Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Line Avis

📌 Via di Colle Fiorito, 75, 00012 Guidonia Montecelio - Italie

3.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Pizza Line à Guidonia Montecelio

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Line à Guidonia Montecelio

Oriana.a

Le 24/04/2024 à 20:36

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pire pizza que celle-ci. Arrivé avec une demi-heure de retard, froid et immangeable. La pâte est très fine et comme elle n'est pas consommée immédiatement en raison des délais de livraison, elle est froide et caoutchouteuse à son arrivée. Assaisonnement inexistant, je suis désolé de ne pas avoir pensé à prendre de photo, mais rien que de le regarder c'était triste, avec 2 morceaux d'artichauts et 3 olives (ça aurait dû être un 4 saisons). Même la margherita n'était pas comestible. Nous sommes des amateurs de pizza, nous en mangeons n'importe comment, mais celle-ci était vraiment immangeable et a fini à la poubelle. Notre soirée pizza gâchée !

Mario.e

Le 03/03/2024 à 22:25

5 / 5

La pizza est EXCELLENTE, le personnel est très gentil, vous dépensez peu et recevez un produit de qualité. Un génie qui a imaginé et créé ce commerce, vous téléphonez aux commandes et soit vous allez les récupérer, soit ils vous les livrent à votre domicile. Que puis-je dire, ESSAYEZ-LE ! Je vous donnerai le numéro de téléphone : 0774 300762. Il est situé à Colle fioreto di Guidonia.

Simone.e

Le 25/01/2024 à 10:23

1 / 5

Le propriétaire est odieux et désagréable

Stefano.e

Le 17/01/2024 à 12:27

1 / 5

Nous avons commandé des pizzas à livrer, elles sont arrivées froides, dont une fausse. Nous avons appelé pour signaler qu'il y avait eu une erreur et la fille au téléphone nous a dit que si nous voulions une pizza, nous devions quand même payer 10 € (prix pour une commande minimum de livraison). Nous avons évidemment refusé, ne voulant pas payer 10 € supplémentaires pour une erreur commise par la pizzeria. Plus jamais !!!👎👎👎

Sharon.u

Le 14/11/2023 à 11:24

4 / 5

Bonnes pizzas, bien assaisonnées et à prix très honnêtes

YouTube.a

Le 29/10/2023 à 19:23

5 / 5

La friture est très bonne, la pizza est brûlée sur les bords mais bonne.

Emanuele.e

Le 05/10/2023 à 18:44

5 / 5

Excellent service. Vraiment une agréable surprise. Félicitations sincères...

Mariasilvia.a

Le 08/09/2023 à 11:41

1 / 5

Nous commandons 2 suppli et 2 pizzas via just eat. livraison prévue à 21h15 après 2 rappels dans lesquels dans le dernier ils reconnaissent qu'il y a eu une erreur de leur part, la livraison arrive à 22h20 le garçon dit qu'il n'y a rien à payer, peut-être à cause du retard. nous vous remercions également appeler le magasin pour dire que nous avons apprécié le soin apporté, au bout de 10 minutes le garçon rappelle à la maison pour nous demander de l'argent. Service de pizza horrible et médiocre.

Daniela.i

Le 20/06/2023 à 14:51

4 / 5

Pizza romaine basse commandée, scrocchiarella livrées à votre domicile

davide.u

Le 11/04/2023 à 04:44

1 / 5

Mauvaise pâte. Non recommandé

Emanuela.d

Le 11/04/2023 à 04:42

1 / 5

Nous avons commandé une margherita, une capricciosa et une calzone, prix correct mais qualité épouvantable, pâte évidemment caoutchouteuse et calzone avec mozzarella, saucisses et pommes de terre, le tout insipide. Le pire, c'est qu'ils livrent des pizzas à domicile, mais pour ceux qui habitent à Montecelio, ils n'arrivent même pas au cimetière, ni même à la place principale. non recommandé chez alpiazprincipa.

Roberta..

Le 10/01/2023 à 19:43

5 / 5

Pizzas ponctuelles, copieuses et bien assaisonnées. Cuisine parfaite. On reviendra certainement.

Max.

Le 04/11/2022 à 12:42

1 / 5

Des pizzas toujours et perpétuellement brûlées. (Jugez par vous-même sur la photo) Celui qui prend l'argent met également les ingrédients sur la pizza. Peut-être beaucoup de bonne volonté mais à mon avis, en tant qu'amateur de pizza que je suis, je dis que ce métier n'est pas pour eux.

