📌 Via S. Rocco, 123, 03037 Pontecorvo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 06/11/2021 à 12:32
Un arrêt incontournable pour un excellent café !
Le 18/09/2020 à 13:46
Tranquille
Le 05/10/2019 à 08:06
Tradition et courtoisie à son meilleur
Le 25/03/2019 à 20:35
le café est très bon
Le 05/12/2018 à 12:32
Courtoisie et convivialité 😊
Le 21/09/2018 à 19:21
Un petit bar mais très professionnel, et le café y est l'un des meilleurs de la région
Le 16/06/2018 à 12:32
Equipé de Sisal et de divers jeux
Le 05/04/2018 à 15:54
Bar décent
Le 26/01/2018 à 11:56
La gentillesse de M. Gaetano et le professionnalisme de Fernando... que pourrait-on faire sans leur bon café
Le 22/07/2017 à 10:23
Endroit calme.........
💬 Tout est a minima, Petit déjeuner très industriel et parcimonieux (une dosette de café/personne), minuterie qui s'éteint trop rapidement. Tout est calculé pour une rentabilité optimale, cela est un peu pesant pour le client. A certaines heures, le parking dans la rue peut-être compliqué
💬 Petite station au bord de l'autoroute avec un accueil très agréable par le monsieur du bar... Le café est très bon mais il y a une seule chose de "pas top" ... 🤔 les "croissants" 🥐 enfin si on peut appeler ça un croissant ! Un p'tit conseil de France, arrêtez de faire des croissants... On vous aime quand même mais arrêtez d'en faire 😂 Bisous 😘
💬 Deuxième fois que je visite en quelques mois, la nourriture et le service ont été exquis à chaque fois.
💬 Très savoureux et abordable! Ouvert le midi, nous n’avons pas eu le temps d’aller au restaurant, nous avons pris un super snack ici ! Bon emplacement !
💬 Excellent endroit grâce à la présence constante de John Peppe Topula qui le rend plus pittoresque et fascinant. J'invite tout le monde à y aller
💬 Très bonne nourriture. Essayez les produits préparés maison.
💬 Moments où le film nous manque. Une personne très sympathique à la caisse mais peut-être qu'il y en avait peu en cuisine.... Mardi soir, déluge universel, seul endroit du cinéma ouvert pour manger sur le pouce. Nous arrivons (deux d'entre nous) à 19h20, nous commandons deux piadinas qui nous sont livrées à 19h55, étant entrés dans le cinéma les lumières déjà éteintes. Très bonne piadina à 6 € en moyenne et ok, mais une cocacola à 4 € me semble une bonne affaire. La prochaine fois, j'apporterai ma propre eau.
💬 Personnel très sympa et très accueillant. Plats frais et excellents
💬 Matera...un rêve.
💬 B&B vraiment sympa, chambres confortables, très propres, avec balcon et vue sur les montagnes. Délicieux petit déjeuner, en véranda, sucré et salé avec desserts maison. Les propriétaires sont très attentionnés, un merci spécial à Roberto qui nous a accueillis et nous a fait sentir chez nous avant même notre arrivée. Excellent rapport qualité/prix. Central. Hautement recommandé.