📌 36/38 Via S. Giovanni, Gragnano, NA 80054, 80054 Gragnano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:43
Excellentes pizza et panuozzo. Super pâte. Très léger et savoureux.
Le 04/05/2024 à 17:34
Super bonne pizza à emporter, excellent rapport qualité prix ! Je le recommande!
Le 22/06/2023 à 18:06
Nourriture délicieuse! Très bon prix Grands propriétaires avec un anglais bien parlé à traduire. J'y suis retourné deux fois
Le 16/05/2023 à 09:35
D'accord
Le 22/06/2022 à 10:25
Excellent environnement avec un personnel qualifié
Le 04/09/2021 à 23:04
Nous avons commandé 7 pizzas pour une livraison à domicile à 20 h 15 et on nous a dit qu'elles arriveraient vers 21 h 30. À 22 h 15, nous avons appelé la pizzeria et on nous a dit qu'ils venaient de commencer à faire des pizzas et ils sont finalement arrivés à 23 heures froides et dures, pas de pizzeria. recommandé
Le 22/07/2021 à 22:46
D'accord
Le 24/04/2021 à 21:27
Excellente pizza à emporter uniquement. Mais il existe aussi de délicieuses croquettes et calzone frites ou cuites au four sur demande. Ouvert uniquement le soir. Jour de fermeture le lundi.
Le 16/01/2021 à 20:56
Pizza délicieuse, service impeccable. Maintenant un client régulier
Le 09/02/2020 à 15:13
Excellente pizza
Le 02/01/2020 à 21:14
Très bonne pizza. Livraison à domicile pratique.
Le 13/10/2019 à 11:22
Des produits de qualité en font une bonne pizza
Le 05/09/2019 à 09:14
Super
Le 31/08/2019 à 09:40
Bien mais personnel un peu lent
Le 15/08/2019 à 08:37
Excellent en tout
Le 03/01/2019 à 21:45
La pâte est si légère qu'elle ne reste pas sur le ventre... top
Le 03/11/2018 à 08:50
Il y a
Le 15/02/2017 à 14:33
Une délicieuse pizzeria qui ne pèse pas sur le ventre avec des prix plus qu'abordables !
Le 27/11/2016 à 15:36
Excellente pizza
💬 Je ne peux pas vous décrire ce que ça fait de manger du mexicain et les épices qui vous remplissent d'arômes meilleurs que Chanel n 5, ni ce que ça fait quand vous goûtez la sauce piquante qui vous monte au cerveau et vous fait ouvrir grand les yeux. et pleurer à cause du piquant, je n'arrive pas à expliquer la danse que font les papilles en dégustant des churros en fin de repas... Bref, si je vous explique tout ça, vous aussi vous sentirez catapulté dans un Cinco de Une mayonnaise qu'on ne trouve pas au Mexique, mais sur une petite place dans la perle de la mer Tyrrhénienne calabraise où les sons, les saveurs, la convivialité et les sourires se mêlent à une terre mexicaine qui est dans la cuisine.... Bravo au staff et à son accueil👏👏 P.s. Je n'ai pas pu photographier tous les plats, car nous les avons mangés tout de suite🤷🏻♀️
💬 Un endroit très serein, à une courte distance du centre-ville (accessible entre autres avec un seul transport en commun). Détendez-vous dans le calme et l'attention. Et plein de courgettes fraîchement cueillies au jardin !
💬 Superbe café ! Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et l'attention que nous avons reçue était superbe. La jeune femme derrière le bar nous a incroyablement bien traités. Un must si vous visitez Gaeta. Le petit déjeuner pour 3 personnes (5 cafés plus pâtisseries et pizzas) était à 16,50 euros !
💬 Solution parfaite pour mes besoins. Emplacement central qui permet de rejoindre à pied tout type d'activité : supermarché, commerces divers, bars, restaurants et pharmacie.
💬 Nourriture délicieuse et gens formidables. J'ai eu le mélange de pâtes avec des fruits de mer et c'était tellement bon. Diego est un hôte formidable et attentif et les autres membres du personnel sont très sympathiques et attentionnés. Je ferai en sorte de venir à cet endroit chaque fois que je serai à Naples
💬 Excellente qualité des matières premières. La brioche aux amandes est incroyable. Il propose également des pâtisseries. Sublime. Je recommande fortement
💬 Pour un moment de bien-être et de plaisir, je vous recommande ce lieu original et alternatif. Nabil, propriétaire et gérant, est un maître de l'hospitalité et de la cuisine et a su donner une touche personnelle non seulement à ce qui est servi, mais aussi aux espaces internes et externes. Le goût et le sens du beau amplifient le plaisir de savourer des pâtisseries marocaines, du thé vert à la menthe ou un incomparable kebab à l'assiette accompagné de couscous et de sauces aromatiques. Possibilité de se garer à quelques mètres. Accessible en fauteuil roulant ou en poussette. Il est recommandé d'appeler pour réserver.
💬 Je prends mon petit-déjeuner avant d'aller travailler, d'excellents croissants, très parfumés et du bon café. À cela s'ajoute un environnement élégant et la courtoisie des gars au comptoir. Bientôt je tenterai aussi la pause déjeuner pour déguster les premier et deuxième plats de la journée. Réussi avec toutes les notes.
💬 Roberto est un hôte fantastique ❤️ Très bel endroit pour un plus grand groupe de personnes :)
💬 Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Nous avions réservé une chambre "standard" et on nous a attribué une chambre "economy" sans rien nous dire (c'est peut-être comme ça qu'ils traitent les étrangers). Ce n'est pas très honnête. Nous nous en sommes rendus compte après avoir quitté l'hôtel en consultant à nouveau leur site et la présentation des chambres en particulier. Nous avons passé une nuit infernale, sans fermer l'oeil. Chambre au 1er étage côté rue sans un minimum d'insonorisation (ni rideaux), comme si nous avions dormi les fenêtres ouvertes ou sur le trottoir ! Et dire que cette chambres passe à 305€ en haute saison...la bonne blague, vraiment du n'importe quoi!! Quant au petit déjeuner, beaucoup de produits industriels, des fruits défraîchis, charcuterie bas de gamme, des verres à liqueur mis à disposition pour boire en doses homéopathiques du jus de fruits et/ou de l'eau minérale (c'est du jamais vu), propreté approximative de la vaisselle et des couverts, des boissons chaudes (cappuccino) servies à table froides car les 2 personnes de service sont plus occupées à regarder les clients de travers qu'à faire leur travail. Enfin, un insupportable parfum d'ambiance omniprésent dans tout l'hôtel au point de le sentir jusque dans les draps ! Seul point positif au crédit de cet hôtel c'est son emplacement, pour le reste, à éviter. Ne mérite pas la catégorie 3 étoiles même si Amadeus est passé par là