Bar 🇮🇹

Dolce & Salato Avis

📌 Via S. Michele Arcangelo, 1, 36020 Agugliaro - Italie

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Dolce & Salato à Agugliaro

Les avis

Les dernier avis sur Dolce & Salato à Agugliaro

Antonella.a

Le 13/04/2024 à 07:18

5 / 5

Amical et serviable

Beatrice.o

Le 09/09/2023 à 13:26

5 / 5

C'est petit mais on peut manger un peu de tout et tout préparer, du petit-déjeuner au déjeuner. Midi! Je le recommande, 👍😉

Silvia.u

Le 15/04/2023 à 17:13

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, Sara est très gentille et accueillante, elle nous a également préparé des sandwichs pour le déjeuner. Produits authentiques et de bonne qualité. Endroit propre et accueillant. La boutique de village classique !

Filippo.r

Le 24/09/2022 à 02:08

5 / 5

La « boutique » de la ville ! Sara & Luana sont gentilles, gentilles et toujours disponibles pour faire plaisir à leurs clients avec de bons produits frais ! Excellent également pour le petit-déjeuner. Conseiller!

LucaFrak.

Le 15/10/2021 à 15:56

5 / 5

Le magasin dont vous avez besoin dans une petite ville comme Agugliaro, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et en premier lieu....La gentillesse et la courtoisie!!

Luca.o

Le 16/08/2021 à 14:27

5 / 5

Sandwichs, friandises et café un câlin pendant un voyage 10 étoiles

Robert.e

Le 11/04/2021 à 09:03

3 / 5

Très agréable

Giulia.a

Le 17/02/2021 à 19:27

5 / 5

Des gens sympathiques et gentils, un petit endroit mais qui laisse votre cœur avec un immense sourire. Un collègue m'a amené la première fois et j'ai tout de suite aimé... Un mot que je peux dire, ils m'ont conquis

Ornella.r

Le 17/09/2020 à 11:33

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie du propriétaire conquièrent !

Samuel.o

Le 14/02/2019 à 06:39

5 / 5

J'y vais pratiquement tout le temps, c'est un lieu accueillant, les vendeuses sont très gentilles et sociables avec tout le monde

Genny.o

Le 31/12/2018 à 15:51

5 / 5

Un endroit merveilleux, un câlin au petit déjeuner avec Sara et Luana..

Elisa.e

Le 08/08/2018 à 22:33

5 / 5

Un petit endroit plein de produits. Excellent endroit pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Informé

Matteo.a

Le 21/06/2018 à 07:31

5 / 5

Personnel très serviable, excellent café

Carmen.o

Le 21/05/2018 à 09:38

4 / 5

Excellent bar traiteur efficace.

Tamara.a

Le 17/05/2018 à 12:16

5 / 5

cette épicerie est idéale pour tous les besoins, surtout quand on rentre le soir et qu'on ne sait pas quoi mettre sur la table ! produits toujours frais et propriétaire très gentil et patient !

Filippo.r

Le 01/05/2018 à 06:44

5 / 5

Bons produits ! Courtoisie et convivialité envers les clients.

Matteo.o

Le 29/04/2018 à 07:10

4 / 5

Des petits déjeuners dignes du nom de « petit déjeuner »

Angela.i

Le 14/02/2018 à 12:23

5 / 5

Fantastique

Elisabetta.c

Le 13/02/2018 à 05:50

3 / 5

Petit mais accueillant. Très propre. Bravo propriétaire Sarah

Andrea.a

Le 21/08/2017 à 20:07

5 / 5

Hautement recommandé bonnes choses personnel excellent

Labetta.

Le 12/02/2017 à 09:06

4 / 5

Petite boutique où l'on peut se procurer du pain frais, du fromage, de la charcuterie et des produits d'épicerie... le strict nécessaire pour la journée. Mini cafétéria pour le petit déjeuner... Ouvert à partir de 7h30.

  • 🏪 PizzaRé 77 (744 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, servies rapidement et délicieuses. Les ingrédients étaient de qualité et le service aussi. Les prix sont très raisonnables et la terrasse est grande.


  • 🏪 The Sea Rooms (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante le Due Querce (262 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant de village. Très hospitalier, simple. Le soir, ils préparent d'excellentes pizzas dans un véritable four en pierre. La fenêtre du restaurant offre une vue imprenable sur les montagnes. Et l'été, on peut manger en terrasse. Nous revenons ici encore et encore.


  • 🏪 Gota - Restaurant & Beach Bar (166 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée à l'occasion de la journée de la femme. Je suis allé dans ce nouvel endroit pour la première fois et je reviendrai certainement. L'emplacement est fabuleux... directement sur la mer, parfait pour célébrer tout type d'occasion ou même simplement pour passer une soirée joyeuse. Ameublement moderne et élégant. Le service était rapide et excellent, le personnel jeune et courtois. La carte est pratiquement parfaite, de la présentation aux saveurs, pizza top ten gourmande, pâte légère et alliances de saveurs parfaites, le dessert est également excellent. Bravo également au DJ qui a su impliquer toutes les personnes présentes par sa musique et sa convivialité. À bientôt.


  • 🏪 BAR LIRI (55 Avis)

  • 💬 La gentillesse de M. Gaetano et le professionnalisme de Fernando... que pourrait-on faire sans leur bon café


  • 🏪 Ristorante India (109 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant pour la première fois il y a plus de 10 ans et depuis, c'est devenu mon restaurant indien préféré. Récemment, mes amis et moi avons décidé de sortir le soir et nous avons choisi l'Inde comme destination. Cela n'a pas déçu ! La qualité de la nourriture est toujours exceptionnelle et le service est exceptionnel. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour et à en faire l'expérience vous-même ! Oh! Et n'oubliez pas de commander des desserts !!


  • 🏪 Artefarina lievitati (73 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de pizza et d'une atmosphère sans chichi et nous étions si heureux d'être venus ici ! Les pizzas étaient incroyables, c'était décontracté et d'un très bon rapport qualité/prix. Nous l'avons aimé! Un restaurant relativement nouveau et le chef/propriétaire était autrefois le pizzaiolo d'un hôtel 5 étoiles. Essayez-le !!!


  • 🏪 Burgez (250 Avis)

  • 💬 Tout a changé au cours des 2 derniers mois. Ils agrandissent les sandwichs au détriment de la qualité et du goût. Ils assemblent de bons sandwichs pour une photo, mais après 3 bouchées on se retrouve à ne manger que du pain, de la viande, de la sauce et une fine couche de fromage séché ; toutes les autres garnitures sont sirotées comme s'il s'agissait de caviar. D'après la photo, vous pouvez très bien comprendre de quoi je parle. J'ai mis 2 étoiles pour les milkshakes qui sont toujours délicieux, je ne commanderai que ceux-là à l'avenir et les burgers ailleurs. Dommage car j'étais un client fidèle !


  • 🏪 Il Triangolo Rosso (39 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Très bon prix Grands propriétaires avec un anglais bien parlé à traduire. J'y suis retourné deux fois


  • 🏪 Girarrosto Liberti Gusto e Tradizione Poggiomarino (52 Avis)

  • 💬 Robba bon