📌 Via Prà D'Arca, 583, 30022 Ceggia - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 13:56
Ferme ouverte vendredi samedi et dimanche, cuisine simple et authentique, menu typiquement vénitien, prix moyen-bas.
Le 17/05/2023 à 19:48
Malheureusement, le temps n'était pas le meilleur car il pleuvait, mais Giulia a rendu tout magnifique... comme si on était à la maison... merci beaucoup, merveilleuse expérience 💕
Le 14/05/2023 à 16:35
Environnement familial accueillant
Le 23/02/2023 à 16:35
Cette critique est à prendre avec des pincettes, excellent endroit, je donne 3 étoiles car je n'aime pas le gibier, l'endroit est chaleureux et accueillant, excellent service, excellent endroit pour les gens qui aiment ce type de cuisine.
Le 16/08/2022 à 16:05
Haut
Le 28/07/2022 à 07:25
Bonne cuisine, convivialité et attractions pour les enfants
Le 25/06/2022 à 10:17
Tout était fermé sans personne pour demander (12h le samedi)
Le 21/05/2022 à 20:53
Ambiance familiale...Giulia et toute la famille sont formidables et sympathiques
Le 25/03/2022 à 22:04
Cuisine maison excellente et délicieuse. Conseiller. Félicitations Giulia.
Le 03/01/2022 à 17:08
Les bienfaits d'une cuisine typique et authentique avec des produits de la ferme. Certains plats sont issus de souvenirs d'enfance.
Le 10/07/2021 à 18:50
Bravo Giulia, belle soirée avec musique, nourriture et animation et un centre d'été incomparable !!! Grand professionnalisme
Le 03/07/2021 à 21:27
Belle soirée
Le 24/05/2021 à 15:56
Parfait pour déjeuner entre amis, même si vous avez des enfants. Ils peuvent jouer paisiblement sur la pelouse pendant que vous dégustez un délicieux jarret cuit au four ! Haut
Le 22/02/2021 à 13:12
Super endroit et personnel très gentil et sympathique
Le 24/11/2020 à 13:46
J'y étais avec mon partenaire et mes enfants dimanche dernier. Très bonne nourriture, personnel accueillant et gentil, ferme avec de beaux animaux. Ça vaut vraiment le coup, nous reviendrons !
Le 22/11/2020 à 20:18
Tout est excellent, la nourriture est faite maison mais soignée, les propriétaires sont des personnes excellentes
Le 21/10/2020 à 14:30
Une qualité exceptionnelle à un excellent prix (déjeuner complet autour de 30 euros). Le contexte est très beau et étant une ferme pédagogique elle possède un nombre notable d'animaux, notamment exotiques. Vous pouvez acheter les produits qu'ils fabriquent et les pommes biologiques sont FANTASTIQUES
Le 10/10/2020 à 21:45
Bel endroit, bonne nourriture et excellent service
Le 19/09/2020 à 14:08
Ferme avec restaurant vénitien traditionnel avec une grande attention aux détails et une attention notable aux détails. Excellent accueil et service. En plus de nous mettre à l'aise, en nous expliquant soigneusement d'abord le menu puis les excellents plats, la propriétaire avait la capacité incontestable d'apporter à table non seulement un excellent produit mais aussi toute sa passion. Et cela fait définitivement la différence.
Le 15/09/2020 à 03:52
Environnement très familier.... Personnel très gentil..... Comme si on restait à la maison.... Félicitations Giulia 🔝🔝🔝🔝🔝 fortement recommandée !!!!! Phénoménales tagliatelles au ragoût de canard
Le 11/08/2020 à 09:53
Accueillants et conviviaux, ils proposent des produits de qualité ! C'est aussi merveilleux, surtout pour les enfants, de pouvoir visiter la ferme et tous ses animaux !
Le 05/06/2020 à 16:06
Environnement accueillant, ambiance familiale, produits typiques et beaucoup d'énergie de la nature
Le 26/02/2020 à 11:15
Cuisine exquise et authentique, courtoisie et simplicité
Le 22/02/2020 à 09:55
Personnel simple et sympathique, cuisine délicieuse, portions généreuses. L'intérieur agréable est typique de nos tavernes vénitiennes. L'extérieur a besoin d'être rangé. Prix abordable.
