Restaurant 🇮🇹

MoreMì Avis

📌 Strada Cucchiara 161 Torre Inserraglio, 73048 Nardò - Italie

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur MoreMì à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur MoreMì à Nardò

P.

Le 16/09/2021 à 12:01

1 / 5

Trouvé fermé

valeria.o

Le 11/09/2019 à 12:17

5 / 5

Lieu magique qui bénéficie d'un très haut niveau de qualité culinaire, d'un personnel très gentil, serviable et accueillant.

Gabriele.a

Le 08/09/2019 à 07:41

5 / 5

Emplacement très doux

Roberto.u

Le 02/09/2019 à 14:59

4 / 5

Très bonne pizza

Stefano.e

Le 28/08/2019 à 13:33

5 / 5

Je ne le savais pas, endroit fantastique pour des dîners et des fêtes romantiques.

alBol.

Le 28/08/2019 à 01:00

5 / 5

Tout est super magique et de grande qualité

Photo n°1 de l'avis de alBol. fait le 28/08/2019 à 01:00 sur le  MoreMì à Nardò
Mauro.a

Le 26/08/2019 à 23:37

5 / 5

Super spagghettone aux moules, immense steak de thon poêlé !!! Et le tout pratiquement à un demi-pas de la mer ! Des desserts au top ! Je reviendrai très bientôt !!!!

vincenzo.r

Le 26/08/2019 à 08:46

4 / 5

Bel endroit. Très suggestif et élégant.

Lorenzo.e

Le 24/08/2019 à 22:11

4 / 5

Ambiance sympa, endroit agréable, grande courtoisie. Bonnes entrées et premiers plats. Le second est un peu salé et les prix un peu trop milanais. En tout cas, bon !

Beatrice.u

Le 23/08/2019 à 21:10

5 / 5

L'apéritif est très copieux et savoureux.... L'environnement est très agréable et avec une vue imprenable... A visiter absolument

Chiara.o

Le 22/08/2019 à 20:47

5 / 5

La vue qu’il offre n’a pas de prix ! Le buffet apéritif était très bon. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.o fait le 22/08/2019 à 20:47 sur le  MoreMì à Nardò
Photo n°2 de l'avis de Chiara.o fait le 22/08/2019 à 20:47 sur le  MoreMì à Nardò
Photo n°3 de l'avis de Chiara.o fait le 22/08/2019 à 20:47 sur le  MoreMì à Nardò
Photo n°4 de l'avis de Chiara.o fait le 22/08/2019 à 20:47 sur le  MoreMì à Nardò
Photo n°5 de l'avis de Chiara.o fait le 22/08/2019 à 20:47 sur le  MoreMì à Nardò
Photo n°6 de l'avis de Chiara.o fait le 22/08/2019 à 20:47 sur le  MoreMì à Nardò
Andrea.a

Le 20/08/2019 à 17:40

5 / 5

Beau

Pantaleo.a

Le 18/08/2019 à 04:16

5 / 5

L'emplacement, l'accueil

ilaria.e

Le 17/08/2019 à 20:55

5 / 5

Idéal pour les réunions anciennes et nouvelles

Marina.r

Le 09/08/2019 à 19:41

5 / 5

Lieu suggestif et enchanteur où vous pourrez passer d'agréables moments de détente, en profitant du magnifique panorama ou en dégustant un excellent apéritif accompagné de musique strictement live. Je le recommande fortement.

Guido.c

Le 09/08/2019 à 16:36

5 / 5

Très serviables, quatre d'entre nous sont arrivés en dehors de l'heure maximale pour manger mais ils ont trouvé un moyen de nous faire manger deux entrées et un premier plat, des prix honnêtes, une ambiance agréable et un endroit charmant, recommandé !

Alex.e

Le 04/08/2019 à 19:26

5 / 5

Magnifique coucher de soleil. Apéritifs sélectionnés. Cuisine très soignée.

Dile.a

Le 04/08/2019 à 16:12

5 / 5

Bel endroit avec un personnel qualifié et accueillant. Je recommande de profiter d'un excellent apéritif musical au coucher du soleil.

francesca.o

Le 28/07/2019 à 21:32

5 / 5

Bel endroit, même pour y emmener des enfants c'est le top !

Arnone.a

Le 25/07/2019 à 07:35

5 / 5

Endroit suggestif, vue à couper le souffle, nourriture excellente, personnel et propriétaires au top ! À ne pas manquer !

Alessio.o

Le 24/07/2019 à 19:38

5 / 5

A voir, à goûter, à écouter, magnifique

Antonio.a

Le 24/07/2019 à 14:06

5 / 5

Un endroit charmant! J'ai passé environ une heure assis à siroter un bon gin tonic avec une vue imprenable et un coucher de soleil à l'ancienne ; ajoutez de la bonne musique et de la bonne nourriture et le tour est joué. Apéritif 10 cum laude. Des prix honnêtes. Recommandé pour ceux qui souhaitent terminer une journée à la plage de la manière la plus relaxante possible.

Giusy.o

Le 24/07/2019 à 13:52

5 / 5

Lieu magique, cuisine de haut niveau, happy hours phénoménaux, personnel gentil et serviable.