Andrea.t

Le 10/08/2022 à 17:44

4 / 5

La pizza est excellente, les supplì sont également très bien faits, le seul défaut est le timing de livraison

Alessandro.l

Le 07/08/2022 à 10:25

1 / 5

Hausse des prix des pizzas sans levain, ingrédients de mauvaise qualité

Lucio.o

Le 10/07/2022 à 20:17

2 / 5

Disons qu'il y a mieux et disons qu'il y a encore pire, ils ont du potentiel, mais ils doivent travailler plus dur... pour le moment, personnellement, je n'ai pas aimé la pizza, alors ce sera subjectif...

katiuscia.a

Le 14/06/2022 à 13:01

5 / 5

Bonne pizza, prix corrects et à l'heure

mario.i

Le 11/06/2022 à 18:48

5 / 5

Je les connaissais déjà, ça faisait longtemps que je ne les avais pas commandés, très bonnes, pinsa chaudes, garnies de sublime 'nduia, j'ai dû en commander 2, bravo. A la prochaine fois, c'est sûr.

Cinzia.i

Le 02/09/2021 à 18:49

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique, je passe toujours un bon moment

Alessandro.

Le 30/08/2021 à 19:13

1 / 5

Des pizzas non comestibles, plutôt du caoutchouc pour pneus, même brûlées. Un conseil : changez de métier !!!

Lindaaa.a

Le 05/01/2021 à 18:46

1 / 5

Les pizzas seraient très bonnes si seulement elles ne les carbonisaient pas trois fois sur quatre, malgré les recommandations et ma pizza n'arrivait pratiquement pas plus qu'aplatie si souvent (pour moi personnellement, c'était presque comme si elle était cuite exprès hein 😅 parmi les pizzas commandées pour toute la famille -je le prends ironiquement mais c'est incroyable -) ....disons que je me demande si la mozzarella a été mise sur le carton ou la pizza elle-même.... Pour le reste le personnel est sympathique, les promotions bien développées..... mais faites attention au reste. Merci

Ferran.e

Le 12/11/2020 à 18:42

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

Lorenzo.o

Le 22/09/2020 à 16:18

4 / 5

Très bonnes pizzas et fritures normales. Livraisons toujours ponctuelles et prix normaux. Une excellente pizzeria livrée à domicile.

Pierpaolo.l

Le 05/08/2020 à 13:56

4 / 5

La pizza est tellement bonne qu'on dirait qu'elle était au feu de bois !

Emery.h

Le 05/06/2020 à 19:35

5 / 5

Personnel très ponctuel et gentil, pizza très délicieuse !! 😊 Très bon prix et qualité vraiment excellente !

lisa.r

Le 08/05/2020 à 19:47

5 / 5

Pizza vraiment excellente.....excellentes fournitures....excellent service.....toujours à l'heure....félicitations !

Valerio.e

Le 01/01/2020 à 07:52

5 / 5

excellentes pizzas et fritures, personnel sympathique et serviable. informé

Claudio.p

Le 28/12/2019 à 20:05

1 / 5

Pizza horrible

Alessia.a

Le 28/12/2019 à 20:04

1 / 5

J'ai commandé le menu de 8 pizzas chaque semaine, au début tout allait bien, puis à chaque fois la pizza était de moins en moins bonne, jusqu'à aujourd'hui : le livreur nous a demandé plus d'argent en plus de l'argent dû pour les pizzas, la pâte paraissait vieux. De plus, nous avions demandé une pâte plus élevée, ils nous ont fait payer 60 centimes de plus par pizza mais les pizzas étaient très basses. Nous ne commanderons plus

Root78.

Le 17/08/2019 à 15:44

5 / 5

Excellente pizza et le livreur est gentil, la pizza ne me donne pas d'acidité !

Alessandro.a

Le 04/07/2019 à 13:03

4 / 5

Excellente pizza, livraison rapide à domicile, livreurs très bons et ponctuels

Stefania.

Le 31/05/2019 à 15:46

3 / 5

Bon, pas excellent mais bon. la pizza. Des prix honnêtes, pratiques et rapides

roberto.o

Le 14/12/2018 à 18:02

1 / 5

Pizza avec des pannes normales, rien d'exceptionnel. Les livreurs à domicile étaient polis et sympathiques. La réserviste parle si vite que vous ne pouvez pas comprendre ce qu'elle dit, impolie alors qu'elle m'a raccroché au nez pendant que je passais une commande. Attention au gérant, s'il vous est difficile d'effectuer des livraisons dans d'autres zones de la commune de Guidonia, évitez d'encombrer la boîte aux lettres avec vos flyers inutiles. Ce n'était pas un plaisir je ne recommande pas....

