Les avis
Le 03/04/2024 à 20:24
Matera...un rêve.
Le 26/08/2023 à 05:36
Depuis l'événement qui a désigné Matera, VILLE DE LA CULTURE EUROPÉENNE, il y a quelques années, le TOURISME A AUGMENTÉ DE 50%... AVEC UNE AUGMENTATION SUBSTANTIELLE DES SERVICES ET DES AMÉLIORATIONS PROFESSIONNELLES OFFERTES AUX TOURISTES... C'est la preuve que lorsque les conditions économiques, sociales et professionnelles sont créées…. LES ITALIENS NE REPRENNENT PAS, EN FAIT PERSONNE AU MONDE NE LES BAT….. LE BEAU PAYS..,, et la VILLE DE PIERRE…. Il a répondu « SUPER ». A.G.
💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza que celle-ci. Arrivé avec une demi-heure de retard, froid et immangeable. La pâte est très fine et comme elle n'est pas consommée immédiatement en raison des délais de livraison, elle est froide et caoutchouteuse à son arrivée. Assaisonnement inexistant, je suis désolé de ne pas avoir pensé à prendre de photo, mais rien que de le regarder c'était triste, avec 2 morceaux d'artichauts et 3 olives (ça aurait dû être un 4 saisons). Même la margherita n'était pas comestible. Nous sommes des amateurs de pizza, nous en mangeons n'importe comment, mais celle-ci était vraiment immangeable et a fini à la poubelle. Notre soirée pizza gâchée !
💬 Merveilleux , délicieux , un accueil très gentil malgré notre arrivée tardive , nous nous sommes régalés et avons bu le vin local de la propriété , une merveille ! Tout aussi délicieuse la nourriture qui franchement vaut le détour ! Tout était parfait ! Merci , nous reviendrons !!!!
💬 Grande thomas
💬 Nous étions dans ce bar à l'occasion d'un concert sur la place, donc un flot de monde. Ils étaient très organisés, serviables et gentils jusque tard dans la nuit. Ils auraient pu exploiter la situation même avec les prix, mais ils l'ont fait. bravo ! ça veut dire que c'est un endroit qui le mérite.
💬 C'était incroyable d'être dans la maison d'un ingénieur si profondément immergé dans l'art... Emplacement pratique, merveilleux week-end dans un endroit merveilleux sans beaucoup de touristes.
💬 Très bien
💬 Comme chaque année, j'ai passé mes vacances ici ! Hautement recommandé! Appartements très grands, propres et modernes. L'emplacement est juste à côté de la télécabine (2 min à pied). Le petit-déjeuner attire tous les regards et fait rêver tout le monde. Simon et son équipe lisent vos moindres souhaits et rendent vos vacances uniques ! MERCI du fond du cœur pour ce joyau des Dolomites !
💬 Nous sommes restés 1 semaine dans cette superbe maison ! La maison est encore plus belle que sur les photos. Très spacieux avec 4 chambres et 2 salles de bains. La piscine est magnifiquement située avec une très belle vue ! La piscine est également nettoyée entre les deux. Transats au bord de la piscine et la température de l'eau était parfaite. Beaucoup de confort dans la maison. Il y a un ventilateur dans chaque pièce, ce qui était également nécessaire à cause de la chaleur. Le contact avec Debbie a été rapide et amical. Une belle cascade se trouve à quelques minutes à pied. Nous y avons également passé de nombreuses heures. Il y a beaucoup à voir et à faire dans la région. La plage est à une heure de route et vaut vraiment la peine. Une semaine était trop courte pour cet endroit incroyable, une perle !
💬 Cuisine indienne extrêmement délicieuse avec de la bonne musique dans un cadre modeste. Plus important encore, le propriétaire est très humble et respectueux. J'ai juste adoré ! Mention spéciale pour leur Dal Makhani, vraiment époustouflant.
💬 Nous étions là pour une fête de communion entre parents. J'ai toujours entendu de bonnes choses sur ce restaurant, maintenant je comprends pourquoi. Nous avons très bien mangé, tout était très bon (j'ai aussi goûté les plats d'autres personnes) et les portions étaient sympas. Et nous avons également manqué quelques révisions. Personnel très courtois, sympathique et rapide. et l'endroit est plus grand qu'il n'y paraît, il y avait beaucoup de monde et beaucoup à faire. Trois chambres différentes, dont une un peu plus privée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également jeter un coup d'œil à la cuisine (tout est très propre et bien rangé) où le personnel a bien travaillé. Vraiment une belle situation. Cela paie le prix d'être un peu à l'écart, mais pour cette raison, ce n'est probablement pas frénétique et plus authentique. Il y a un joli parking derrière. Étant à plus de 800 mètres d'altitude, je pense que c'est très populaire pendant les étés chauds. Cela vaut vraiment le coup d'y retourner, également parce qu'il paraît qu'il y a une excellente paella sur réservation. Nous verrons :)