Leo.i

Le 23/07/2019 à 12:29

5 / 5

Bel endroit

onelia.r

Le 22/07/2019 à 10:27

1 / 5

Bel endroit, service et nourriture médiocres et horribles. Des prix indûment élevés

Ivan.i

Le 14/07/2019 à 18:30

5 / 5

Au coucher du soleil, le temps s'arrête !!!

VIP.R

Le 07/07/2019 à 00:45

5 / 5

Entouré par la nature. Vue sur la mer. Endroit relaxant.

Giuseppe.a

Le 06/07/2019 à 06:43

4 / 5

Bel endroit, meublé avec goût dans une vue mer romantique. Plats typiques locaux de bonne qualité. Le service dénote une mauvaise expérience à partir des choses les plus élémentaires. Des prix honnêtes.

Antonio.E

Le 26/06/2019 à 11:15

5 / 5

Lieu charmant et excellents cocktails

Laura.u

Le 16/06/2019 à 20:16

1 / 5

Emplacement suggestif et relaxant, dommage pour le service distrait et lent. Les plats ont vraiment besoin d'être améliorés.

Benedicta.i

Le 14/06/2019 à 07:10

5 / 5

Ambiance merveilleuse et plats spéciaux... tout est très frais, pâtes rigoureusement faites à la main... Nous reviendrons certainement

  • 🏪 RISTO-BOTTEGA CAFOODDA (122 Avis)

  • 💬 Excellent ! Accueil courtois et chaleureux , cuisine de bon goût , portions généreuses ( très généreuses ) , local très propre , voila tout les ingrédients pour un bon moment à table . Mention pour la jeune serveuse souriante et gentille


  • 🏪 Ristorante Christian & Pippo (167 Avis)

  • 💬 Tomber par hasard chez Christian et pippo en revenant de la plage nous avons eu un accueil très sympa. Malgré que le restaurant était plein pippo nous a dresser une table .la cuisine est excellente le jambon, fromage .....de très bonne qualité. Les pâtes incroyable la viande très très bonne. Le service très efficace rapide avec le sourire en plus .merci Christian pour l'accueil. Merci bravo nous reviendront.


  • 🏪 Chaplin 2 Alia (264 Avis)

  • 💬 Poisson très frais, nourriture d'excellente qualité, prix modeste, lieu rustique et accueillant, personnel sympathique, service impeccable. J'y vais au moins une fois par an et je ne suis jamais déçu. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Locandiera (1923 Avis)

  • 💬 Lors de mon voyage vers l'aéroport de Catane, j'étais à la recherche d'un endroit convenable pour déjeuner. Par hasard, j'ai découvert un restaurant remarquable, parfaitement niché sur le chemin, ne nécessitant qu'un détour de trois minutes. Cet endroit offrait un grand parking et l'avantage était que l'un des serveurs parlait anglais, ce qui s'est avéré très utile. Les propriétaires et les serveurs ont offert une expérience de déjeuner délicieuse sans prix extravagant. Je recommande vivement le cappacio de fruits de mer en entrée !


  • 🏪 B&B Casa Trambasore (13 Avis)

  • 💬 L'hôte et son chien étaient incroyables ! Nous nous sommes sentis immédiatement chez nous et avons pu demander n'importe quoi. La chambre était joliment décorée et nettoyée tous les jours. L'emplacement est parfait entre le lac de Garde et les montagnes. Nous avons également eu le meilleur petit déjeuner que nous ayons jamais eu en Italie ! Nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Gusto di Mare (113 Avis)

  • 💬 Poisson frais et bien cuisiné Service amical et professionnel, un endroit petit et accueillant; j'espère revenir bientôt dans ce restaurant


  • 🏪 La Rosa rooms (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit et Dieu merci, ce n'était qu'une seule. Très petite chambre pour trois et sans balcon ni armoire et la salle de bain était aveugle. La nuit, nous avons beaucoup souffert de la chaleur et de l'humidité car il n'y a aucune possibilité d'étendre les serviettes mouillées à l'extérieur. Nous avons ouvert la seule fenêtre donnant sur le lavoir d'une autre propriété mais nous avons été attaqués par les moustiques sans parler du bruit des trains et des climatiseurs. Prix ​​excessif pour ce type de chambre. Rien à dire sur la propreté et la salle de bain


  • 🏪 Un Mondo Divino (860 Avis)

  • 💬 Grâce à Ambra et Mattia, nous avons eu la meilleure expérience à Venise, en dégustant le meilleur cicchetto et le meilleur vin typique ! Ambiance très accueillante pour se retrouver entre amis et en famille. J'ai hâte d'être de retour ici. TIPIQUE ET DE BONNE QUALITÉ


  • 🏪 Pizz'in Piazza di Notari Angelo (132 Avis)

  • 💬 Un petit établissement - nous avons pris des pizza à emporter mais il y a quelques tables dehors. Un accueil très sympathique et très efficace et des pizzas très savoureuses. Très grand choix de garnitures. Frigo avec boissons fraiches avec la aussi un très grand choix. Prévoir peut-être un peu d'attente : quand nous y sommes allés ils étaient trois au travail mais les clients ne manquent pas.


  • 🏪 Bronco bar (18 Avis)

  • 💬 Super très gentil!!!!arrêtez...c'est sur la route...chiens bienvenus!!!