Les avis
Le 25/05/2023 à 13:43
Super très gentil!!!!arrêtez...c'est sur la route...chiens bienvenus!!!
Le 12/03/2023 à 13:54
Bravo, bonnes personnes
Le 26/11/2021 à 03:37
Très. Confortable. Le propriétaire. Très. Sympathique. E. Bel. Bar
Le 04/08/2021 à 11:19
Excellent service, et beaucoup d'amabilité de la part des vendeuses....endroit très propre.
Le 01/08/2021 à 21:09
Bon et excellent café
Le 17/05/2021 à 19:01
Terrible gestion chinoise
💬 Petite cafétaria avec des produits locaux comme l'huile d'olive, il y a également des pates, du fromage, des coffrets cadeaux. On peut prendre le petit déjeuner, il y a également une carte avec des Bruschetta. Il y a des tables à l'interieur et 2 terrasses avec une belle vue sur la vallée. Je recommande vivement un arrêt à cet endroit.
💬 Nous avons déjeuné après une promenade vers la forteresse Maioletto. Environnement informel, simple mais à la fois très agréable et confortable. Nous avons apprécié tout ce que nous avons mangé. A noter un excellent mascarpone en fin de déjeuner. Félicitations à la dame qui dirige ce B&B.
💬 les propriétaires forment un couple vraiment charmant la nourriture est excellente, le service est rapide et l'endroit est vraiment cosy ! c'est à peu près mon endroit préféré à Latina ! et j'y vais au moins 3 fois par semaine ! si vous y êtes allé essayez la pizzaaaaaaa 😍😍😍😍😍😍 le chef est un chef d'oeuvre
💬 Excellent! Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un trajet de Naples à Rome et nous n'avions aucune attente. Cet endroit est génial ! Des pâtisseries étonnantes! Super pizza avec une belle croûte. Les gens là-bas sont incroyablement gentils et serviables !
💬 Lieu de rencontre pour les jeunes, le barman est serviable et sympathique, la salle intérieure est équipée de tables et de chaises pour se divertir tout en regardant du sport et de la musique. Le baby-foot est neuf et en excellent état, le carambole, également neuf, a une bonne position qui rend le jeu confortable. Le bar dispose d'un grand espace devant où vous pourrez siroter de délicieuses boissons entre amis et entre filles. Le personnel rend la soirée agréable.
💬 Kiosque historique de San Cataldo où le sandwich est le roi de la soirée, excellente qualité de la matière première, je recommande de changer les chips qui à mon avis sont desséchées et peu appétissantes, service à améliorer
💬 Hôtel Familiale formidable je le conseil à toutes les personnes. L endroit est juste génial.
💬 Pas une expérience très agréable. Plats apportés de manière fluctuante à table, entrées comme dernier plat, certains convives avec tous les plats et d'autres sans. Le sandwich au poulpe n'avait pas de poulpe. Ils ont raté la commande des demi-desserts et l'ont remarqué après un temps extrêmement long. Bonbons de mauvaise qualité et goût.
💬 Service impeccable. Très bon restaurant. Mais les plats sont trop saler. Le menu découverte truffes est à un prix plus que acceptable. L'accès au restorant devrait être mieux indiquer.
💬 Super glacier ! Et le tiramisu est formidable !😍