Enzo.a

Le 19/11/2018 à 14:15

5 / 5

Excellent sur tout

Luca.s

Le 04/03/2017 à 19:25

5 / 5

Pizza fantastique et prix normaux. Parfait avec les délais de livraison et à emporter.

Emanuele.e

Le 26/10/2016 à 13:13

4 / 5

Pizza toujours chaude et bonne. Les livreurs sont super !

  • 🏪 Gastronomia Pizzeria Cambio Vita (467 Avis)

  • 💬 A peine ouvert à Spoltore, les photos parlent d'elles-mêmes... pâte crue, sans levain et à mon avis aussi précuite, première et dernière fois.


  • 🏪 Imbiss Schluderns (97 Avis)

  • 💬 Imbiss situé à la gare de Sluderno. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai pris un steak de dinde sur un sandwich accompagné de frites. Bon sandwich. Conseiller. Je reviendrai


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Cerchio di Melek (649 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Je recommande particulièrement les fruits de mer/poissons et les entrées (pâtes). Goût incroyable et excellente qualité. Le personnel est serviable et extrêmement arrangeant. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Sushi Corner Bellaria (655 Avis)

  • 💬 Des sushis incroyables, vraiment très bons. Ils ont même une box enfant très chouette. Rien à redire. Simple et efficace.


  • 🏪 Hotel Sporting Trento (767 Avis)

  • 💬 Les photos ne rendent pas justice à cet hôtel, qui, du moins en juin 2022, ne possède par exemple plus de gros dessus de lit rouge mais des couettes blanches germaniques, et de plus les lits ont des matelas excellents ! La salle de bain est plutôt petite mais à une douche à l’italienne. Quant au petit déjeuner, il est impeccable Et bien agencé : Il ne manque rien même pas les oeufs et les saucisses, tout est très bon. Et par-dessus tout la machine à café Franke fait un cappuccino avec une mousse à couper au couteau 😉 Le parking est idéal : juste devant l’hôtel, très grand et gratuit. Cette hôtel est situé au sud de la ville il faut environ 20 minutes pour atteindre le centre à pied… mais des vélos de bonne qualité sont offerts gracieusement ; On rejoint très facilement les pistes cyclables qui longent le fleuve Adige, un must ! Bref un hôtel 3 étoiles d’excellent niveau. : j’ai vu des quatre-étoiles beaucoup moins bien !


  • 🏪 B&B Alias Villa Silva (25 Avis)

  • 💬 Bon choix pour ce séjour romain. Mme Silvana nous a laissé réserver sans exiger de paiement à l'avance et j'ai vraiment apprécié cela même si j'ai trouvé étrange de savoir qu'aujourd'hui dans l'hôtellerie, on paie toujours à l'avance. Déjà au téléphone le jour de la réservation elle a été d'une grande gentillesse. L'endroit était stratégique pour notre voyage et même si nous voyagions en voiture, j'ai compris qu'il était bien relié au centre entre train et bus. La chambre très propre. Petite remarque, la fourniture de savons est limitée et un petit entretien serait à effectuer.


  • 🏪 Domus San Martino (117 Avis)

  • 💬 Très bon b&b, les chambres sont bien aménagées et très calme pour dormir . Situé dans la ville, à deux pas des commerces . Nous avons été bien accueillis avec de bons conseils sur la ville . Pour parquer il y a de nombreux parcs publics à proximité .


  • 🏪 B & B Falcone Bed and breakfast (93 Avis)

  • 💬 Comme rester à la maison. Arrivé au B&B Falcone lors d'un voyage à vélo avec un ami. Tommaso le propriétaire, une personne compétente, attentionnée et professionnelle. Accueilli comme une famille, une structure simple aux saveurs anciennes qui m'a donné l'impression d'être chez ma grand-mère Chambre double avec lits séparés. Salle de bain privée à l'extérieur de la chambre avec tout le nécessaire pour prendre une douche. Petit-déjeuner typique des Abruzzes, nous avons choisi la version salée, avec salami et fromages locaux, pain frais, pizza rouge et blanche du jour, thé et café. Très pratique également si vous décidez d'emprunter la piste cyclable Trabocchi. Prix ​​absolument abordable. Wi-Fi, télévision, climatisation. Je recommande fortement.


  • 🏪 Hostaria Romana (330 Avis)

  • 💬 J'ai adoré toute la nourriture. Le petit pesce, les pâtes (pas de photos). Et la viande était la meilleure. C'est un endroit où vont les locaux (au moins ils parlaient tous italien). J'y retournerais certainement.


  • 🏪 B&B Mama's Verona (5 Avis)

  • 💬 Il n'existe plus