Le 19/01/2020 à 15:32
Un dimanche midi très agréable, nous avons bien mangé en compagnie et le service était également excellent. De plus, si la journée le permet il est très agréable de voir la variété des animaux présents. Je vais certainement revenir
Le 18/01/2020 à 23:00
Ambiance accueillante, cuisine authentique et excellente. Félicitations à tout le personnel.
Le 08/09/2019 à 21:49
Cuisine accueillante et de qualité
Le 03/08/2019 à 19:15
Pour les enfants c'est un lieu exceptionnel
Le 26/07/2019 à 12:43
Belle ferme familiale! Compliments
Le 07/06/2019 à 22:20
Qualité prix imbattable et ambiance chaleureuse
Le 01/06/2019 à 20:24
Je n'ai pas testé la cuisine, mais je trouve les saucisses et tout le reste excellents !!!!!
Le 11/05/2019 à 09:35
Un endroit agréable pour que les enfants voient des animaux
Le 04/05/2019 à 14:28
Un endroit idéal pour passer la journée avec vos enfants parmi les animaux bien séparés et abrités par des cloisons grillagées. excellente cuisine traditionnelle, personnel formidable.
Le 01/05/2019 à 16:36
Personnel accueillant et menu du jour copieux.
Le 10/02/2019 à 18:23
Excellente disponibilité et courtoisie, vous pourrez déguster des plats typiques de grand-mère, une qualité à un niveau supérieur et un rapport qualité/prix très intéressant 👍👍👍
Le 03/02/2019 à 15:11
Lieu avec un accueil chaleureux, un bon service et une très bonne cuisine représentative des traditions de notre pays
Le 01/02/2019 à 15:13
Excellent excellent excellent à essayer
Le 20/01/2019 à 16:06
Excellente cuisine traditionnelle... le personnel et Giulia (la propriétaire)... très gentils et serviables. ..les enfants adoreront la ferme car il y a tellement d'animaux. ..
Le 26/12/2018 à 13:55
La nourriture saine. Juste prix.
Le 25/12/2018 à 22:14
Cuisine maison mais très bonne
Le 15/12/2018 à 17:00
J'ai découvert cet endroit grâce à un dîner avec des collègues de travail, un environnement propre et bien rangé, les propriétaires sont très accueillants, le service est rapide et précis, une cuisine typique de la maison, des viandes et légumes du terroir, d'excellents vins frioulans, avec moins de 30 € par personne sortez en roulant, félicitations !!!!! Réservation obligatoire, compte tenu du nombre de places limité et si vous avez des enfants en âge scolaire, emmenez-les voir les animaux et les chevaux qu'ils ont là, ils ont aussi une ferme pédagogique. Endroit absolument recommandé!
Le 13/12/2018 à 19:35
Ils ont organisé une magnifique fête d'anniversaire, l'endroit est chaleureux, accueillant et propre et il y a de la gentillesse et de la courtoisie.
Le 12/12/2018 à 21:33
Sympathie, courtoisie et qualité... ça y est. ce qui vous accueille à la Fattoria da Giulia
Le 02/12/2018 à 17:06
Endroit fantastique pour que les enfants découvrent le climat de la ferme. Excellent accueil.
Le 17/11/2018 à 21:43
Tout est excellent.... Hospitalité incluse !
Le 18/10/2018 à 06:28
Ferme pédagogique avec de nombreux animaux sociables, chevaux, lamas, ânes, coqs, poules, dindes, lapins et bien d'autres. Des gens sympathiques qui traitent les enfants comme s'ils étaient les leurs. Expérience à essayer.
Le 14/10/2018 à 15:50
Bel endroit, beaucoup d'animaux. Excellent accueil. Informé
Le 14/10/2018 à 10:23
Excellente carte, avec des produits faits maison et quelques recherches, variation réussie. Bien joué!
Le 12/07/2018 à 08:42
La meilleure ferme de la région !
Le 28/05/2018 à 08:20
Excellente cuisine et service
Le 23/03/2018 à 20:42
Un lieu accueillant pour redécouvrir les saveurs anciennes de la tradition vénitienne ; une vraie ferme où l'on mange au km 0 ! Excellent rapport qualité prix !!
