📌 Via Poggio, 287/a, 47862 Maiolo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 05:55
Je ne sais pas à quoi ressemble le B&B mais l'arrêt pour le petit-déjeuner pendant l'étape sur le chemin de San Leo à Sant Agata Feltria a été très utile, grande variété de bons gâteaux et café chaud offert par une dame très gentille et accueillante.
Le 19/08/2023 à 11:38
Super sympa, très original
Le 06/08/2023 à 12:16
De passage...un lieu de coeur...disons ! on n'y arrive pas simplement en voulant y arriver... on s'y arrête volontairement.
Le 12/05/2023 à 20:44
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de gâteaux frais préparés par la dame du be & be.
Le 06/02/2023 à 09:39
Nous avons déjeuné après une promenade vers la forteresse Maioletto. Environnement informel, simple mais à la fois très agréable et confortable. Nous avons apprécié tout ce que nous avons mangé. A noter un excellent mascarpone en fin de déjeuner. Félicitations à la dame qui dirige ce B&B.
Le 12/08/2022 à 15:47
Le propriétaire est une personne fantastique, le dîner préparé sur place était excellent et le petit déjeuner était le même, la structure est très bien entretenue et propre
Le 05/07/2022 à 05:12
Détente totale fabuleuse
Le 14/04/2022 à 06:21
Je n'ai pas dormi là, car j'étais juste de passage et je me suis arrêté pour manger. J'aime beaucoup la Dame car elle a beaucoup d'envie de faire !! Rien que pour les desserts, elle m'a donné dix gâteaux préparés par elle.
Le 01/01/2022 à 10:35
Rosanna est une personne très douce, entreprenante et authentique. Cela vaut la peine de la connaître et de passer du temps dans cette partie du Val Marecchia. Immergé dans la nature au contact du ciel.
Le 18/11/2021 à 21:13
J'ai effectué une réservation via Booking et, sans préavis, l'établissement l'a annulée. Pour moi, ils peuvent fermer maintenant.
Le 19/09/2021 à 08:12
Beau
Le 31/08/2021 à 17:22
Merci Rosi, j'ai passé un bon moment
Le 30/08/2021 à 17:49
Belle vue et délicieux gâteaux faits maison pour le petit déjeuner. A 10 minutes de S. Leo. A recommander
Le 05/08/2021 à 07:42
Au milieu des collines...endroit calme...détente absolue....délicieux petit déjeuner maison
Le 10/01/2021 à 18:14
Tout est parfait, super hospitalité et convivialité, petit déjeuner délicieux et copieux (je recommande les gâteaux faits maison), propreté impeccable et grand soin des chambres. Endroit calme en pleine nature où vous pourrez trouver calme et sérénité.
Le 15/09/2020 à 04:44
Super endroit, cuisine fabuleuse
Le 16/02/2020 à 19:08
Endroit absolument calme, très propre, certainement familier. Vous vous sentez chez vous et Rosanna a une serviabilité et une courtoisie inégalées. Merci beaucoup et on se reverra le 15 août à notre retour à la forteresse !!! :) Simone et Valéria
Le 16/02/2020 à 15:34
Pittoresque et accueillant
Le 27/01/2020 à 14:13
Excellent emplacement à une minute de la route principale, mais dans un pâté de maisons isolé et calme. Point de départ idéal pour des excursions sur le Mont Carpegna. Environnements bien meublés, chaleureux et accueillants. Rosanna est une hôtesse exquise. Ses petits déjeuners ne vous laisseront en aucun cas perplexe.
Le 09/11/2019 à 20:56
Hospitalité et confort... et encore 5 ÉTOILES pour la cuisine.. Hautement recommandé
Le 10/09/2019 à 19:41
Traité comme à la maison par une maman qui prend soin de vous gâter ! Endroit merveilleux, très propre, très calme. Nous suggestons!
Le 22/07/2018 à 09:35
Fabuleux!!!
Le 16/02/2018 à 22:38
Arriver au Poggio et sentir l'odeur du bois brûlé dans l'air du coucher du soleil vous fait immédiatement penser à l'idée de chez vous, et en effet, dès que vous franchissez le seuil d'entrée, la chaleur de la belle cheminée allumée confirme que vous vous êtes arrivé à destination ! La même chaleur avec laquelle Rosanna et Stefano, les propriétaires, mettent à votre disposition leur maison, meublée par eux-mêmes, avec goût et praticité, pour que rien de ce dont vous avez besoin ne puisse manquer. Le calme d'un petit village, la beauté à couper le souffle du paysage. la nature environnante, les senteurs irrésistibles qui s'échappent de la cuisine où Rosanna exerce son rôle de véritable Reine de la maison, peuvent vous faire croire, ne serait-ce que quelques instants... que vous rêvez !! et mais tout cela est extraordinairement VRAI ! !!
💬 Un service excellent et l'une des meilleures glaces de la ville font d'Almalù une excellente option à Macerata. Il est situé un peu en dehors du centre ville où se garer est très facile à trouver et vous pourrez profiter de leur espace intérieur mais aussi de la terrasse.
💬 Je l'ai mangé deux fois. La première fois que le bœuf m'a donné la diarrhée pendant une journée. Ma fille y est allée hier et le patron m'a donné de la nourriture supplémentaire et des cheveux longs.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, Sara est très gentille et accueillante, elle nous a également préparé des sandwichs pour le déjeuner. Produits authentiques et de bonne qualité. Endroit propre et accueillant. La boutique de village classique !
💬 Environnement petit mais accueillant, service rapide et salle de bain à l'étage sans marches. Apéritif pas cher et bon avec plateau. Nous serons de retour
💬 Magnifique ! L'architecture du restaurant, conçue par le propriétaire (architecte de formation) est originale et de très bon goût : nous avons apprécié la table dans le jardin entre le figuier et le citronnier. Les plats sont excellents : que ce soit les pâtes, la pizza, les planches de viande ou les desserts. Le patron et son equipe sont très accueillants et sympathiques. Possibilité d'organiser des évènements (baptême,...)
💬 Nous avons particulièrement aimé l'accueil chaleureux et l'attention reçue. Tout était parfait !! Je conseille cet hôtel sans hésitation 😍
💬 J'adore manger au Basilico, chaque fois que je vais à l'hypermarché Tosano, je ne mange qu'ici. la pizza est vraiment très bonne, croustillante mais moelleuse à la fois, à mon avis une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Je recommande fortement
💬 Restaurant de montagne très charmant et service impeccable. Accueil chaleureux. Gastronomie locale, pâtes faites maison. Merci encore 👍🏻
💬 Une bien belle surprise que ce petit restaurant très calme. Sommes venus manger hier soir, le 21 mars 2024. Avons pu obtenir une table sans réservation préalable! Plats sans prétention mais réalisés avec une grande finesse. Le service est exécuté à la perfection par Walter qui maîtrise son sujet de bout en bout. Il est très généreux sur la quantité servie si l’on opte pour un vin au verre! Attention toutefois aux petits budgets: plats plutôt onéreux.. Une très belle expérience au final:) merci à Walter et à sa femme qui cuisine tous les plats!
💬 Nous sommes venus dîner ici un soir avec notre fille d'un an et demi... un endroit agréable et frais, avec un parking pratique et en pleine nature. Le service est gentil et sympathique de la part des gars qui y travaillent et la nourriture est simple mais savoureuse, essentiellement uniquement des grillades... et honnêtement, en été, ils nous disent toujours de la viande et des légumes grillés ! Bonne bière et certainement une soirée agréable! A recommander !