Les avis
Le 22/02/2023 à 14:28
Bar au pied des pistes, pouvant quitter le ciel. Il y a une terrasse et plusieurs tables à l'intérieur, toutes assez confortables (pour un repas rapide). Toilettes propres. Service sympathique et efficace, nous apportant boissons et nourriture rapidement. La nourriture (de type rapide : hot dog, foccaccia) acceptable. Rapport qualité-prix adéquat. Confortable
Le 15/02/2022 à 16:59
Très bien situé, excellent service, super plaisir en attendant que les enfants reviennent des cours de ski. Les Bombadinos étaient sensationnels !
Le 08/08/2021 à 15:18
Belle vue, nous y sommes allés en compagnie et nous avons été déçus !!! Je n'ai pas mangé ça depuis longtemps !!!
💬 La pizza et les fritures sont bonnes aussi. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Je recommande la pizza aux aubergines parmigiana. Service de livraison rapide à domicile. Beaucoup de monde samedi.
💬 Endroit confortable et propre
💬 essayer
💬 Bonne nourriture, prix raisonnable, pas de frais cachés. Commande au comptoir mais en raison du rapport qualité/prix, un endroit idéal pour un déjeuner rapide en cours de route.
💬 "Une entrée correcte, mais le plat de pâtes, avec ses champignons en boîte, a déclenché une symphonie de déception dans nos papilles. Heureusement, le serveur, avec son attitude sympa, a ajouté une touche d'humour champignonesque à notre repas. On a quitté le restaurant avec une pointe de tristesse et de trop peu, mais au moins, nos estomacs ont eu leur dose de comédie culinaire ! On aurait su, on ne serait pas venu !
💬 Petit endroit familial. Diego et son équipe nous ont accueillis avec courtoisie et gentillesse. Plats typiques de la tradition Tursitana, qui rappellent les saveurs authentiques et faites maison du passé, cuisinés à la perfection. Excellente qualité de la nourriture et du vin. Enfin un endroit pour bien manger et se sentir chez soi. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Hautement recommandé!!!!
💬 Tout était fermé sans personne pour demander (12h le samedi)
💬 Un joli lieu vintage, spacieux et doté de nombreuses tables, qui propose parfois aussi de la musique live. L'offre culinaire est bonne, les dumplings frits et les burgers sont excellents. Je dirais une bière de haute qualité avec des prix moyens.
💬 Pizza à emporter bonne et digeste ! Les matières premières semblaient de bonne qualité et la pâte n’était ni trop superficielle ni trop sèche ni trop épaisse. Je le recommande et j'y retournerai !
💬 Situé exactement au centre de Terrasini (précisément derrière la place principale) et donc dans un point fantastique, car de là, il est possible de visiter la place principale susmentionnée et de se rendre dans les nombreux pubs et excellentes trattorias à proximité, mais aussi sur le magnifique front de mer (également à proximité du B&B) sans avoir besoin d'utiliser la voiture). Très mignon et confortable. La propriétaire est une personne exquise : elle m'a accueilli, moi et ma copine, avec gentillesse et courtoisie. Toujours disponible, nous n'avons manqué de rien. Le petit déjeuner que nous prenions chaque matin était excellent. Si vous deviez aller à Terrasini, il n'y a pas de meilleur endroit où séjourner. Hautement recommandé!