Le 18/03/2018 à 16:33
Lieu ouvert il y a quelques mois. Première fois que j'y suis allé. Bonne impression. Je recommande de l'essayer
Le 27/02/2018 à 18:50
Bel endroit accueillant et cuisine simple mais bonne
Le 24/02/2018 à 14:45
Cuisine rustique confortable et délicieuse et accueil chaleureux de Giulia
Le 20/01/2018 à 19:15
C'est comme être en famille.....
Le 08/01/2018 à 17:27
Excellente cuisine maison de nos terres vénitiennes. Giulia très gentille et présente, des plats préparés avec savoir-faire sans fioritures, des saveurs retrouvées d'un passé désormais lointain.
💬 Excellent rapport qualité-prix! Assiette de fromages en entrée exceptionnelle, tous plus savoureux les uns que les autres. Assiettes généreuses et délicieuses. Ambiance, accueil et service chaleureux. Très bonne expérience!
💬 Structure à la campagne, mais à quelques kilomètres de la mer. Il dispose d'un grand jardin extérieur. Ce serait un endroit très calme, à part les chiens qui aboient la majeure partie de la nuit. Mobilier un peu vieillot et la propreté pourrait être améliorée. Propriétaire très gentil et serviable.
💬 Nous nous y sommes arrêtés le temps d'un passage à la laverie voisine. Service très agréable et serveur vraiment avenant, nous nous sommes sentis comme à la maison. Les tarifs sont très raisonnables et le lieu est très grand. Un vrai plaisir d'y boire un verre.
💬 Anna et Carlos font partie des hôtes les plus extraordinaires et les plus attentionnés que l'on puisse espérer. Ils ont le cœur le plus gentil et l’hospitalité à un autre niveau incroyable. Ils feront tout ce qu'il faut pour que leurs invités se sentent les bienvenus. Si vous avez besoin de rester autour de Malpensa, ne pensez même pas à aller dans un hôtel. Si vous voulez vous sentir accueilli par votre propre famille, venez séjourner chez Carlos et Anna. Mon vol a été très retardé et j'avais peur que le bureau de location de voitures où je devais récupérer ma voiture soit fermé car j'atterrissais à 1 heure du matin au lieu de 22h30. Ces gens super gentils m'ont même proposé de venir me chercher à l'aéroport à 1h30 du matin. Que peux tu demander de plus? Les chambres et le BNB étaient absolument incroyables et d'une propreté impeccable avec un réfrigérateur entièrement empilé et un parking gratuit. Vous ne pouvez tout simplement pas obtenir un meilleur rapport qualité-prix et un accueil plus chaleureux. Des gens et un endroit incroyables.
💬 Local dans la région de San Lorenzo, excellente cuisine, assortiment de pizzas, de nombreux types, Excellent service, toujours plein de tables intérieures et extérieures
💬 Ambiance sympa et service vraiment rapide et sympathique, très apprécié. Carte de cocktails très bien présentée et divisée par goûts (amer, acide, sucré), avec possibilité de tester des classiques de Mag ou des cocktails spéciaux. Dommage pour la qualité des cocktails, déséquilibrés en goût et vraiment trop alcoolisés : nous Je reviendrai certainement pour les réessayer ou en essayer d'autres, peut-être que c'était juste une soirée comme celle-ci. Excellents prix !
💬 Excellente viande grillée. Les prix, surtout, des meilleures pièces de viande sont vraiment compétitifs : 29,90 € pour environ un kilo de steak florentin, accompagnement compris. Ils acceptent les billets. Restaurant recommandé.
💬 Emplacement correct, mais propriétaire très peu aimable, chambres miteuses, mal équipées, la moitié de l'équipement est défaillant/sale/cassé/absent. Les salles communes sont dans le même état. Dernier point : Attention aux cautions, le proprio fait tout pour vous les prendre. Au final, appartements miteux dans un bâtiment miteux avec un proprio qui vous gâche les vacances.
💬 Repas excellent !!! Par contre ne soyez pas pressé le service et un peu long, nous avons eu nos entrées en décalés 🥺 Sûrement dû à la jeunesse du cuisinier mais qui n altère pas son savoir faire en cuisine Le serveuse était très sympathique et nous a offert un petit digestif pour se faire "pardonner" Merci pour ce très bon repas dans une petite ruelle à l écart dans le vieux Tarquinia 👍💪
💬 Excellent restaurant, bon et pas excessif. Accueil au top. Belle surprise! 👌👌