréable de devoir partager la salle de bain non pas avec un, mais avec deux couples ! 2⃣. les climatiseurs, s'ils sont activés en même temps (et - avec des températures estivales, situation facilement vérifiable !) déclenchent le courant... Alors armez-vous d'une torche et de patience et descendez pour déclencher le compteur 3⃣.le cul du propriétaire. sympathique et serviable, même au téléphone. Cependant, je voudrais argumenter sur la question des « Remboursements » en cas d'enregistrement en dehors des horaires indiqués. J'ai effectué cette réservation il y a deux mois et demi, et, même si j'avais été généreux en informations sur mon heure d'enregistrement (déjà à l'époque), la question du surcharge ne s'était pas posée... Eh bien #LetsGuide
Le 21/08/2018 à 10:57
La maison était très propre et à quelques pas du centre. Le propriétaire était serviable et a rendu notre séjour très agréable ! Je recommande vivement cet endroit !
💬 Le goût est merveilleux, chaque fois que vous pouvez appeler pour la livraison, vous pouvez aller manger sur place, ils ont le service qui offre tout. Comme je l'ai déjà dit, le goût est très bon, j'ai vécu une expérience merveilleuse. Les gens qui travaillent sont très gentils.
💬 Restaurant/pizzeria convivial. Endroit sympa, ambiance familiale. Satisfait de la qualité de la nourriture et du choix disponible au menu. A essayer en famille ou entre amis. Informé.
💬 Super hôtel, la vue les piscines tout est comme nous voulions. Pour les trajets aéroport/hôtel ainsi que pour les trajets hôtel/parleme centre il faut absolument prendre le chauffeur Ciccio qui est en contact avec l’hôtel ! (Appelez l’hôtel pour le transfère depuis l’aéroport) Le prix est bien moins cher ! Le chauffeur est arrangeant sur les horaires et est super gentil. J’ai passé de super moments avec Ciccio et le personnel de l’hôtel super accueillant. Un grand merci à eux qui ont rendu ce séjour sans faute
💬 Pizzeria plutôt bonne. Parfois il y a trop d'ingrédients (comme le gitan) et la pâte reste volumineuse. Pizza sur la photo et ok.
💬 Très bien situé, excellent service, super plaisir en attendant que les enfants reviennent des cours de ski. Les Bombadinos étaient sensationnels !
💬 Cuisine maison, personnel super sympa, emplacement idéal dans le charmant village de Fontainemore, à côté du pont médiéval en pierre et de l'église avec une statue d'une vierge noire. Et la meilleure polenta uncia avec ragoût de cerf que j'ai jamais mangée, et de loin.
💬 l'histoire de la carte m'a rendu fou ! Mais comme quand il manque 1 tampon, ça ne compte pas autant ?!? Brise bien baissée ! Avant, je dépensais 5 €, maintenant c'est 6 € pour attraper le cul du client, il parle pour lui-même.
💬 La vue qu’il offre n’a pas de prix ! Le buffet apéritif était très bon. Je reviendrai certainement.
💬 Un grand merci pour la gentillesse de chacun d'entre vous, vos sourires et l'amabilité de chacun: Catia Justine Federica Denise Franco le directeur de l'hôtel Lorenzo et toute l'équipe. Merci de tout cœur. l'équipe est incroyable serviable gentille. Catia est une vraie fée (merci Catia merci beaucoup de rendre le séjour toujours agréable avec un service de chambre impeccable. Vous êtes TOP) Merci à Justine pour son sourire son écoute et tous les services rendus et informations données. Merci à Franco pour ces délicieux petits déjeuners. Un grand MERCI à vous tous. N'hésitez pas à venir également découvrir le restaurant, je l'ai testé...les plats sont copieux. La ville de Pennabilli est magnifique, la région superbe avec des paysages magnifiques et cet hôtel aux chambres confortables et aux belles prestations. J'ai adoré profiter de la piscine en ce mois d'août. Et le spa est un vrai +. MERCI. Au plaisir de revenir encore et encore.
💬 Bon hôtel mais les chambres sont un peu vieillottes le restaurant est très bon et la nourriture excellente